Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1945

 
Aleksandr Kononov #:

Qu'en est-il sans intervention manuelle ? Dans mt4 j'ai des indicateurs qui se chevauchent, et je ne sais pas pourquoi. Je voudrais faire la même chose dans mt5, et en général j'aimerais comprendre de quoi cela dépend.

C'était encore plus intéressant dans MT3. J'ai la distribution, tu la veux ?

 
Alexey Viktorov #:

Et MT3 était encore plus intéressant. J'ai la distribution, tu la veux ?

Je suppose qu'il n'y a pas cette possibilité dans mt5. Très bien, nous le saurons, merci.
 
Aleksandr Kononov #:
Je comprends qu'il n'y a pas une telle option dans mt5. Ok, bien, c'est bon à savoir, merci.

Pas tout à fait non, je vous ai dit comment contourner cette limitation logique.

 
Le script 4 prend beaucoup de temps (40 minutes déjà), vérifiez s'il est correct.
 
Alexey Viktorov #:

Pas vraiment, je vous ai dit comment contourner cette limitation logique.

Ok, alors peut-être que vous pouvez utiliser define pour substituer une valeur dans une intuition ? J'ai essayé ça aussi, mais ça n'a pas marché.

 
Aleksandr Kononov #:

OK, alors peut-être pouvez-vous utiliser une définition pour substituer la valeur dans l'intuition ? J'ai essayé ça aussi, mais ça n'a pas marché.

Comment pouvez-vous ne pas comprendre ? Voici un indicateur de la livraison de MT

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                 ParabolicSAR.mq5 |
//|                   Copyright 2009-2020, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                              http://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "2009-2020, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.mql5.com"
//--- indicator settings
#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 3
#property indicator_plots   1
#property indicator_type1   DRAW_ARROW
#property indicator_color1  DodgerBlue
//--- input parametrs
input double InpSARStep=0.02;    // Step
input double InpSARMaximum=0.2;  // Maximum
//--- indicator buffers

Deux variables sont mises en évidence. Nous devons juste ajouter une variable d'entrée inutile

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                 ParabolicSAR.mq5 |
//|                   Copyright 2009-2020, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                              http://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "2009-2020, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.mql5.com"
//--- indicator settings
#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 3
#property indicator_plots   1
#property indicator_type1   DRAW_ARROW
#property indicator_color1  DodgerBlue
//--- input parametrs
input double InpSARStep=0.02;    // Step
input double InpSARMaximum=0.2;  // Maximum
input int figa = 0; // Это никчёмная переменная.
//--- indicator buffers

Maintenant, nous avons trois variables d'entrée. C'est celui qui doit être modifié lors du démarrage de la deuxième copie de l'indicateur et de la suivante. Mais il n'est utilisé nulle part dans le code.



 
Alexey Viktorov #:

Comment pouvez-vous ne pas comprendre ? Voici l'indicateur de la livraison MT

Deux variables d'entrée sont mises en évidence. Nous devons juste ajouter une variable d'entrée sans valeur.

Maintenant, nous avons trois variables d'entrée. C'est celui qui doit être modifié lors du démarrage de la deuxième copie de l'indicateur et de la suivante. Mais il n'est utilisé nulle part dans le code.



C'est comme ça que je l'ai compris. Je demandais comment le faire sans les mains, automatiquement. Je comprends que la documentation indique que seul l'utilisateur peut modifier l'intuition. Mais il n'est pas nécessaire de faire quelque chose avec l'intut. La question est de savoir comment appliquer deux indicateurs avec les mêmes paramètres d'entrée. Il est également écrit dans la documentation que lorsqu'il est retiré d'un graphique, l'indicateur est identifié par son SHORTNAME plus les paramètres d'entrée (je pense qu'il peut être le même pendant l'initialisation). Si les paramètres d'entrée sont les mêmes, j'ai essayé de changer le SHORTNAME (en y ajoutant à chaque fois le nombre d'indicateurs dans le graphique). Cela ne sert à rien. Mais cela fonctionne en quelque sorte dans mt4 ? Et je ne change pas les paramètres et le nom court. Je demande donc qui sait comment ça marche ?
 
Aleksandr Kononov #:
C'est comme ça que je l'ai compris. Je demandais comment le faire sans les mains, automatiquement. Je comprends que dans la documentation il est écrit que seul l'utilisateur peut changer l'incut. Mais il n'est pas nécessaire de faire quelque chose avec une intuition. La question est de savoir comment appliquer deux indicateurs avec les mêmes paramètres d'entrée. Il est également écrit dans la documentation que lorsqu'il est retiré d'un graphique, l'indicateur est identifié par son SHORTNAME plus les paramètres d'entrée (je pense qu'il peut être le même pendant l'initialisation). Si les paramètres d'entrée sont les mêmes, j'ai essayé de changer le SHORTNAME (en y ajoutant à chaque fois le nombre d'indicateurs dans le graphique). Cela ne sert à rien. Mais cela fonctionne en quelque sorte dans mt4 ? Et je ne change pas les paramètres et le nom court. Je demande donc qui sait comment ça marche ?

Pouvez-vous alors expliquer pourquoi cela est nécessaire ? Après tout, la raison d'interdire de tels objets est évidente, mais votre désir n'est pas clair. Est-ce que j'ai perdu mon temps à vous expliquer tout cela, ou y a-t-il un besoin justifié ?

 
Alexey Viktorov #:

Pouvez-vous alors expliquer pourquoi cela est nécessaire ? Après tout, la raison d'interdire de tels objets est évidente, mais votre désir n'est pas clair. C'est juste par intérêt et j'ai perdu mon temps à vous expliquer tout cela, ou y a-t-il un besoin justifié ?

Pouvez-vous expliquer la raison de cette interdiction ? En raison de mon inexpérience, je ne comprends pas ce qu'il y a de si terrible. J'en ai besoin pour écrire un indicateur pour la vente.
 
Aleksandr Kononov #:
Pouvez-vous expliquer la raison de cette interdiction ? Inexpérimenté, je ne comprends pas ce qu'il y a de si terrible. Et j'en ai besoin pour écrire un indicateur à vendre.

Tous les indicateurs fonctionnent dans le même fil. En conséquence, chaque indicateur consomme des ressources de l'unité centrale. Mettez 100500 indicateurs avec les mêmes paramètres et que va-t-il se passer pour le terminal ? Si 300 grammes de pommes de terre suffisent à vous rendre heureux dans les 20 prochaines minutes, mais vous en aurez un sac plein sur les épaules. Comment l'aimez-vous ?