Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1860

 

J'ai récemment remarqué cette fonctionnalité

int array[];
Print(array.Size());

Dynamiquement, un tableau possède tous les attributs d'un objet (comme dans les langages de très haut niveau). Qu'est-ce qu'un tableau statique alors ?

P.S. Ce ne serait pas génial si la taille pouvait être réglée comme ceci

array.Size(size);

ou

array.Size(size, reserve);

ainsi que

array.Reserve(reserve);
 
Sergey Dymov un EA multi-devises, tout fonctionne comme prévu sauf l'ouverture des ordres. Veuillez me dire quel est le problème.
   if((USDTP<=0)&&(JPYTP>=3)&&(z_USDJPY!=2))
        {
         Alert("Продавай USDJPY. USD=", USDTP, ", JPY=", JPYTP);
         z_USDJPY=2; //
         text_massage="Продавай USDJPY";
         SendNotification(text_massage);
         RefreshRates();
         Ask1=MarketInfo("USDJPY",MODE_ASK);
         Bid1=MarketInfo("USDJPY",MODE_BID);
         Point1=MarketInfo("USDJPY",MODE_POINT);
         OrderSend("USDJPY", OP_BUY, 0.1, Bid1, 3, NormalizeDouble((Ask1+StopLoss*Point1),2), NormalizeDouble((Ask1-TakeProfit*Point1),2), NULL, 0, 0, 0);
        }

Je ne reçois pas d'erreur, mais je n'ouvre pas les ordres.

Je ne sais pas quelle était l'idée de l'auteur, mais l'erreur est qu'un ordre d'achat doit être ouvert au prix Ask et non au prix Bid. Je ne sais pas quelle est l'idée de l'auteur, mais c'est une erreur... Si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez ouvrir un ordre d'achat au prix Ask au lieu du Bid... Et le stop-loss devrait être plus bas et le take profit plus haut... Mais ici c'est l'inverse.

 
Nikolay Ivanov #:

C'est des conneries, donc ça ne marche pas...

#
Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
Mihail Matkovskij #:
#

il est clair que soit le type d'ordre, soit le prix avec les stops est erroné... encore une fois - c'est tout au minimum...

 
Mihail Matkovskij #:

Maintenant, cela prouvera toujours ce que la demande et l'offre viennent faire. Et dans la nouvelle construction, il y aura un échec et le prix ne sera pas normalisé. Ou bien les développeurs décideront de changer le concept (puisque SL et TP sont soumis à la normalisation, il est possible de faire des prix d'entrée par le même principe). Et ils écriront qu'il faut maintenant normaliser le Ask and Bid. Et ensuite il commencera à courir. Il va commencer à réécrire toutes ses demandes. Et ceux à qui il a écrit des demandes de freelance ne seront pas satisfaits (car les commandes ne s'ouvriront plus normalement) et demanderont une amélioration.

L'absurdité d'un fou.

 
Andrey Sokolov #:

Les délires d'un fou.

C'est juste ma spéculation au cas où vous n'auriez pas compris. Je ne prétends rien du tout. Mais comme il n'est pas mentionné dans la documentation que Bid et Ask sont garantis avec des chiffres après la virgule, alors (je le répète) il vaut mieux être rassuré. Et si vous pensez connaître tout le mécanisme du terminal, ainsi que les mécanismes de tous les serveurs des courtiers. Et si vous êtes absolument sûr que les prix vous parviendront normalisés, alors comptez-y. Qui peut vous le refuser ? Vous n'avez aucune idée du nombre de choses qui existent au-delà de votre expérience. Oh, allez. Comme je l'ai dit, je ne vais pas vous faire changer d'avis. Continuez dans votre ignorance...

