Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 344

 
potom:
Qu'est-ce qu'il y a ? Je ne comprends pas. Pouvez-vous l'exprimer en termes simples, si vous le voulez bien ?

vous pourriez être plus précis sur ce dont vous avez besoin, ce sur quoi vous travaillez ?
Parce que vous obtenez des réponses "sphériques" à des questions "sphériques").

ps. bien qu'il y ait aussi le sujet des télépathes.

 

Question sur les terminaux ! Sur un terminal, le conseiller expert fonctionne comme il le devrait en créant une variable globale et en la supprimant uniquement lorsque j'appuie sur le bouton à l'écran, mais dans le second terminal, cette variable disparaît lorsque je change la période du graphique.

Et un autre problème : la fonction NormalizeDouble formate le nombre à 2 décimales (dans le premier terminal) mais dans le second NormalizeDouble ne formate pas le nombre à 2 décimales et reste comme il est 0.70000000000000000 (j'ai essayé un autre terminal, c'est aussi un problème) tous les terminaux sont sur le disque D. Qui peut me dire quel est ce problème et comment le résoudre ?

 

Bonjour. La rédaction de l'évaluation environnementale progresse bien. Merci à tous pour votre aide.

La tâche suivante s'est présentée : il existe un appartement, qui est délimité en haut et en bas par des lignes horizontales. C'est fait par un robot. J'ai donc besoin de récupérer les données de l'indicateur pour la période où toutes les barres étaient à l'intérieur du plat.

En d'autres termes : à partir de la barre actuelle où le robot définit les niveaux, et en profondeur dans l'historique, jusqu'au moment où le prix est entré en flat, ainsi que les barres suivantes jusqu'à ce que le prix sorte du flat.

Les données de l'indicateur pour cette période doivent être écrites dans le tableau de l'Expert Advisor pour d'autres opérations.

Voici le problème. Peut-être pouvons-nous utiliser la moyenne mobile pour identifier le moment où le prix entre dans une période plate entre les niveaux et celui où il sort de cette période plate ?

 

Bonjour !

J'essaie de lire un fichier texte dans un tableau, je veux écrire chaque prix et chaque date dans mon tableau, mais je ne comprends pas comment traiter les délimiteurs ici. Vous pouvez voir le texte du fichier dans le fichier joint.

P.S.

C'est étrange que le fichier joint ait l'air ordonné. Vous trouverez ci-joint une photo de ce que cela donne sur l'ordinateur.


Dossiers :
 

Question :


Il existe un indicateur1 qui trace une ligne basée sur le maximum et le bleu des 20 dernières valeurs. Sur un graphique en chandelier, cela ressemble à un canal de prix.

Il existe un autre indicateur auto-écrit2 qui trace une ligne comme le RSI dans une fenêtre séparée sous le graphique des prix.


Comment faire pour qu'un indicateur1 s'appuie sur les données de l'indicateur2.

 

Pouvez-vous me donner un indice, l'indicateur ne fonctionne pas. Si elle est attachée à une paire avec JPY, elle montre la météo, si elle est attachée à une autre sans JPY, également pas correcte.

      double MA1_EURUSD = iMA("EURUSD",TimeFrame,MA_Period,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0);
      double MA2_EURUSD = iMA("EURUSD",TimeFrame,MA_Period,Shift,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0);
    
      double MA1_GBPUSD = iMA("GBPUSD",TimeFrame,MA_Period,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0);
      double MA2_GBPUSD = iMA("GBPUSD",TimeFrame,MA_Period,Shift,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0);
    
      double MA1_USDJPY = iMA("USDJPY",TimeFrame,MA_Period,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0);
      double MA2_USDJPY = iMA("USDJPY",TimeFrame,MA_Period,Shift,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0);  
      
      string EURUSD, GBPUSD, USDJPY;

      if (MathAbs(MA1_EURUSD-MA2_EURUSD)>dist*Point) {EURUSD="Attention!";} else {EURUSD="flat";}
      if (MathAbs(MA1_GBPUSD-MA2_GBPUSD)>dist*Point) {GBPUSD="Attention!";} else {GBPUSD="flat";}
      if (MathAbs(MA1_USDJPY-MA2_USDJPY)>dist*Point) {USDJPY="Attention!";} else {USDJPY="flat";}
 
Сергей:

Où est l'erreur ?

Et plus loin dans le sujet. Prenez le paramètre chaîne entre guillemets

string "EURUSD", "GBPUSD", "USDJPY";
 
Vitaly Muzichenko:

Et plus loin sur le sujet.


Après avoir édité comme vous l'avez fait :

GBPUSD_1' - nom attendu MyIndi 3 (MA).mq4 61 26

Vous vous trompez, monsieur.
 
Сергей:


Après avoir édité comme vous l'avez fait :

GBPUSD_1' - nom attendu MyIndi 3 (MA).mq4 61 26

Vous vous trompez, monsieur.
 
Artyom Trishkin:


Je vous comprends parfaitement, mais vous avez tort.

Mettez des guillemets et vous obtenez :

EURUSD' - nom attendu MyIndi 3 (MA).mq4 61 14

Droit

string EURUSD, GBPUSD, USDJPY;
EURUSD="Attention!";