Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1026

 
Aleksey Mavrin:

C'est une description très claire, merci. Je n'ai pas remarqué le message au début pour une raison quelconque(

Et une question alors) - Demander à l'intérieur des fonctions du testeur des informations sur le statut du compte comme AccountEquity, etc. - il donne une image correcte, que certaines positions soient fermées ou non ?

disons simplement que si la transaction est à long terme et que chaque jour doit être enregistré le prélèvement d'actions, le testeur ne trichera pas ?

Le testeur MT4 n'a jamais triché, nous l'avons écrit plusieurs fois, il a seulement un problème avec la visualisation du graphique d'équilibre - dans le testeur MT4 il est fait quand un ordre (ou une série d'ordres) est fermé (....). lorsque le nombre d'ordres de marché est passé à la baisse.... je ne sais même pas comment l'écrire autrement ;)))


Il suffit d'écrire ce dont vous avez besoin, même une fois par tick ou par bar. Dans le testeur, vous pouvez facilement les ajouter aux fichiers et trouver l'ordre le plus déficitaire que j'ai écrit ci-dessus.

 
Aleksey Mavrin:

à ce stade, à un moment donné, vous accédez à un indice négatif du tableau. vérifiez la mise en place et la vérification de toutes les conditions limites pour i, j

Merci. Je vais regarder.

 

Je n'ai pas vu de sujet spécial sur les paiements.


Cependant, la palabre m'a facturé 50 ue, mais le compte de paiement des freelances a indiqué qu'il n'a pas saisi. bien, il est clair que j'ai créé les deux demandes ici et là, en indiquant ce qui est nécessaire et comment.


iinidhelp (combien de temps cela dure-t-il habituellement ? .....)

 

Voici une question. J'ai créé un dossier MQL4 commun pour plusieurs terminaux en utilisant des liens symboliques. Question sur les journaux : les conseillers experts de tous les terminaux sont écrits dans un seul fichier. Avez-vous une expérience de cette approche ? Y aura-t-il des conflits ou simplement un journal commun ?

s.w. Je me demande juste si quelqu'un l'a vérifié, comment éviter le problème est naturellement clair pour moi :)

 
Aleksey Mavrin:

Voici une question. J'ai créé un dossier MQL4 commun pour plusieurs terminaux en utilisant des liens symboliques. Question sur les journaux : les conseillers experts de tous les terminaux sont écrits dans un seul fichier. Avez-vous une expérience de cette approche ? Y aura-t-il des conflits ou simplement un journal commun ?

s.w. Je me demande juste si quelqu'un l'a vérifié, comment éviter le problème est naturellement clair pour moi :)

Il est préférable de créer plusieurs liens à partir du dossier MQL4. C'est à dire laisser les logs séparément, et les scripts, les indicateurs et le Conseiller Expert séparément comme des liens symboliques vers un terminal.
 
Alexey Viktorov:
Je préfère faire plusieurs liens à partir du dossier MQL4. C'est à dire laisser les logs séparément, et les scripts, indicateurs et EAs séparément comme des liens symboliques vers un terminal.

Merci bien sûr) J'ai écrit séparément pour des gens comme vous.

mais allez, peut-être que quelqu'un répondra.

 
Aleksey Mavrin:

Merci bien sûr) J'ai écrit séparément pour des gens comme vous.

mais allez, peut-être que quelqu'un répondra.

Eh bien, oui, je n'ai pas fini les trois derniers mots...

Quelles sont les chances que deux terminaux écrivent des journaux en même temps ? De plus, il faut tenir compte du temps nécessaire à l'écriture. Je pense qu'il ne devrait y avoir aucun problème. J'ai 2 terminaux qui travaillent simultanément avec un journal. Je n'ai vu aucun problème.

Alors... attendez. Je n'ai rencontré qu'un seul utilisateur de symlink sur ce forum. Peut-être que quelqu'un d'autre utilise silencieusement ou a utilisé avant. Je ne sais pas...

 

Lorsque je modifie des messages, pour une raison quelconque, toutes sortes de liens obscurs sont insérés (que je n'ai pas insérés - j'ai juste modifié les messages sans liens). Parfois c'est un pi-pal, parfois quelque chose comme ça :

Qu'est-ce que c'est et pourquoi est-ce qu'il est auto-inséré ? Y a-t-il un problème avec mon ordinateur ou est-ce normal ?

 
Yevhenii Levchenko:

Lorsque je modifie des messages, pour une raison quelconque, toutes sortes de liens obscurs sont insérés (que je n'ai pas insérés - j'ai juste modifié les messages sans liens). Parfois c'est pi-pal, parfois quelque chose comme ça :

Qu'est-ce que c'est et pourquoi est-ce qu'il s'insère ? Y a-t-il un problème avec mon ordinateur ou est-ce normal ?

Vérifiez IE - n'accédez-vous pas à Internet via un proxy pour gauchers ?

 
Vladimir Karputov:

Vérifiez IE - utilisez-vous un proxy ?

J'utilise Firefox. Peut-être que ce sont les plugins : traducteur, adblocker, VPN (désactivé), etc. ?

Ajouté :

J'ai désactivé le traducteur - il semble avoir cessé d'insérer des liens...