 
Mihail Matkovskij #:

Ce sont juste mes hypothèses, au cas où vous n'auriez pas compris. Je n'affirme rien. Mais comme il n'est pas mentionné dans la documentation que Bid et Ask sont garantis avec des chiffres après la virgule, alors (je le répète) il vaut mieux être rassuré. Et si vous pensez connaître tout le mécanisme du terminal, ainsi que les mécanismes de tous les serveurs des courtiers. Et si vous êtes absolument sûr que les prix vous parviendront normalisés, alors comptez-y. Qui peut vous le refuser ? Vous n'avez aucune idée du nombre de choses qui existent au-delà de votre expérience. Oh, allez. Comme je l'ai dit, je ne vais pas vous faire changer d'avis. Continuez dans votre ignorance...

Encore une fois...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toutes les questions des débutants sur MQL4 et MQL5, assistance et discussion sur les algorithmes et les codes.

Alexey Viktorov, 2022.01.15 13:43

Si le serveur n'accepte pas de valeurs de prix ou de taille de lot non normalisées, il ne peut pas non plus en avoir de non normalisées.

Ils ne disposent d'aucune information sur le marché et ne peuvent pas modifier les prix du côté du serveur MT.

Tout ce que vous avez dit à Andrey, c'est de le remettre à votre adresse et de ne parler à personne d'autre d'éventuels cafards.

 
Alexey Viktorov #:

Encore une fois...


Il n'y a aucune chance qu'ils puissent changer les prix dans le serveur de MT.

Retourne tout ce qu'Andrew t'a dit et ne parle à personne d'autre des éventuels cafards.

Un autre connaisseur... Et où est-il écrit que si le serveur n'accepte pas les prix non normalisés, alors il ne les a pas ? Qu'est-ce que c'est que cette absurdité... ? Bien sûr, il n'accepte pas lesprix non normalisés car OrderSend ne les donne pas du tout !L'erreur 129 (ERR_INVALID_PRICE) vous dit quelque chose ? Et les ticks (Bid et Ask) (cotations), d'où viennent-ils sur le serveur ? Comment les reçoit-il et les traite-t-il ? Tu ne sais pas... Et qui a des cafards ici ? Suivant : Le mécanisme du terminal, le mécanisme du serveur vous sont parfaitement connus ! J'en doute ! C'est pour ça :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Toutes questions des débutants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

Mihail Matkovskij, 2022.01.15 15:32

Je n'ai fait que formuler mes hypothèses, au cas où vous ne comprendriez pas. Je n'approuve rien. Mais comme la documentation ne dit rien sur le fait que Bid et Ask sont garantis avec des chiffres après la virgule, (je répète) il vaut mieux jouer la sécurité. Et si vous pensez que vous connaissez tout le mécanisme du terminal, ainsi que les mécanismes de tous les serveurs des courtiers. Et si vous êtes absolument sûr que les prix vous parviendront normalisés, alors comptez-y. Qui peut vous le refuser ? Vous n'avez aucune idée du nombre de choses qui existent au-delà de votre expérience. Oh, allez. Comme je l'ai dit, je ne vais pas vous faire changer d'avis. Vous pouvez continuer dans votre ignorance...

Je l'ai expliqué à un homme. Maintenant, l'autre doit être expliqué... Relisez-le attentivement. L'avez-vous lu ? Maintenant, arrêtez d'énoncer l'évidence. Il y a de la documentation, lisez-la, tout est là. Et c'est à vous de décider comment vous ouvrez les transactions. Je ne suis pas intéressé à maintenir ce dialogue non constructif !

P.S. Quand je vous dis d'arrêter de troller, d'écrire des bêtises et des "hot air", donnez des arguments. Tous les trolls s'enfuient immédiatement. De toute évidence, les arguments ne sont pas leur point fort. :)

 

Je ne peux rien dire sur ceux qui ne sont pas normalisés, je n'en ai pas gardé trace.

Mais j'ai vu zéro Ask et Bid, donc je vérifie.

 
Mihail Matkovskij #:

... c'est mieux d'être du côté sûr. ...

Lorsque vous quitterez la maison demain, n'oubliez pas vos lunettes de soleil et votre parapluie. Il vaut mieux être à l'abri du soleil aveuglant ou d'un orage soudain. Mais tu peux aussi porter un chapeau quand tu es à la maison... Au cas où des hooligans briseraient une fenêtre et qu'il ferait un froid insupportable.