Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1001

 
cashnewmoney:

Je ne sais pas comment réparer ça.

Ajoutez ces 2 fonctions à votre EA

 
en mode testeur "profit en pips" AccountInfoDouble(ACCOUNT_PROFIT) et autres donnent aussi des valeurs en pips ?
 

Bonjour à tous.

Je m'appelle Zlaya_budka et j'ai fait un parcours exceptionnel, 20 pertes du compte d'entraînement (ceci seulement à la suite), ne proposant pas encore mes services en tant que trader, car si mes paris se retournent lorsque j'ouvre.....

Je l'ai essayé visuellement en quelques minutes, cela semble fonctionner, mais je veux créer des TK et laisser le robot vérifier mon génie sur "tous les ticks".


Mais il ya un problème, je suis un nub idiot, et de conseiller comment trouver quelqu'un prêt à faire un robot à TK, de préférence pas pour un sac d'or. Le TK lui-même est concret et clair, quoi, comment, où, quand, une séquence stricte d'actions avec toutes les nuances du tableau (quoi-où-quand avant ce qui dans ce point et le suivant est le même et ainsi de suite). Je ne veux pas utiliser de magie spécifique comme la recherche autodynamique de paramètres optimaux, mais je veux utiliser des choses simples, pour pouvoir configurer l'indicateur par moi-même et appuyer sur le bouton, afin qu'il puisse trader par lui-même.


J'ai été incapable de me connecter pendant deux semaines jusqu'à ce que je passe de Kaspersky à Nod32.


Ajoutez au moins un lien vers le bon fil de discussion du forum, et faites allusion aux normes acceptées de la politesse agréable.

Zlaya_budka
Zlaya_budka
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Zlaya_budka:

Bonjour à tous.

Je m'appelle Zlaya_budka et j'ai fait un parcours exceptionnel, 20 pertes du compte d'entraînement (ceci seulement à la suite), ne proposant pas encore mes services en tant que trader, car si mes paris se retournent lorsque j'ouvre.....

Je l'ai essayé visuellement en quelques minutes, cela semble fonctionner, mais je veux créer des TK et laisser le robot vérifier mon génie sur "tous les ticks".


Mais il ya un problème, je suis un nub idiot, et de conseiller comment trouver quelqu'un prêt à faire un robot à TK, de préférence pas pour un sac d'or. Le TK lui-même est concret et clair, quoi, comment, où, quand, une séquence stricte d'actions avec toutes les nuances du tableau (quoi-où-quand avant ce qui dans ce point et le suivant est le même et ainsi de suite). Je ne veux pas utiliser de magie spécifique comme la recherche autodynamique de paramètres optimaux, mais je veux utiliser des choses simples, pour pouvoir configurer l'indicateur par moi-même et appuyer sur le bouton, afin qu'il puisse trader par lui-même.


Cela fait quelques semaines que je m'amuse avec mon compte, jusqu'à ce que je passe de Kaspersky à Nod32.


Ajoutez au moins un lien vers le bon fil de discussion du forum, et faites allusion aux normes acceptées de la politesse agréable.

C'est par là.

Создание заказа - Фриланс-сервис на MQL5.com
Создание заказа - Фриланс-сервис на MQL5.com
  • www.mql5.com
Закажи во Фрилансе технический индикатор, торгового робота или любое другое приложение для торговли на рынках
 
Il y a un indicateur. Il analyse les objets graphiques d'un autre indicateur. Et cette énumération d'objets graphiques prend beaucoup de temps et de ressources. Que peut-on faire pour accélérer la recherche en utilisant ObjectsTotal()?
 
Zlaya_budka:

Bonjour à tous.

Je m'appelle Zlaya_budka et j'ai réalisé une performance exceptionnelle, 20 pertes du compte d'entraînement (ceci à la suite), ne proposant pas encore mes services en tant que trader, car si mes paris se retournent à l'ouverture.....

Je l'ai essayé visuellement en quelques minutes, cela semble fonctionner, mais je veux créer des TK et laisser le robot vérifier mon génie sur "tous les ticks".


