Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1541

 
SanAlex:

c'est comme monter dans une voiture et aller dans trois directions.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

bien que vous puissiez créer un conseiller expert multi-devises - pour chacune d'entre elles une fonction séparée

Vous ne pouvez pas tester un multi-devises dans MT4

 
MakarFX:

Vous ne pouvez pas tester la multidevise dans MT4

Oui ! J'essaie de le faire en ce moment même et ça ne marche pas. - il ne fonctionne pas comme dans mt5 pour une raison quelconque

 
Bonjour, j'ai besoin d'aide, comment pouvez-vous copier un tableau de structures, c'est-à-dire avoir besoin d'un analogue de ArrayCopy pour un tableau de structures. Merci d'avance.
 

S'il vous plaît conseiller, dans le testeur de stratégie MT4, lors du test des hiboux, vous pouvez définir la taille du dépôt (100, 1000, etc), comme je comprends qu'il fait le testeur lui-même.

Est-il possible de configurer le testeur pour qu'il "réapprovisionne" le dépôt de 100 $ lorsque le dépôt est vidé, et que le test se poursuive jusqu'à la date indiquée ?

 
законопослушный гражданин:

S'il vous plaît conseiller, dans le testeur de stratégie MT4, lors du test des hiboux, vous pouvez définir la taille du dépôt (100, 1000, etc), comme je comprends qu'il fait le testeur lui-même.

Puis-je le configurer d'une manière ou d'une autre, de sorte que si je retire 100 $, le testeur ajoutera à nouveau 100 $ à mon dépôt et le test se poursuivra jusqu'à la date choisie ?

pas de

Pour quoi faire ?

 
MakarFX:

pas de

et pour quoi ?

pour régler les paramètres de la chouette

 
законопослушный гражданин:

pour ajuster les paramètres des hiboux

citoyen respectueux des lois:

Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, dans le testeur de stratégie MT4, lors du test des hiboux, vous pouvez définir la taille du dépôt (100,1000, etc.) Comme je comprends, il fait le testeur lui-même.

Pouvez-vous configurer le testeur pour qu'il ajoute 100 $ au dépôt, et que le test se poursuive jusqu'à la date prévue ?

Voulez-vous expérimenter et découvrir combien d'argent il vous faut pour vous en sortir ?

Pour un testeur - faites un gros dépôt et pas un tout petit lot... Calculez la charge, combien de marge libre vous avez besoin, ajoutez à l'EA en collectant les statistiques requises et donnez-le à OnTester.

 
законопослушный гражданин:

S'il vous plaît conseiller, dans le testeur de stratégie MT4, lors du test des hiboux, vous pouvez définir la taille du dépôt (100, 1000, etc), comme je comprends qu'il fait le testeur lui-même.

Est-il possible de configurer le testeur pour qu'il ajoute 100 $ au dépôt, et que le test se poursuive jusqu'à la date indiquée ?

cette fonction n'existe pas dans MT4

mais MT5 a tout pour plaire

à la question "y aura-t-il une telle fonction dans MT4 ?" les développeurs ont clairement écrit que le développement du terminal MT4 a été arrêté - non


hélas, si vous voulez un bon testeur de haute qualité - vous devez utiliser MT5

 
законопослушный гражданин:

pour régler les paramètres du hibou

Prenez le dépôt maximum et le lot minimum, puis regardez le drawdown à la fin du test.
 

Bonjour. Aidez-moi à comprendre.

Dans les propriétés de l'indicateur, les tableaux sont déclarés :

double    ZigZagBuffer[];     
double    HighMapBuffer[];    
double    LowMapBuffer[];     

Ensuite, nous déterminons à quoi ils serviront.

void OnInit()
  {
//--- indicator buffers mapping
   SetIndexBuffer(0,ZigZagBuffer,INDICATOR_DATA);
   SetIndexBuffer(1,HighMapBuffer,INDICATOR_CALCULATIONS);
   SetIndexBuffer(2,LowMapBuffer,INDICATOR_CALCULATIONS);
....

  }

Puis dans int OnCalculate nous écrivons la valeur 0.0

int OnCalculate(const ...

                        )
  {
  ...

   if(prev_calculated==0)
     {
      ArrayInitialize(ZigZagBuffer,0.0);
      ArrayInitialize(HighMapBuffer,0.0);
      ArrayInitialize(LowMapBuffer,0.0);
     } 
  ...
  

Ensuite, nous écrivons la valeur de ZigZagBuffer[i] dans res lorsque la condition des cent dernières barres est remplie,


 ...
while(extreme_counter<ExtRecalc && i>rates_total-100)
        {
         res=ZigZagBuffer[i];
         if(res!=0.0)
            extreme_counter++;
         i--;
        }
      i++;
      start=i;
 ...


La question est de savoir d'où viennent les autres valeurs de ZigZagBuffer[i] en dehors de 0.0 ?

Lorsque le débogueur exécute une boucle pour les 100 dernières barres, d'autres valeurs que 0.0 sont sautées et donc extreme_counter est augmenté ?