Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1503

 

J'apprécierais si vous pouviez écrire un code (fonction) comme celui-ci : accountbalance() pour le début de la journée à 1h00 du matin par exemple, etaccountbalance() pour la fin de la journée à23h00.

Cela semble simple mais je ne le trouve pas.

...ou...

Profit/perte de toutes les transactions pour aujourd'hui

 
Порт-моне тв:

J'apprécierais si vous pouviez écrire un code (fonction) comme celui-ci : accountbalance() pour le début de la journée à 1h00 du matin par exemple, etaccountbalance() pour la fin de la journée à23h00.

Cela semble simple mais je ne le trouve pas.

...ou...

Somme des profits/pertes de toutes les transactions pour aujourd'hui

Cherchez dans kodobeys le mot-clé equity - des variantes d'indicateurs par différents auteurs, qui montrent le solde du compte/équité. Choisissez selon vos goûts

 
Maxim Kuznetsov:

dans kodobase regardez le mot clé equity - variantes d'indicateurs de différents auteurs qui montrent le solde du compte/equity. Choisissez selon vos goûts.

qu'est-ce que le kodobeise ?

 
Порт-моне тв:

c'est quoi un kodobeise ?

Je ne sais même pas comment le décrire culturellement...:-)



c'est une section du site

 
Maxim Kuznetsov:

Je ne sais même pas comment le décrire culturellement...:-)



la section du site est comme ceci

J'ai besoin d'un solde fixe au début de la journée et non de fonds flottants, merci de me donner votre avis.

 

Le voici, mais il donne une erreur, aidez-moi à le réparer.

  datetime TimeCheck_sb = StrToTime("1:00");
  if(TimeCurrent()==TimeCheck_sb)
     {
      AccountBalance() = sb1;
     }

erreur

'AccountBalance' - l-value required 
'=' - l-value required


 
Порт-моне тв:

Le voici, mais il donne une erreur, aidez-moi à le réparer.

Voici ce dont vous avez besoin.

i-Profit
i-Profit
  • www.mql5.com
Индикатор прибыли в пунктах и в валюте депозита.
 
Maxim Kuznetsov:

Bien sûr, j'organise une fête ce soir... alors j'ai choisi

"ne jamais les nourrir après minuit". N'utilisez pas CXxx(bibliothèque standard) dans les projets dont la durée dépasse les six mois. La pire chose qu'on puisse faire avec MQL5 dedans

C'est si grave que ça ?

 
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire s'il est possible de forcer l'événement Calculate dans l'indicateur en appuyant sur le bouton sur le graphique, qui est géré par OnChartEvent ?
 

Tatiana, en appuyant sur le bouton, vous créez un événement dans OnChartEvent, et vous résolvez ainsi tous vos problèmes. Il n'est pas nécessaire d'appeler des fonctions qui ne sont pas conçues pour cela.

void OnChartEvent(...)
   {
   if(НажатиеНаКнопку) Myfunc();
   }

int OnCalculate (...)
   {
   Myfunc();
   }

void Myfunc()
   {
   
   }