Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1278

 

Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe ici, l'écart devrait être à peu près équivalent, pourquoi y a-t-il une si grande valeur sur le yen ?

void OnStart()
  {
   Test();
   Test2();
  }
//+------------------------------------------------------------------+
void Test()
  {
   double _bid=SymbolInfoDouble("GBPUSD",SYMBOL_BID);
   double _ask=SymbolInfoDouble("GBPUSD",SYMBOL_ASK);
   int abc=MathAbs(_bid-_ask)/_Point;
   double abc2=MathAbs(_ask-_bid)/_Point;
   Print("...............___________..............."+
         "\n"+"abc: ",abc,
         "\n"+"abc2: ",abc2);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
void Test2()
  {
   double _bid=SymbolInfoDouble("USDJPY",SYMBOL_BID);
   double _ask=SymbolInfoDouble("USDJPY",SYMBOL_ASK);
   int abc=MathAbs(_bid-_ask)/_Point;
   double abc2=MathAbs(_ask-_bid)/_Point;
   Print("...............___________..............."+
         "\n"+"abc3: ",abc,
         "\n"+"abc4: ",abc2);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Résultat

abc : 11

abc2 : 11.9999999999998979

abc3 : 400

abc4 : 400.0000000004888

 
Fast235:

Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe ici, l'écart devrait être à peu près équivalent, pourquoi y a-t-il une si grande valeur sur le yen ?

Résultat

abc : 11

abc2 : 11.9999999999998979

abc3 : 400

abc4 : 400.0000000004888

Le point est probablement faux. J'imprime toutes les données du test, aussi bien le résultat que les calculs. Cela permet souvent de gagner du temps).

 
Valeriy Yastremskiy:

Le point est probablement le mauvais. J'imprime toutes les données du test, aussi bien le résultat que le calcul. Cela permet souvent de gagner du temps).

Exactement, j'ai utilisé F5 depuis l'éditeur, mais comment obtenir "l'un" sur la multidevise ? Je dois obtenir la distance en points, multiplier les points ou quelque chose comme ça.

 
Fast235:

Exactement, j'ai utilisé F5 depuis l'éditeur, mais comment faire "ça" sur le multidevise ? Je dois obtenir la distance en pips, multiplier les points ou quelque chose comme ça.

Quels sont les points que vous obtenez ? De la paire sur laquelle le scénario est basé ?
 
Vladislav Andruschenko:
Quels sont les points que vous obtenez ? De la paire sur laquelle le scénario est basé ?

par F5 de l'éditeur, a démarré le débogueur sans le point-stop, il ya une valeur à 5 chiffres en elle, dans le script tout fonctionne déjà sur ses propres paires, mais comment dans un multi-symbole EA, un moyen simple pour obtenir les points corrects ?

on dirait qu'à travers

SYMBOL_DIGITS или SYMBOL_POINT


 
Fast235:

par F5 de l'éditeur, a démarré le débogueur sans le point-stop, il ya une valeur à 5 chiffres en elle, dans le script tout est déjà travailler sur ses propres paires, mais comment dans un multi-symbole EA, un moyen simple pour obtenir les broches correctes ?

on dirait qu'à travers

SymbolInfoDouble("",SYMBOL_POINT);
 
Bonne journée. Pouvez-vous m'indiquer si j'ai un module pour l'assistant mql5permettant d'ouvrir 2 ordres simultanément dans une direction (2 ordres pour la couverture ou 1 ordre avec fermeture partielle pour la compensation) avec un stop loss sur ces deux positions et le transfert à lossless sur le déclenchement du Take Profit du premier ordre et le suivi des 2 ordres. Merci d'avance.
Мастер MQL5: Создание эксперта без программирования
Мастер MQL5: Создание эксперта без программирования
  • www.mql5.com
При создании автоматических торговых систем возникает необходимость написания алгоритмов анализа рыночной ситуации и генерации торговых сигналов, алгоритмов сопровождения открытых позиций, систем управления капиталом и контроля риска торговли. После того как код модулей написан самой сложной задачей является компоновка всех частей и отладка...
 

Mettez votre nez dans un code simple qui calcule l'angle du mouvement des prix. L'image ci-dessous le montre.


 
Si vous écrivez les valeurs calculées dans un journal ou un fichier, en quoi cela vous aide-t-il ?
 
Valeriy Yastremskiy:

Écrire les valeurs calculées dans le journal ou le fichier, peut-être prend-il les anciennes valeurs des transactions précédentes, il ne se met pas à jour correctement, il peut y avoir de nombreuses raisons.

Si vous écrivez les valeurs calculées dans le journal ou le fichier, en quoi cela peut-il vous aider ?