Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 202

 
Romal001:
Une personne intelligente qui comprendrait cela aurait répondu à la question. Ils ne diraient pas que c'était une question inintelligente en raison d'un manque de connaissances et d'informations. En d'autres termes, nous sommes doués pour verser des choses dans un espace vide) Paix.

C'est comme ça qu'on déborde. Quelle que soit la question, c'est la réponse.

Veuillez me dire ce qu'il faut faire dans cette situation :

a=8 ; c=7 ; // ? ????

Il n'est utile que pour que chacun puisse y répondre.

 
Artyom Trishkin:

C'est comme ça qu'on déborde. Quelle que soit la question, c'est la réponse.

Veuillez me dire ce qu'il faut faire dans cette situation :

a=8 ; c=7 ; // ? ????

Juste une réponse utile pour tout le monde.

Je peux répondre, s'il vous plaît !

Dans votre cas, vous pourriez remplacer a=7 ; c=8.

Je vous assure que ce sera 100 fois mieux. Vous pourriez aussi entrer une variable "c" et le régler sur c=7.5 ;

Notez combien j'ai donné une réponse de qualité et utile)

 
Artyom Trishkin:

C'est comme ça qu'on déborde. Quelle que soit la question, c'est la réponse.

Veuillez me dire ce qu'il faut faire dans cette situation :

a=8 ; c=7 ; // ? ????

Seulement utile pour que tout le monde puisse répondre.


double Dopen1 = iOpen(NULL,TimeFr,1);
   double Dclose1 = iClose(NULL,TimeFr,1);
   double Dopen2 = iOpen(NULL,TimeFr,2);
   double Dclose2 = iClose(NULL,TimeFr,2);
   double Dopen3 = iOpen(NULL,TimeFr,3);
   double Dclose3 = iLow(NULL,TimeFr,3);

   Dmax=iHigh(NULL,TimeFr,1); // high прошлой свечи
   Dmin=iLow(NULL,TimeFr,1); // low прошлой свечи
   TempT=iTime(NULL,TimeFr,1); // время прошлой свечи
Je n'arrêtais pas de me poser des questions sur ce caddy, que puis-je ajouter, que puis-je changer, la réponse étaitsel, poivre. Vous pouvez également ajouter de la sauce.

Vous pouvez égalementlire ici- beaucoup de choses utiles.


 
Romal001:

J'ai demandé à propos de ce caddy, ce que l'on peut ajouter et ce que l'on peut changer, la réponse a été d'ajouter du sel et du poivre. Vous pouvez également ajouter une sorte de sauce.

Vous pouvez égalementlire un grand nombre d'informations utilesici.


Il n'y a pas de mots, ou plutôt il y en a, mais très peu, et la plupart d'entre eux ne sont pas censurés, alors j'ai décidé de ne pas les utiliser.

 
Romal001:

Je me suis renseigné sur ce caddy et la réponse a été lesel et le poivre. Vous pouvez également ajouter une sorte de sauce.

Vous pouvez égalementlire ici- beaucoup d'informations utiles.


Ajoutez des commentaires aux six premières lignes - parce que ce n'est pas bon - les lignes 7, 8, 9 ont des commentaires, et les lignes 1 à 6 n'en ont pas.
 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a pas de mots, ou plutôt il y en a, mais très peu, et la plupart d'entre eux ne sont pas censurés, alors j'ai décidé de ne pas les utiliser.


Merci pour votre temps et votre attention). Ce fut un plaisir de discuter avec les "meilleurs des meilleurs esprits" de ce forum et l'affaire est close.
 
Vitaly Muzichenko:
Artyom Trishkin:
Trollers :) Vous feriez mieux de conseiller d'obtenir des prix en boucle. Par conséquent, stockez-les dans des tableaux.
 
Alexey Kozitsyn:
Trollers :) Une meilleure suggestion serait de mettre les prix dans une boucle. Par conséquent, stockez-les dans des tableaux.
Vous pouvez également conseiller de tout regrouper dans une classe. Vous pouvez donner beaucoup de conseils sans savoir ce dont le questionneur a besoin.
 
Artyom Trishkin:
Vous pouvez également conseiller de tout regrouper dans un cours. Vous pouvez donner beaucoup de conseils sans savoir ce dont le questionneur a besoin.
Eh bien... Je ne pense pas qu'il faille creuser si profondément, mais la demande dans la boucle est vraiment la première chose qui attire l'attention.
 
Victor Nikolaev:   Un petit script
      int tmp=n;
      int a=MathMod(tmp,3);
      tmp=(tmp-a)/3;
      int b=MathMod(tmp,3);
      tmp=(tmp-b)/3;
      int c=MathMod(tmp,2);
      tmp=(tmp-c)/2;
      int d=tmp;

A mon avis, c'est plus simple comme ça

//+-------------------------------------------------------+
//| Перебор                                      PROBA.mq4|
//+-------------------------------------------------------+
#property strict

//+-------------------------------------------------------+
//| Программа скрипта                                     |
//+-------------------------------------------------------+
void OnStart()
{
   Alert("Номер     A       B       C       D");   // Нижний заголовок
   int n=0;  // Счетчик

   for (int D=16; D<=48; D+=4)   //                      D меняется от 16 до 48 шаг 4
   for (int C=0;  C<=1;  C++)    // Для каждого значения D меняется C от 0 до 1 шаг 1
   for (int B=1;  B<=3;  B++ )   // Для каждого значения C меняется B от 1 до 3 шаг 1
   for (int A=2;  A<=6;  A+=2, n++)// Для каждого знач-я B меняется A от 2 до 6 шаг 1
   Alert("    ", n, "     ",A, "       ",B, "       ",C, "      ",D);   // Разделил пробелами. Можно точнее выровнить

   Alert("Номер     A       B       C       D");    // Верхний заголовок
}

Les sorties d'alerte s'affichent immédiatement à l'écran. C'est la fin de la table.