Mais il ya un problème, je suis un nub idiot, et de conseiller comment trouver quelqu'un prêt à faire un robot à TK, de préférence pas pour un sac d'or. Le TK lui-même est concret et clair, quoi, comment, où, quand, une séquence stricte d'actions avec toutes les nuances du tableau (quoi-où-quand avant ce qui dans ce point et le suivant est le même et ainsi de suite). Je ne veux pas utiliser de magie spécifique comme la recherche autodynamique de paramètres optimaux, mais je veux utiliser des choses simples, pour pouvoir configurer l'indicateur par moi-même et appuyer sur le bouton, afin qu'il puisse trader par lui-même.


J'ai été incapable de me connecter pendant deux semaines jusqu'à ce que je passe de Kaspersky à Nod32.


Envoyez au moins un lien vers le bon fil de discussion du forum, et faites allusion aux normes acceptées de la politesse agréable.

il y a le fil de discussion de karputov, et s'il y a une idée d'échange, il en fera publiquement une tonne de code : https://www.mql5.com/ru/forum/233860

Je pense qu'il y a un "conseiller gratuit" (https://www.mql5.com/ru/forum/35071) où vous pouvez mettre la description et le cahier des charges et voir si quelqu'un le fera.

Vous pouvez créer votre propre branche, mais elle devra être formalisée et entretenue. Si l'idée est valable

Вечер выходного дня
Вечер выходного дня
  • 2018.03.31
  • www.mql5.com
В этой теме исключительно на выходных принимаются заявки на "быстро забацать MQL5 советника...
 
Bonjour à tous.
A regardé le système de trading de conversion et de divergence MACD. J'ai essayé d'écrire un EA en utilisant différents indicateurs. C'est la première fois que j'utilise le MACD. Comment obtenir les données de l'indicateur à partir de l'histogramme ? Comment puis-je comparer ses valeurs ?
J'utilise mql4.
 
Irina Dymura:
Bonjour à tous.
A regardé le système de trading de conversion et de divergence MACD. J'ai essayé d'écrire un EA en utilisant différents indicateurs. C'est la première fois que j'utilise le MACD. Comment obtenir les données de l'indicateur à partir de l'histogramme ? Comment comparer ses valeurs ?
J'écris en mql4.

La documentation est

Identifiants de ligne d'indicateur utilisés lors de l'appel deiMACD(),iRVI() etiStochastic(). Peut avoir l'une des valeurs suivantes :

Constant

Valeur constante

Description

MODE_MAIN

0

Ligne principale

MODE_SIGNAL

1

Ligne de signal

iMACD - Технические индикаторы - Справочник MQL4
iMACD - Технические индикаторы - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
В тех системах, где ОsМА называют гистограммой MACD, данный индикатор изображается в виде двух линий. В клиентском терминале схождение/расхождение скользящих средних рисуется в виде гистограммы.
 
Irina Dymura:
Bonjour à tous.
A regardé le système de trading de conversion et de divergence MACD. J'ai essayé d'écrire un EA en utilisant différents indicateurs. C'est la première fois que j'utilise le MACD. Comment obtenir les données de l'indicateur à partir de l'histogramme ? Et comparer les valeurs ?
J'écris en mql4.

J'ai un code prêt sur MACD

MACD
MACD
  • www.mql5.com
Советник открывает позиции при поступлении сигналов от индикатора MACD: После открытия позиции советник устанавливает стоп ордера, поэтому "Прибыль" и "Убыток" должны быть больше нуля, в противном случае советник выдаст ошибку. Позиции открываются на каждом сигнале, поэтому их количество ограничено либо размером депозита либо лимитом брокера...
 
Comment implémenter les variables datetame et color dans la bibliothèque dll C++ ? Comment appeler la fonction Print() dans une dll, par quoi la remplacer, parce que c++ ne l'a pas, et est-ce possible de le faire, parce qu'il n'y a pas de débogage dans mql4, et qu'on fait souvent des erreurs ou qu'il est difficile d'écrire quelque chose la première fois, que peut-on faire ?