Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1807

 
Seric29 #:

La bibliothèque 32 bits se déclenche lorsque vous la connectez à l'EA, donc soit elle existe, soit vous devez sélectionner le bon paramètre dans le compilateur.

Vérifiez la profondeur de bits de votre terminal


P.S. Ce n'est pas un fait que votre "bibliothèque 32 bits" peut fonctionner sur des windas 64.

Dans Visual Studio, il existe un paramètre pour cela

 
Artyom Trishkin #:
Beaucoup de gens ici sur le forum le font.
Ce serait étrange de tout recommencer après toutes ces années.)
 
Seric29 #:

et où le télécharger ? Il existe une installation par défaut qui dépend du système d'exploitation.

Vous pouvez télécharger mt4 à partir de n'importe quel courtier. Tout logiciel pour x32 est installé sur x64, l'inverse n'est pas vrai.

toutes les constructions https://github.com/rosasurfer/mt4-mql
 
Existe-t-il une fonction qui rend tout nombre résultant négatif ? Quelque chose qui est l'opposé de modulo
 
Ivan Butko #:
Existe-t-il une fonction qui rend tout nombre résultant négatif ? Quelque chose qui est l'opposé de modulo

-fabs()

:)

 
Artyom Trishkin #:

-fabs()

:)

Vous êtes un génie, je ne fais qu'apprendre
Merci !))

 
Les gars, pouvez-vous me dire qui peut m'aider ? Enregistré sur metatrade 4. L'analyste de mon courtier m'a aidé à obtenir un compte d'argent, mais je n'y ai pas accès, je ne peux pas le gérer. En ce moment, cela fait plus de deux semaines qu'il n'a pas eu de temps pour moi. Comment puis-je changer de courtier et transférer le compte vers metatrade 5 afin de pouvoir travailler avec un autre courtier et gérer mes comptes moi-même. Peut-être que quelqu'un peut aider. Merci.

 
Андрій Марченко #:
Les gars, pouvez-vous me dire qui peut m'aider ? Enregistré sur metatrade 4. L'analyste de mon courtier m'a aidé à obtenir un compte d'argent, mais je n'y ai pas accès, je ne peux pas le gérer. En ce moment, cela fait plus de deux semaines qu'il n'a pas eu de temps pour moi. Comment puis-je changer de courtier et transférer le compte vers metatrade 5 afin de pouvoir travailler avec un autre courtier et gérer mes comptes moi-même. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Où vous êtes-vous inscrit ?
 
Андрій Марченко #:
Les gars, s'il vous plaît, dites-moi qui peut m'aider. Enregistré sur metatrade 4. L'analyste de mon courtier m'a aidé à obtenir un compte d'argent, mais je n'y ai pas accès, je ne peux pas le gérer. En ce moment, cela fait plus de deux semaines qu'il n'a pas eu de temps pour moi. Comment puis-je changer de courtier et transférer le compte vers metatrade 5 afin de pouvoir travailler avec un autre courtier et gérer mes comptes moi-même. Peut-être que quelqu'un peut aider. Merci.

écrire un rapport à la police - fraude.

 
Андрій Марченко #:
Les gars, pouvez-vous me dire qui peut m'aider ? Enregistré sur metatrade 4. L'analyste de mon courtier m'a aidé à obtenir un compte d'argent, mais je n'y ai pas accès, je ne peux pas le gérer. En ce moment, cela fait plus de deux semaines qu'il n'a pas eu de temps pour moi. Comment puis-je changer de courtier et transférer le compte vers metatrade 5 afin de pouvoir travailler avec un autre courtier et gérer mes comptes moi-même. Peut-être que quelqu'un peut aider. Merci.

C'est ce qui devrait être stressant en premier lieu ! !!