Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1089

 

Bonjour à tous !

Il existe un tel indicateur

changé la fenêtre de celui-ci

#property indicator_separate_window

rendu

SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM,0,2);

et période

int Bar = iBarShift (NULL,PERIOD_H1, BarTime, false);
ExtMapBuffer1[i] = iOpen(NULL,PERIOD_H1, Bar);

Comment faire pour qu'il soit mis à jour avec chaque nouvelle barre ?

Merci.

Geo_ShowOpenDayLevel
Geo_ShowOpenDayLevel
  • www.mql5.com
RSI Improved ChartBuilder Позволяет легко строить любые синтетические графики с участием любого количества торговых интрументов. Достаточно лишь задать формулу.
 
Merci, @ Artyom Trishkin pour votre bibliothèque. Cela a été d'une grande aide.
 
jaffer wilson:
Merci, @ Artyom Trishkin pour votre bibliothèque. Cela a été d'une grande aide.

Vous êtes les bienvenus. Il y en aura d'autres.

 
Yevhenii Levchenko:
Cela ne concerne que les limiteurs ? Il doit y avoir le plus grand nombre possible d'ordres qui peuvent se trouver sur le marché... Ou est-ce le même numéro ?

le mot limite dansACCOUNT_LIMIT_ORDERSne signifie pas limite, mais limite, c'est-à-dire le nombre limite.

 

Dans le testeur.

   string   dir         = AccountInfoString(ACCOUNT_COMPANY);
   string   filename    = dir+"\\NCdata_"+Symbol()+"_"+TF+"_"+IntegerToString(structBlock[0].offset)+"_"+TimeToString(TimeCurrent(),TIME_DATE|TIME_MINUTES|TIME_SECONDS)+".csv";
                          StringReplace(filename," ","_");
                          StringReplace(filename,":","_");

Le nom du fichier doit contenir la date du jour.

En réalité, le fichier s'écrit NCdata_EURUSD_3600_2_2019.06.03_23_59_59.csv.

RemplacerTimeCurrent par TimeLocal ne donne rien non plus.

 
Сергей Таболин:

Dans le testeur.

Le nom du fichier doit contenir la date du jour.

En réalité, le fichier est écrit sous la forme NCdata_EURUSD_3600_2_2019.06.03_23_59_59.csv.

Remplacer TimeCurrent par TimeLocal ne donne rien non plus.

Dans le testeur, tous les temps sont égaux au temps du testeur - c'est-à-dire aux ticks. Ce problème a été résolu en créant un fichier fictif, et en prenant sa propriété - la date de la dernière modification.

 
Aleksey Mavrin:

Dans le testeur, tous les temps sont égaux au temps du testeur - c'est-à-dire des ticks. J'ai résolu ce problème en créant un fichier vierge, et en prenant sa propriété - la date de la dernière modification.

Merci. Je n'avais pas pensé à ça...

 
Aleksey Mavrin:

le mot limite dansACCOUNT_LIMIT_ORDERS ne signifie pas limite, mais limite, c'est-à-dire le nombre limite.

Je vois, la description est un peu vague aussi :

COMMANDES_LIMITES_COMPTE

Nombre maximum autorisé d'ordres actifs en attente (0 - pas de limite)

 
Où puis-je télécharger le manuel du mt5 dans ce format pour le lire confortablement sur un smartphone avec android 6.0. Maintenant, je peux ouvrir le guide, mais seule une demi-page de texte est visible et je ne peux rien y faire ou y a-t-il quelque chose que j'ignore ?
 
Nikolai Skorokhodov:
Où puis-je télécharger le manuel du mt5 dans ce format pour le lire confortablement sur un smartphone avec android 6.0. Maintenant, je peux ouvrir le guide, mais seule une demi-page de texte est visible et je ne peux rien y faire ou y a-t-il quelque chose que j'ignore ?
Ici