Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1298

 

Bonjour à tous !
Je passe de MT4 à MT5. J'ai écrit un code simple. Je l'ai exécuté. L'EA a ouvert toutes les transactions qui étaient codées..... Il me semble, à première vue.
Mais ....Backtest historique qualité montre 0 . Q : Est-ce que c'est censé être comme ça avec mes réglages ? Si la barre de qualité de l'historique doit être verte. Que dois-je faire pour y parvenir ?

Note : Lorsque je teste mon code sur une période de 10 ans, la qualité de l'historique montre 10%. Je n'ai pas trouvé d'icône d'erreur rouge dans le journal. J'ai redémarré le МТ5, mais ça n'a pas aidé. La qualité de l'historique est de 100% (barre verte) et uniquement pour 2020 et 2019.

Merci d'avance à tous pour votre aide


Dossiers :
20201105.log  6159 kb
 
ANDREY:

Bonjour à tous !
Je passe de MT4 à MT5. J'ai écrit un code simple. Je l'ai exécuté. EA a ouvert toutes les transactions qui ont été codées.... Il me semble, à première vue.
Mais ....Backtest historique qualité montre 0 . Q : Est-ce que c'est censé être comme ça avec mes réglages ? Si la barre de qualité de l'historique doit être verte. Que dois-je faire pour y parvenir ?

Note : Lorsque je teste mon code pour une période de 10 ans, l'historique de qualité montre 10%. Je n'ai pas trouvé d'icône d'erreur rouge dans le journal. J'ai redémarré le МТ5, mais ça n'a pas aidé. La qualité de l'historique est de 100% (barre verte) et uniquement pour 2020 et 2019.

Merci d'avance à tous pour votre aide


Il n'y a aucun moyen de modifier la qualité dans MT5. Créez uniquement votre propre symbole et remplissez-le de citations vérifiées. Ou essayez une autre société de courtage.
 
Quelqu'un a-t-il un ZigZag transféré vers un EA sans iCustom ? Merci !
 
makssub:

Bonjour à tous.

Pouvez-vous me dire comment trouver le profit ou la perte maximum, parmi les ordres ouverts.

Dans MQL4


double  Max_Proftit, Min_Profit;
int     Ticket_Max_Proftit, Ticket_Min_Profit;
//+------------------------------------------------------------------+
void Profit()
  {
   for(int i = OrdersTotal() - 1; i >= 0; i--)
     {
      if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) == false)
         break;
        {
         if(Max_Proftit < OrderProfit())
           {
            Max_Proftit = OrderProfit(); //Максимальный профит
            Ticket_Max_Proftit = i;      //Номер одера с максмилаьной прибылью
           }
         if(Min_Profit > OrderProfit())
           {
            Min_Profit = OrderProfit();
            Ticket_Min_Profit = i;
           }
        }
     }
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Cela fait partie des ordres ouverts. NON FERMÉ !
 
Александр:


Cela fait partie des commandes en cours. NON FERMÉ !

Les valeurs initiales que vous avez oublié de définir sont le profit minimum 1000000, le profit maximum 0. Sinon, le minimum sera toujours 0, s'il est initialement initialisé 0.

 if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) == false)
 continue; //   break; брейк выйдет из цикла насовсем, а нам нужно продолжить цикл на след. итерации
 
Александр:
À mon avis, il n'y a aucun moyen de modifier la qualité dans MT5. Je dois créer mon propre symbole et remplir des citations testées. Ou essayez une autre société de courtage.

Merci pour le conseil

Si je charge des cotations vérifiées dans mon symbole, est-ce qu'Alpari les a et si oui, où et comment puis-je les obtenir ?

Que voulez-vous dire par des citations vérifiées ? Dois-je les vérifier ? Ou bien Alpari les a vérifiés et je dois faire confiance à cette vérification ?
Merci d'avance pour votre aide.

 
Valeriy Yastremskiy:

Les valeurs initiales que vous avez oublié de définir sont le profit minimum 1000000, le profit maximum 0. Sinon, le minimum sera toujours 0, s'il est initialement initialisé 0.

C'est exact.
 

 if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) == false)
 continue; //   break; брейк выйдет из цикла насовсем, а нам нужно продолжить цикл на след. итерации

S'il n'y a pas d'ordre ouvert, alors laissez-le sortir. Ou ? Je ne comprends pas...

 
ANDREY:

Merci pour le conseil

Si je charge des cotations vérifiées dans mon symbole, est-ce qu'Alpari en dispose et si oui, où et comment puis-je les obtenir ou les acheter ?

Que voulez-vous dire par des citations vérifiées ? Dois-je les vérifier ? Ou bien Alpari les a vérifiés et je dois faire confiance à cette vérification ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Je suis moi-même tourmentée par ce problème, et j'achèterais aussi pour les grandes paires..... Comme c'est le cas... Jusqu'à présent, je ne connais qu'Alpari et Dukascopy. Leurs devis sont plus ou moins bons.

Si vous voulez obtenir les cotations Alpari pour MT5, vous devez télécharger leur terminal. Créez-y un compte et téléchargez-la.

 
Александр:

Je suis moi-même confronté à ce problème. Je l'achèterais aussi pour les couples principaux... Et jusqu'à présent... Jusqu'à présent, je ne connais qu'Alpari et Dukascopy. Ils sont de plus ou moins bonne qualité.

Je veux obtenir les cotations d'Alpari pour MT5, il suffit de télécharger leur terminal. Créez un compte et téléchargez-la.

C'est exactement ce que j'ai fait. Je n'ai donc aucune inquiétude quant à la qualité de leurs citations (celles d'Alpari).....
Une dernière chose. Je viens de commencer à utiliser MT5. Je me suis rendu compte que si je choisis la modélisation basée sur les TICKS RÉELS, lorsque je teste mon conseiller expert, j'obtiens le spread RÉEL à la clôture de la transaction, c'est-à-dire comme lorsque je trade sur un compte réel.

QUESTION 1 : Avec cette méthode de simulation, le slippage à la clôture du marché est-il également pris en compte sur le compte REAL ?

QUESTION 2 Si la méthode de simulation est tous les ticks, le spread est-il considéré comme sur le compte REAL ?

Q3 Si tous les ticks sont simulés en utilisant la méthode de simulation, le slippage est considéré comme sur le compte réel
Merci pour votre aide
.