Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1183

 
Taras Slobodyanik:

alors rassemblez-les et divisez-les vous-même.

Vous pouvez, bien sûr, et ce n'est pas difficile, je pensais juste qu'il y avait une telle chose, je pensais que peut-être mes yeux sont fermés, alors j'ai demandé à nouveau, il n'y a rien de difficile, mais une heure supplémentaire à passer 2.

 
Seric29:

Je pensais juste qu'il y en avait déjà un.

Il y a un Doncian
 
MakarFX:
Il y a un Doncian.

Ce n'est pas trop. Puis je ferai un indicateur, ce n'est pas trop compliqué.

 
Bonjour, conseillez-nous des indicateurs pour MT5 : lignes de support et de résistance et indicateur local max et mIn.
 
22bullet:
Bonjour, conseillez-nous des indicateurs pour MT5 : lignes de support et de résistance et indicateur local max et mIn.

Donchian

 
Bonsoir aux programmateurs. Aidez-moi. J'ai un EA qui donne des avertissements de 16pc lors de la compilation. C'est probablement la raison pour laquelle il ne fonctionne pas correctement avec le Trailing Stop et le Breakeven et le chargement du système. Je ne sais pas comment le réparer.
Dossiers :
 

bonjour à tous ! ma construction donne une erreur en travaillant sur les données :

for(int trade = OrdersTotal() - 1 ; trade >= 0 ; trade--)

{

if(OrderSelect(trade, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))

{

if(OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber()==1 && (OrderType() == OP_BUYSTOP)

....


Aucunordre d' achaten attente, il y en a un ouvert et en cours. Quelqu'un a un problème avec ça ?

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Приказы на проведение торговых операций оформляются ордерами. Каждый ордер имеет множество свойств для чтения, информацию по ним можно получать с помощью функций Идентификатор позиции, который ставится на ордере при его исполнении. Каждый исполненный ордер порождает сделку, которая открывает новую или изменяет уже существующую позицию...
 
bbrisk:

bonjour à tous ! ma construction donne une erreur en travaillant sur les données :

for(int trade = OrdersTotal() - 1 ; trade >= 0 ; trade--)

{

if(OrderSelect(trade, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))

{

if(OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber()==1 && (OrderType() == OP_BUYSTOP)

....


Aucunordre d' achaten attente, il y en a un ouvert et en cours. Quelqu'un a un problème avec ça ?

Montre-moi l'erreur.
 
Bonjour ! !! J'ai fait une capture d'écran. Lorsque plusieurs transactions sont ouvertes, il est probable que le robot ne détecte pas son numéro magique et prenne n'importe quel ordre pour le placer dans un BOO. Si le prix est allé loin, il négociera n'importe quel ordre, même si le chalutage est désactivé dans les paramètres. Si deux ordres sont ouverts sur une même devise, il prend un mauvais ordre et commence à travailler avec lui.
Dossiers :
 
sla100:

Avez-vous changé quelque chose dans le code ?