Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1691

 
grimc124 #:

Bonsoir, aidez-moi à réécrire une section de code en MQL4 pour le compilateur MQL5, si ce n'est pas difficile, merci !

Découvrez les poignées d'indicateurs.

 

Comment comprendre la fermeture de la barre de zéro ? Par exemple, la condition

if (ma>Close[0])

Comment metatrader comprend-il cela ? Si je comprends bien, la clôture de la barre est un événement futur et ne peut être comparée que lorsqu'elle se produit. Mais, cette dite condition fonctionne dans la pratique, mais d'une manière complètement différente de celle de Close[1].

 
Ivan Butko #:

Comment comprendre la fermeture de la barre de zéro ? Par exemple, la condition

if (ma>Close[0])

Comment metatrader comprend-il cela ? Si je comprends bien, la clôture de la barre est un événement futur et ne peut être comparée que lorsqu'elle se produit. Mais, en même temps, la condition ci-dessus fonctionne en pratique d'une manière tout à fait différente de celle de Close [1].

Close[0] est Bid

 
Artyom Trishkin #:

Close[0] est Bid

Merci ! Le comportement de la chouette est maintenant clair.
 
Ivan Butko #:
Oh, merci. Maintenant je comprends le comportement de la chouette.

Est-ce qu'il mord ? Est-ce qu'il mord ? Ou est-ce qu'il fredonne bruyamment ? S'il mord, mettez une couverture sur lui - il ne bougera pas - j'ai essayé.

 
Artyom Trishkin #:

Est-ce qu'il mord ? Ou est-ce qu'il mord bruyamment ? S'il mord, mettez une couverture sur lui - il ne bougera pas - j'ai essayé.

Photo, s'il vous plaît !
 
Artyom Trishkin #:

Est-ce qu'il mord ? Est-ce qu'il mord ? Ou est-ce qu'il fredonne bruyamment ? S'il mord, mettez une couverture sur lui - il ne bougera pas - j'ai essayé.

https://www.instagram.com/p/CIsS2KigtET

 
Valeriy Yastremskiy #:
C'est idiot, parce que les mandats sont déjà numérotés. Ils ont des numéros ordinaux et des billets. Et tu écris les nombres ordinaux plus 1 en Magik. Et vous le faites même sans préfixe distinctif, par lequel vous pourriez distinguer les commandes dont vous avez besoin.

J'attribue des magiks uniquement aux ordres en attente et ensuite, en les utilisant, je dois suivre le statut de l'ordre : s'il a été fermé ou s'il est devenu un ordre au marché.
 
Artyom Trishkin #:

Est-ce qu'il mord ? Ou est-ce qu'il mord bruyamment ? Si elle mord, mettez une couverture sur elle et elle restera tranquille.

Je suis en train de la disséquer. J'ai également besoin de mettre en place un bloc de temps limite. Laissez-le vrombir dans les sessions européennes et américaines.

 
Nerd Trader #:
Je n'attribue des magiks qu'aux ordres en attente et je dois ensuite suivre l'état de l'ordre : s'il a été fermé ou s'il est devenu un ordre au marché.

Et vous n'ouvrez de nouveaux ordres en attente qu'après la clôture du dernier ordre de la première série d'ordres en attente ?