Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1773

 
Nikolay Ivanov #:

pour inscrire les informations du TF dans l'ordre, vous devez utiliser son numéro magique. Seul cet attribut ne change jamais. Conditionnellement, toutes les TF doivent être numérotées dans l'ordre et le numéro de mag doit être généré en tenant compte de ce numéro + laisser de la place pour la fonction ID, il est préférable d'utiliser des opérations bit à bit.

Oui, je pensais à ça aussi. Je comprends qu'un magicien ne change pas. Quelle est la fonction d'identification ? Pouvez-vous donner un exemple d'une opération par bit ? Par exemple, comment décaler la lecture d'un magik de quelques caractères vers la droite ? J'en aurais besoin si je devais écrire un magik d'ordre régulier en plus du TF codé au magik.
 
Nikolay Ivanov #:

pour inscrire les informations du TF dans l'ordre, vous devez utiliser son numéro magique. Seul cet attribut ne change jamais. Conditionnellement, toutes les TF doivent être numérotées dans l'ordre et générer un numéro magique en tenant compte de ce numéro + laisser un espace pour la fonction ID, il est préférable d'utiliser les opérations bit à bit.

Pour éviter de blesser les novices, disons que nous pouvons ajouter l'ID de l'échéance à Magic. Et dans le second robot, soustrayez Magic. C'est seulement de cette façon qu'il est possible d'avoir des conflits de Magie... Ou bien, si la Magie est supérieure à un certain nombre (qui ne doit pas être dépassé par les majuscules des autres robots), il faut la compter comme cette majuscule et la traiter en conséquence.

 
Nerd Trader #:
Bon, d'accord, d'accord, ne sois pas nerveux.

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Si c'est comme ça que tu le comprends, très bien. Vous pouvez considérer cela comme une faute de frappe. Que pouvez-vous faire... :)

 
Mihail Matkovskij #:

Pour ne pas traumatiser le débutant, disons que vous pouvez ajouter le cadre temporel ID à Magic. Et dans le second robot, soustrayez Magic. C'est le seul moyen d'obtenir des conflits magiques... Ou, si la Magie est supérieure à un certain nombre (au-delà duquel les majuscules des autres robots ne doivent pas agir), alors elle est considérée comme cette majuscule et traitée en conséquence.

wow sérieusement ? je pensais que la "fonction id" était le logiciel id qui a fait quake2

 
Mihail Matkovskij #:

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Si c'est comme ça que vous le comprenez, très bien. Vous pouvez considérer cela comme une faute de frappe. Que pouvez-vous faire... :)

Je n'ai pas le temps de débattre, sinon je débattrais de définitions toute la journée.
 
Nerd Trader #:

wow sérieusement ? je pensais que id était id software qui a fait quake2

Et pourquoi ne suis-je pas surpris... ? :)

 
Mihail Matkovskij une opération bit à bit: comment lire à partir de magik l'ordre TF et le magik lui-même, étant donné que les deux sont "contenus" dans magik ?
 
Nerd Trader une opération bit à bit: comment lire dans le magik l'ordre TF et le magik lui-même étant donné que les deux sont "contenus" dans le magik ?

Si vous n'avez pas besoin d'id (qui est la fonction principale de magik), écrivez simplement le numéro de TF dans magik et c'est tout... Et le lire sur le serveur...

 
Nerd Trader opération bitwise: comment lire dans le magik l'ordre TF et le magik lui-même, étant donné que les deux sont "contenus" dans le magik ?

J'ai tout écrit ci-dessus. Relisez attentivement les messages. Votre tâche n'est pas quelque chose de difficile. Si vous vous concentrez sur la tâche à accomplir plutôt que de vous chamailler sur le forum, tout ira bien. Bonne chance.

 
Nikolay Ivanov #:

Si vous n'avez pas besoin d'id (qui est la fonction principale de magik), écrivez simplement le numéro de TF dans magik et c'est tout... Et le lire sur le serveur...

on dirait qu'on va devoir faire comme ça.