Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1132

 
ascerdfg:
Est-ce une progression ? Pas un incrément ?

compte += 1 ;

 
Merci ! Ça marche !
 
Artyom Trishkin:

Changez votre avatar - il est impossible de prendre vos questions au sérieux - cela correspond totalement au personnage. D'où les réponses du style "Allez, télévision, éduque-toi...".

Avec quoi le compte est-il initialisé ? Pourquoi augmente-t-on progressivement le nombre d'unités ?

Est-ce que tu répondrais même à cette question ? ))))))))))))))))))))


 
Alexey Viktorov:

Quel genre de personne répondrait même à cette question ? ))))))))))))))))))))


Nous vivons tous dans un sous-marin jaune
Sous-marin jaune, sous-marin jaune
♪ We all live in a yellow submarine ♪
Sous-marin jaune, sous-marin jaune
 

Bonjour. Aidez-moi à résoudre un petit problème. J'ai créé un petit indicateur. Il semble dessiner ce dont j'ai besoin, mais les rectangles qu'il affiche ne sont pas dessinés comme je voudrais qu'ils le soient. J'ai besoin qu'il place toujours sa bordure droite sur la première bougie avant que le prix ne la traverse. Ce n'est pas le cas dans l'état actuel du code. Veuillez considérer où j'ai manqué quelque chose ou même fait une erreur. Je vous en serais très reconnaissant

Dossiers :
 
Bonjour. La fonction d'alerte de l'indicateur est déclenchée à chaque tick (lorsque les conditions sont remplies). Comment puis-je ralentir l'alerte d'une demi-seconde, ou plutôt définir un délai après l'apparition de l'alerte dans l'indicateur ?
 
HeAic:
Bonjour. La fonction d'alerte de l'indicateur est déclenchée à chaque tick (lorsque les conditions sont remplies). Comment puis-je ralentir l'alerte d'une demi-seconde ou, plutôt, définir un délai après l'apparition de l'alerte dans l'indicateur ?

L'algorithme se déroule comme suit :

Condition remplie, gâchette pressée... L'alerte est effrayée et n'interfère plus...

Un certain temps s'est écoulé, la gâchette a été libérée, mais la condition n'est pas encore remplie... L'alerte attend que la condition soit remplie.

 
Artyom Trishkin:
Voir SymbolInfoInteger() pour l'identifiant SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL.

SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL

Retrait minimum en pips du prix de clôture actuel pour placer des ordres stop.


dans MT5 indent (SL/TP ==ordre d'arrêt) ?

 
Pavel Kolchin:

SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL

Retrait minimum en pips du prix de clôture actuel pour placer des ordres stop.


dans MT5 indent (SL/TP ==ordre d'arrêt) ?

SL est le stop et TP est la limite.

 

J'ai besoin d'un exemple universel pour mt 4 et mt 5 ou d'un code pour trier un tableau de structures.

Quelqu'un a-t-il un exemple ou le code lui-même ?