Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1876

 
Alexey Viktorov #:

Eh bien, Artem... tu as fait fuir tout le monde. Personne ne demande rien... Alors je vais aller chercher de la vodka, la bière n'aide pas...

Tout tourne autour des beaux Finlandais, pas autour de ceux qui ont besoin d'aide. Sur le thème de la branche, bien sûr.

 
Alexey Viktorov #:

Eh bien, Artem... tu as fait fuir tout le monde. Personne ne demande rien... Alors je vais prendre de la vodka, la bière n'aide pas...

Peut-être que je vais aller directement à l'extrême, pour les drogues :)

En général, il est triste qu'un forum technique, dans un fil technique, se lance dans une clownerie.

 
Et en général, après pas la première pinte de bière et de vodka, une pensée. Le but d'une boucle d'intuition est de découvrir ce que l'utilisateur a saisi et de le renvoyer à )))).
 

En revenant à StringToEnum, j'ai trouvé une solution relativement universelle pour les cas où les énumérations sont numérotées séquentiellement (1, 2, 3, ...).

Pour la numérotation explicite des séquences avec de grandes valeurs, cela ne fonctionnera pas (par exemple, ENUM_TIMEFRAMES). Mais, si vous utilisez votre propre enum sans numérotation explicite (ou au moins une numérotation séquentielle) - la solution fonctionnera.

template<typename T>
bool StringToEnum(const string i_str, T &o_val)
{
   for(int i = 0; i < 256; i++)
      {
         o_val = (T)i;
         if(StringCompare(EnumToString(o_val), i_str, false) == 0)
            return(true);
      }
   o_val = WRONG_VALUE;
   return(false);
}

Pour tous les autres cas, vous avez besoin de bicyclettes, comme des tableaux statiques de noms de chaque valeur possible et une recherche de chaîne dans ce tableau.

 
Maksim Emeliashin tableaux statiques de noms de chaque valeur possible et une recherche de chaîne dans ce tableau.

Quel est l'intérêt de tout ça ? Vous voulez remplacer les valeurs numériques de ENUM_TIMEFRAMES par les vôtres ? Ou quoi ?

 
J'ai dessiné deux lignes de Gann qui se croisent en un point donné. J'ai besoin de connaître les coordonnées du point d'intersection de ces lignes.
Dossiers :
 
12345678902003 #:
Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai dessiné deux lignes de Gann et elles se croisent à un certain point, j'ai besoin de connaître les coordonnées du point d'intersection de ces lignes.
Équation de ligne pour aider
 
Artyom Trishkin #:
L'équation de la ligne droite est une aide

Obtenez les prix des lignes droites sur chaque barre et comparez ou trouvez la différence, aux endroits où les signes des différences de croisement changent) Il se peut qu'il n'y ait pas d'égalités sur la barre, d'ailleurs.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Obtenez les prix des lignes droites sur chaque barre et comparez ou trouvez la différence, aux endroits où les signes des différences de croisement changent) Il se peut qu'il n'y ait pas d'égalités sur la barre, d'ailleurs.

>=, <=
 

Bon après-midi à tous.

Je suis en train de réécrire un EA de MQL4 à MQL5. Je ne comprends pas comment obtenir la raison de la fermeture d'une position par SL.

J'en ai besoin pour prendre une décision sur ce qu'il faut faire ensuite.

Dans le terminal MT5, vous pouvez sélectionner une transaction, un ordre ou une position dans la fenêtre de l'historique.