Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 259

 
STARIJ:

Permet de supprimer N'IMPORTE QUEL tampon (premier, moyen, dernier) de la fenêtre de données. Voici comment j'ai défini mon étiquette dans la fenêtre de données SetIndexLabel(1, "HP_Down") ;


C'est vrai ! Merci - je vais faire une demande !

 
STARIJ:

[sl] [tp] [so] entre parenthèses, annulé sans parenthèses - probablement, parce qu'il n'y a pas de changements financiers. Aussi quand le compte est déposé et retiré quelque chose écrit, quand la fermeture partielle ...

En cas de fermeture partielle, le commentaire de la commande parent est écrit dans #ticket_child, le commentaire de la commande enfant est écrit à partir de #ticket_parent.

Par exemple, il y avait une position avec le ticket n°1. Fermé partiellement --> position devenue avec un nouveau ticker, disons #2.
Ensuite, le commentaire de la position avec le volume restant (ticket #2) est écrit à partir de #1, et le commentaire de la position fermée (ticket #1) est écrit à#2, qui peut être consulté dans l'historique du compte.

 
STARIJ:

Pour désactiver la sortie dans la fenêtre de données, procédez comme suit


Peut-être savez-vous aussi comment le faire dans MQL5 ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Peut-être savez-vous aussi comment le faire dans MQL5 ?

Dans mql5 c'est beaucoup plus facile

INDICATEUR_DATA

Données de dessin

INDICATEUR_COLOR_INDEX

Rendu des couleurs

INDICATEURS_CALCULS

Tampons supplémentaires pour les calculs intermédiaires

 

bonjour !!! pouvez-vous m'aider à me souvenir du prix d'ouverture d'un ordre ?

 
Alexey Viktorov:

Dans mql5 tout est beaucoup plus simple

INDICATOR_DATA

Données de dessin

INDICATEUR_COLOR_INDEX

Rendu des couleurs

INDICATEURS_CALCULS

Tampons supplémentaires pour les calculs intermédiaires


Oui, je l'ai, merci !

 
sviter-pro:

bonjour !!! pouvez-vous m'aider à me souvenir du prix d'ouverture d'un ordre ?

Tu as oublié ?

 
sviter-pro: bonjour !!! pouvez-vous m'aider à me souvenir du prix d'ouverture de l'ordre ?

Prix ouvert=OrderOpenPrice() ; Prix ouvert de l'ordre Placez le curseur dessus et appuyez sur F1

 

Existe-t-il un moyen d'arrêter une passe pendant l'optimisation et de passer à la passe suivante lorsque certaines conditions se produisent (pas pendant l'initialisation) ?

 

Un indice Je suis en train de dessiner un objet :

ObjectCreate(0, "good_"+(string)s,OBJ_ARROW,0,0,0,0) ; // créer une flèche

ObjectSetInteger(0, "good_"+(string)s,OBJPROP_ARROWCODE,252) ; // définir le code de la flèche

ObjectSetInteger(0, "good_"+(string)s,OBJPROP_TIME,Time[1]) ; // définir l'heure

ObjectSetDouble(0, "good_"+(string)s,OBJPROP_PRICE,High[1]+0.0001) ;

ObjectSet("bon_"+(string)s,OBJPROP_COLOR,Lime) ;

ObjectSet("bon_"+(string)s,OBJPROP_WIDTH,2) ;

s++ ;

Comment faire pour que la flèche aille 10 pips plus haut que le haut de la barre. High[1]+0.0001 ne le fait pas(((