Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1261

 

Salut.

ArrayResize(rates,1);

ArrayResize(rates[0].open,1);

rates[0].open[0]=0.0;
 
Je veux une alarme qui sonne lorsque le prix atteint une certaine valeur.
 

Salutations. Pourriez-vous me dire.

Est-il possible de mettre en place des couvertures et de combiner des transactions unidirectionnelles dans MT5, ou est-ce fixé par le courtier ? Comment est-ce possible ?

 
Andrey Sokolov:

Salutations. Pourriez-vous me dire.

Est-il possible de mettre en place des couvertures et de combiner des transactions unidirectionnelles dans MT5, ou est-ce fixé par le courtier ? Comment est-ce possible ?

Lorsque vous ouvrez un compte, vous sélectionnez son type. Si votre courtier prend en charge le hedging, il est possible de le choisir. Sinon, uniquement des filets.

 
Artyom Trishkin:

Lorsqu'un compte est ouvert, son type est sélectionné. Si le courtier prend en charge le hedging, il peut être sélectionné. Sinon, uniquement le filet.

Merci.

 
Fara2012:
Je veux une alarme qui sonne lorsque le prix atteint une certaine valeur.

Cela existe - cela s'appelle l'alerte.

Dossiers :
4oqoma3.PNG  518 kb
 

Pouvez-vous me dire pourquoi la position n'a pas été ouverte, alors qu'il y avait un signal et qu'elle aurait dû être ouverte par ce signal.

Le conseiller expert a écrit quelque chose dans le journal

JQ      0       16:34:02.593    Semaphore Line (XAUUSD,M2)      CTrade::OrderSend: market sell 0.01 position #182154267 XAUUSD [no connection]
RQ      0       16:34:02.594    Semaphore Line (XAUUSD,M2)      CTrade::OrderSend: market sell 0.01 position #182154116 XAUUSD [no connection]
IP      0       16:34:02.594    Semaphore Line (XAUUSD,M2)      CTrade::OrderSend: market sell 0.01 XAUUSD [no connection]
NR      0       16:34:02.594    Semaphore Line (XAUUSD,M2)      Error opening SELL position by XAUUSD : 'Request rejected due to absence of network connection'
ER      0       16:34:02.594    Semaphore Line (XAUUSD,M2)      Open parameters : price=1854.620000,TP=0.000000
EP      0       16:34:02.595    Semaphore Line (XAUUSD,M2)      Hline VSC
EG      0       16:34:02.718    Semaphore Line (XAUUSD,M2)      LeMan_BrainTrend1Sig
PS      0       16:34:02.853    Semaphore Line (XAUUSD,M2)      Pivot Lines TimeZone
CJ      0       16:34:02.956    Semaphore Line (XAUUSD,M2)      Line through two fractals
LQ      0       16:34:03.068    Semaphore Line (XAUUSD,M2)      sanbox
 
SanAlex:

Pouvez-vous me dire pourquoi la position n'a pas été ouverte, alors qu'il y avait un signal et qu'elle aurait dû être ouverte par ce signal.

Le conseiller expert a écrit quelque chose dans le journal.

[no connection]

Je n'ai pas trouvé de réponse, à en juger par les apparences.

 
Valeriy Yastremskiy:

La question de savoir comment y faire face n'a pas encore été résolue apparemment.

oui ce terminal - déjà muet, marre de chercher le réseau

-------------------------------------

Ils ont une bonne démo, mais ce sont de vrais traders. Je pense que ce n'est pas si mal s'ils sont gérés manuellement, mais s'ils sont gérés par un expert, alors il vaut mieux ne pas s'embêter avec une telle société.

 

Désolé de ne pas être sur votre sujet, je ne sais pas à qui d'autre demander
... j'ai installé VS19, j'ai créé un projet de console C++ et je ne peux rien compiler du tout.

Que manque-t-il ? - J'ai téléchargé le composant que l'installateur a suggéré au préalable