Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1678

 
Сергей Таболин #:

Mais la question est de savoir pourquoi il n'y a pas d'accès à...

? ??

Oui et à

и

? ??

et pourquoi séparer les accès quand leurs valeurs peuvent être définies via define ? ??

pensez-y comme à un pragme en C/C++ - une instruction au compilateur

 
Maxim Kuznetsov #:

pourquoi séparer les accès quand leurs valeurs peuvent être définies via define ? ??

Pensez-y comme à un pragme en C/C++ - une instruction au compilateur

C'est un code supplémentaire, pas tout à fait bon, vous avez besoin d'un accès direct.

Maintenant, je l'ai comme ça (astuce du forum), mais j'aimerais éviter de définir

#define    release   "1.15"
#property version release // release уже можно прочитать в программе
 
Vitaly Muzichenko #:

Il s'agit d'un code supplémentaire, pas vraiment bon, vous avez besoin d'un accès direct.

Maintenant, je l'ai comme ça (astuce du forum), mais j'aimerais éviter de définir les éléments suivants

peuvent être placées dans chaque fichier individuellement (c'est-à-dire à plusieurs reprises et à différents endroits), elles ont une portée différente de celle des définitions et des variables. Ils sont traités un peu différemment.

Je ne vois pas de méthode logique pour déplacer une propriété vers des variables constantes ou des définitions. En arrière oui, mais pas là :-)

 
Pouvez-vous me donner une astuce (manœuvre) pour forcer le terminal à se souvenir de valeurs multiples ?

Par exemple, une tâche :

Compte tenu de N bougies à l'envers. Trouvez les chandeliers de taille >= X pips, mémorisez leur nombre et la taille de chacun d'eux. Si la bougie actuelle après fermeture est >= X pips, alors comparez sa taille avec le nombre total de bougies calculées et imprimez le résultat - quelle est sa taille parmi toutes les bougies trouvées.
 
Ivan Butko #:
Pouvez-vous suggérer une astuce (manœuvre) pour que le terminal se souvienne de plusieurs valeurs ?

Par exemple, une tâche :

Compte tenu de N bougies à l'envers. Trouvez les chandeliers de taille >= X pips, mémorisez leur nombre et la taille de chacun d'eux. Si la bougie actuelle après fermeture était >= X pips, alors comparez sa taille avec le nombre total de bougies calculées et affichez le résultat - quelle est sa taille parmi toutes les bougies trouvées.

Le terminal se souvient de tout... les archives des citations !

Et pour le conseiller expert ou l'indicateur, vous avez besoin de ceci

 
Fast235 #property version"1.07", il n'y a pas cette possibilité ? le nom du programme est là, pourquoi la version n'est pas là aussi ?

Définir et attribuer la version dans le code. Pas d'option moins chère.
 
Maxim Kuznetsov #:

comme ça :

C'est même une ligne et une variable en moins)
 

Je ne comprends pas pourquoi il y a un sort sans fin ici.

int GetMagic(Order &order)
{
  int magic = 0;
  //Если должен быть открыт стопордер и если есть уже открытые или отложенные 
  //ордера, то возможно некоторые с маджиком, это надо проверить и сгенерировать 
  //для нашего ордера уникальный маджик и отправить его на запись в массив
  if(order.cmd == OP_SELLSTOP || OP_BUYSTOP)
    if(OrdersTotal() >= 1)
      for(;;){
        magic++;
        for(int i = OrdersTotal(); i > 0 ; i --)
          if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) != false)
            if(magic != OrderMagicNumber())
              return magic;
            
      }
    //Если нет открытых или отложенных ордеров то увеличиваем значение 
    //маджика, чтобы он равнялся единице и отправляем на запись в массив
    else if (OrdersTotal() == 0)
      return (magic + 1);
  return magic;
}
 
Nerd Trader #:

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a un sort sans fin

C'est une blague ?

Vous l'avez en noir et blanc pour(; ;)

 

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire quelle est la fonction OrderSwap() qui renvoie la valeur de swap de l'ordre actuellement sélectionné.

Et s'il y a une grille de commandes ?

Est-ce que quelqu'un a une fonction pour calculer la somme de tous les swaps d'une grille d'ordres pour un ordre magique et un instrument financier.

Merci pour l'aide ! !!