Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1407

 
MakarFX:

Voici un exemple basé sur les valeurs de la capture d'écran

Désolé de comparer"FiboBars2" et"FiboBars_3", il n'y a que "FiboBars_3". Et une fois que vous avez modifié les paramètres des FiboBars, il n'y a plus de transactions.

 
darirunu1:

Désolé de comparer"FiboBars2" et"FiboBars_3", il n'y a que "FiboBars_3". Et une fois que vous modifiez les paramètres des FiboBars, il n'y a plus d'accord.

Une fois encore, "FiboBars_3" est une comparaison "FiboBars2" avec des paramètres différents !

Si vous mettez les mêmes paramètres, alors...


 
MakarFX:

Une fois encore, "FiboBars_3" est une comparaison "FiboBars2" avec des paramètres différents !

Si vous mettez les mêmes paramètres, alors...


Si nous définissons FiboBars_3 sur la barre zéro et FiboBars2 sur la première barre, nous obtenons une image différente.

Ensuite, on attend la formation d'une bougie FiboBars_3, c'est-à-dire sa fermeture et si elle ne coïncide pas avec la couleur avec FiboBars2 déjà fermée, la transaction sur la couleur FiboBars_3.

 
darirunu1:

Si nous faisons FiboBars_3 sur la barre zéro, et FiboBars2 sur la première, alors nous obtenons une image différente.

Ensuite, on attend la formation d'une bougie FiboBars_3, c'est-à-dire sa fermeture et si elle ne coïncide pas avec la couleur avec FiboBars2 déjà fermée, la transaction sur la couleur FiboBars_3.

Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire, mais vous pouvez faire

pour 0 bar

iCustom(_Symbol,Period(),"FiboBars_3",12,24,48,2,0,0)

et pour 1 bar

iCustom(_Symbol,Period(),"FiboBars_3",12,24,48,2,0,1)
 
MakarFX:

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire, mais il est possible de faire

pour 0 bar.

et pour 1 bar.

Ceci est une comparaison du même indicateurFiboBars_3, où est la comparaison avec FiboBars2 .

 
darirunu1:

Ceci est une comparaison du même indicateurFiboBars_3, où est la comparaison avec FiboBars2 .

Malheureusement, je ne peux pas vous faire penser

Une fois encore, "FiboBars_3" est une comparaison "FiboBars2" avec des paramètres différents !

Pour 0 bar, vous entrez les mêmes paramètres.

iCustom(_Symbol,Period(),"FiboBars_3",12,24,48,2,0,0)

et pour 1 bar, vous entrez d'autres paramètres.

iCustom(_Symbol,Period(),"FiboBars_3",12,24,48,2,0,1)
 
MakarFX:

Malheureusement, je ne peux pas vous faire réfléchir.


Mon esprit est en ébullition. Je dois me retirer un peu...

 
MakarFX:

Malheureusement, je ne peux pas vous faire penser

Une fois encore, "FiboBars_3" est une comparaison "FiboBars2" avec des paramètres différents !

Pour 0 bar, vous entrez les mêmes paramètres.

et pour 1 bar, vous mettez des paramètres différents.

Regardez les deux indicateurs dans le code FiboBars2" i+1, et dans le code FiboBars_3 juste i, mais les paramètres sont les mêmes.

Le i est une barre de zéro dans le code.

Dossiers :
GBPUSDH1.png  48 kb
 
darirunu1:

Regardez ces deux indicateurs dans le code FiboBars2" i+1,et dans le code FiboBars_3 juste i, mais les paramètres sont les mêmes.

Il y a zéro barre dans le code.

et voici un indicateur FiboBars_3 avec 0 et 1 barre.


 
MakarFX:

et voici un indicateur FiboBars_3 avec 0 et 1 barre.


Je n'ai pas besoin de FiboBars_3 en double, j'ai juste besoin de FiboBars2.