Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1767

 
MakarFX #:

sur le lecteur C - quel est le chemin ?

C:\Users\myage\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\E6E3D0917DD641581E4779524EB3B1AA

 
aleksan2021 #:

C:\Users\myage\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\E6E3D0917DD641581E4779524EB3B1AA

Je vous ai dit comment faire une installation propre

..........

puis désinstaller ceci

 
MakarFX #:

Je vous ai dit comment faire une installation propre

..........

puis désinstaller ceci

J'ai fait cela, il semble que ce dossier soit créé lorsque le second terminal est démarré lors de l'installation de la démo EA. Je vais le vérifier maintenant.
 
bien que non, le dossier Metaquotes sur le lecteur C est créé après l'installation de mt5 (j'ai supprimé ce dossier avant l'installation), après l'installation de mt5 je n'ai encore jamais lancé mt5 (cliqué sur fermer après l'installation)
 
aleksan2021 #:
Bien que, non, le dossier Metaquotes sur le lecteur C est créé après l'installation de mt5 (j'ai supprimé ce dossier avant l'installation), après l'installation de mt5 je n'ai jamais lancé mt5 (après l'installation a cliqué sur le bouton de fermeture)

Je ne voulais pas m'immiscer, mais j'en ai marre de la même chose...

Voici la fenêtre que vous voyez lorsque vous essayez de télécharger l'EA/indicateur.


 
aleksan2021 #:
bien que non, le dossier Metaquotes sur le disque C est créé après l'installation de mt5 (j'ai supprimé ce dossier avant l'installation), je n'ai jamais lancé mt5 après l'installation de mt5(j'ai cliqué sur le bouton de fermeture après l'installation)

As-tu réparé le raccourci ?

Si oui, supprimez le dossier C:\Users\myage\AppData\Roaming\MetaQuotes

et si tu ne l'as pas fait, le dossier va réapparaître.

 
Alexey Viktorov #:

Je ne veux pas m'imposer, mais je commence à en avoir assez de la même chose...

Voici la fenêtre que vous voyez lorsque vous essayez de télécharger un EA/indicateur.


Oui, c'est là que je clique sur "Oui, j'ai Metatrader5" et qu'un autre terminal s'ouvre.

 
Alexey Viktorov #:

Je ne voulais pas m'immiscer, mais j'en ai marre de la même chose...

Voici la fenêtre que vous voyez lorsque vous essayez de télécharger l'EA/indicateur.


Seulement la première fois
 
aleksan2021 #:

Oui, ici je clique sur "Oui, j'ai Metatrader5" et un autre terminal s'ouvre.

Alors il n'y a pas de fenêtre comme celle-ci ?

Et puis celui-là.

Remarquez que les cases à cocher sont désactivées

 
MakarFX #:

As-tu réparé le raccourci ?

Si oui, supprimez le dossier C:\Users\myage\AppData\Roaming\MetaQuotes

et si tu ne l'as pas fait, le dossier va réapparaître.

C'est le raccourci.

J'ai réparé le raccourci avant le premier lancement, supprimé le dossier, mais après le lancement à partir du raccourci, le dossier apparaît à nouveau.