Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1282

 

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'utiliser "NULL" pour que l'ordre soit clôturé sans slippage ?

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,NULL,clrBlue)
 
Aleksei Stepanenko:

Oui, encore une fois, la vitesse n'est qu'une unité : pips par minute. Pour ce qui est des week-ends et des trous, j'ai pris une décision : ce que les bougies sont sur le graphique, c'est l'intervalle de temps, et ce qui n'y est pas (jours/heures), ça n'existe pas. En effet, si nous prenons en compte les week-ends et que le prix reste inchangé à ce moment-là, la vitesse diminuera sensiblement sans aucune raison. Mais encore une fois, c'est à chacun de voir :)


Initialement, les points dans le nombre de barres, et seulement alors le temps peut être calculé. et ramener au même dénominateur. Les week-ends sont omis si vous convertissez le nombre de barres en temps, et comptés si vous convertissez de date à date.

 
MakarFX:

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'utiliser "NULL" pour que l'ordre se ferme avec tout slippage ?

Je ne sais pas, tu pourrais l'essayer en combat. Ou peut-être comme optionINT_MAX?


Valeriy Yastremskiy:

Initialement des points dans le nombre de barres,

Oui, je calcule de la même façon :

(iBarShift(symbol,frame,start_time)-iBarShift(symbol,frame,finish_time)*PeriodSeconds(frame)

Et d'un rendez-vous à l'autre, week-ends compris, c'est autre chose.

 
Aleksei Stepanenko:

Vous savez, comme vous avez un sentiment terrible à propos de MT4, j'essaie d'utiliser MT5 avec un sentiment de rejet interne et tout bouillonne à l'intérieur, ce n'est pas bon pour le débogage.

Je l'avais aussi au début de la transition de 4 ans.
Les habitudes sont toujours difficiles à briser.
Cela passera et vous aurez de nouvelles idées et habitudes.
 
Nikolai Semko:
Les habitudes sont toujours difficiles à briser.

C'est vrai !

 
Aleksei Stepanenko:

Je ne sais pas, tu pourrais l'essayer en combat. Ou peut-être comme optionINT_MAX?

Merci pour l'INT_MAX!

 

Comment puis-je déterminer la charge d'une EA sur le serveur?

À chaque tick, il demande l'Ask, l'Bid, le Spread, le TICKVALUE.

 
MakarFX:

Comment puis-je déterminer la charge d'une EA sur le serveur?

A chaque tick, il demande Ask, Bid, Spread, TICKVALUE.

Je ne le pense pas. Toutes les informations sur chaque tick se trouvent dans le terminal. Sauf pour demander l'historique du compte et OrderSend

 
Merci.
 
MakarFX:
Merci.

pas de problème :)