Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1684

 
Désolé, Makar, je pense que vous pouvez le modifier via SetIndexStyle. Mais je ne l'ai pas essayé.
 
Aleksei Stepanenko #:
Désolé, Makar, je pense que vous pouvez le modifier via SetIndexStyle. Mais je ne l'ai pas essayé.

SetIndexStyle modifie toute la ligne, et non la section souhaitée

MT5 dispose de DRAW_COLOR_LINE pour cela.
 
Bien. Tu veux un zèbre ? Alors oui.
 
MakarFX #:
Je pense que je commence à comprendre, ensuite on dit au code
Buf2[i] = Buf1[i] ;
sinon
Buf2[i] = EMPTY_VALUE ; nous n'avons pas besoin de dessiner la 3ème ligne séparément
mais nous pouvons faire comme la personne ci-dessus a suggéré d'ajouter une condition à notre module de départ ; seulement il avait le prix d'open et de closs et nous avons des tableaux
int start()
  {
   if(Bars<=RSIPERIOD) return(0);
   int ExtCountedBars=IndicatorCounted();
   if (ExtCountedBars<0) return(-1);
   if (ExtCountedBars>0) ExtCountedBars--;
   for(int i=0;i<Bars-RSIPERIOD;i++)
      {
       Buf0[i] = iRSI(NULL,0,D10,0,i);
       Buf1[i] = (iRSI(NULL,0,D11,0,i)+iRSI(NULL,0,D12,0,i))/2;
       if(iRSI(NULL,0,D11,0,i)>iRSI(NULL,0,D12,0,i))
       Buf2[i] = Buf1[i]; 
       else
       Buf2[i] = EMPTY_VALUE;
       if(Buf2[i] < Buf1[i]) 
  SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,1,clrRed);
      }
   return(0);
  }
string Ds_0(double DOUBLE) {return(DoubleToStr(DOUBLE,0));}








 
Andrey Kipyatkov #:
Je pense que je commence à comprendre, ensuite on dit au code
Buf2[i] = Buf1[i] ;
autre - plus
Buf2[i] = EMPTY_VALUE ; vous n'avez pas besoin de dessiner la 3ème ligne séparément
. Nous pouvons faire comme la personne ci-dessus a suggéré d'ajouter la condition à notre module de départ, mais il avait le prix d'ouverture et de fermeture et nous avons des tableaux

ajouter)))

le résultat est une ligne unicolore

 
Andrey Kipyatkov #:
Je pense que je commence à comprendre, ensuite on dit au code
Buf2[i] = Buf1[i] ;
sinon
Buf2[i] = EMPTY_VALUE ; nous n'avons pas besoin de dessiner la 3ème ligne séparément
. Nous pouvons faire comme la personne ci-dessus a suggéré - ajouter une condition à notre module, seulement il avait le prix ouvert et closs et nous avons des tableaux

Si vous avez besoin de changer la couleur des nœuds, regardez ce code et prenez-en des extraits.

https://www.mql5.com/ru/code/18167

AMA STL Color
AMA STL Color
  • www.mql5.com
Технический индикатор Адаптивное Скользящее Среднее (Adaptive Moving Average, AMA).
 
Vitaly Muzichenko #:

Si vous voulez changer la couleur des noeuds, regardez ce code et prenez des extraits de celui-ci

https://www.mql5.com/ru/code/18167

Même chose - EMPTY_VALUE
 
MakarFX #:
Idem - EMPTY_VALUE
Je comprends qu'il est inutile d'ajouter quelque chose si l'on peut définir des conditions pour "superposer" une ligne sur une autre simplement avec une couleur différente de la première. La fonction est inutile
 
Valeriy Yastremskiy #:

Quelle est la différence ? Et la numérotation des ordres ne part-elle pas de zéro plutôt que de un ?

A partir d'un, OrdersTotal retournera zéro s'il n'y a pas de commande. Mais pour une raison quelconque

for ( int i = OrdersTotal() ; i > 0 ; i -- )

donne une boucle infinie, et donc >= non.

h.s. existe-t-il une autre plateforme plus pratique pour communiquer sur le mql ????
 
Nerd Trader #:
h.s. Existe-t-il une autre plateforme plus pratique pour communiquer sur mql ????
Qu'est-ce qui ne va pas avec celui-là ?