Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1790

 
Nerd Trader #:
Donc vous voulez me dire que lorsque l'idéal insère une merde dans votre code sans votre permission, c'est ok ?

Tout se passe non seulement avec votre consentement, mais aussi à votre demande expresse. Tu cliques sur le stylo et tu obtiens ce que tu n'aimes pas...

Si vous n'aimez pas le style MetaQuotes, choisissez n'importe quel autre style et ......... l'utilise... Où est le problème ?


 
Alexey Viktorov #:

Tout se passe non seulement avec votre consentement, mais aussi à votre demande expresse. Tu cliques sur le stylo et tu obtiens ce que tu n'aimes pas...

Si vous n'aimez pas le style MetaQuotes, choisissez n'importe quel autre style et ......... l'utilise... Où est le problème ?


Alexei ! !! Merci beaucoup ! Je n'ai jamais regardé les paramètres du méta-éditeur de toute ma vie...
 
MakarFX #:
Alexei ! !! Merci beaucoup ! !! Je n'ai jamais regardé les paramètres du méta-éditeur de toute ma vie...

En regardant votre style de formatage et en supposant que votre K&R

 
MakarFX #:
Je vous ai déjà écrit.
J'ai fait ça ailleurs, je mélange juste les fonctions booléennes parfois.
 
Alexey Viktorov #:

Tout se passe non seulement avec votre consentement, mais aussi à votre demande expresse. Tu cliques sur le stylo et tu obtiens ce que tu n'aimes pas...

Si vous n'aimez pas le style MetaQuotes, choisissez n'importe quel autre style et ......... l'utilise... Où est le problème ?


J'utilise k&r partout, et peu importe le style, car je doute fort qu'au moins l'un d'entre eux ait pour règle d'insérer un cadre de tiret après chaque fonction. Il ne s'agit donc pas d'une lubie de ma part, ni d'une exigence de style, mais de l'absurdité délirante d'un idéal.
 
Vitaly Muzichenko #:

En regardant votre style de formatage et en supposant que votre K&R

Je ne connaissais pas non plus les styles, je l'ai formaté de la manière dont je lisais confortablement.

En fait, c'est META.

Qu'est-ce que K&R ?

 
Alexey Viktorov #: Quel est le problème ?


Parce que ça me fait vraiment chier quand on décide de passer à un environnement natif mql4 et que ça y est ! Voulez-vous un cadre ? Et nous le vendrons de toute façon.

 
MakarFX #:

Je ne connaissais pas non plus les styles, je l'ai formaté de la façon dont j'aime lire.

En général, c'est le META.

Qu'est-ce que K&R ?

k&r

 
Nerd Trader #:

Parce que ça me fait vraiment chier quand on décide de passer à un environnement natif mql4 et que ça y est ! Voulez-vous un cadre ? Et nous le vendrons de toute façon.

Vous pouvez donc écrire un rappel pour vous-même - quelle est cette fonction ?

//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
 
Vitaly Muzichenko #:

En regardant votre style de formatage et en supposant que votre K&R

Je ne suis définitivement pas K&R ! Je suis plutôt du style GNU.