Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1273

 

Bonne journée !

Pouvez-vous me conseiller, j'utilise mt4, j'ai besoin de dessiner un rectangle et de le remplir de marron/orange/vert.

Je n'ai aucun problème avec elle)))


Mais, pouvez-vous me dire pourquoi les bandes chauves, ahem, vetric et horizontales de la grille sont de couleurs différentes ?

Captures d'écran jointes.


Très s'il vous plaît aidez, le gestionnaire exige qu'ils soient de la même couleur grise, et ne vous permet pas de choisir la couleur de la grille, ils disent que c'est une béquille....

Dossiers :
 
alex_xss:

Bonne journée !

Pouvez-vous me conseiller, j'utilise mt4, j'ai besoin de dessiner un rectangle et de le remplir de marron/orange/vert.

Je n'ai aucun problème avec elle)))


Mais, pouvez-vous me dire pourquoi les bandes chauves, ahem, vetric et horizontales de la grille sont de couleurs différentes ?

Captures d'écran jointes.


Très s'il vous plaît aider, le gestionnaire exige qu'ils étaient une couleur grise, et ne vous permet pas de prendre la couleur de la grille, ils disent que c'est une béquille ...

Suggérer au superviseur de mélanger différentes couleurs, le vert avec le bleu et le marron avec le bleu, pour obtenir une couleur grise.

 
alex_xss:

Bonne journée !

Pouvez-vous me conseiller, j'utilise mt4, j'ai besoin de dessiner un rectangle et de le remplir de marron/orange/vert.

Je n'ai aucun problème avec elle)))


Mais, pouvez-vous me dire pourquoi les bandes chauves, ahem, vetric et horizontales de la grille sont de couleurs différentes ?

Captures d'écran jointes.


Très s'il vous plaît aider, le gestionnaire exige qu'ils étaient une couleur grise, et pas autorisé à prendre la couleur de la grille, ils disent que c'est une béquille ...

Si je ne me trompe pas, la propriété OBJPROP_BACK devrait fonctionner pour le rectangle.

si vrai, il sera rempli de couleur.

si vrai, il sera transparent - comme dans votre capture d'écran

 
Igor Makanu:

Si je ne me trompe pas, la propriété OBJPROP_BACK devrait fonctionner pour le rectangle.

si vrai, il sera rempli de couleur.

si vrai, alors il sera transparent - comme dans votre capture d'écran

Oui, et je l'avais en arrière-plan

Et s'il est allumé, l'ensemble du réseau prend une teinte verte/bleue. Ouais.

Mais merci, au moins ce sera quelque chose à dire au manager))))

 
Alexey Viktorov:

Suggérez au superviseur de mélanger différentes couleurs, le vert avec le bleu et le brun avec le bleu, et d'obtenir une couleur grise.

Honnêtement, je ne vois pas ce que ça a à voir avec ça).

Tout d'abord, la grille est grise.

Ensuite, tout va bien au premier plan, mais pourquoi seule la grille horizontale est "grisée" en arrière-plan ?

J'ai l'impression que les grilles verticale et horizontale se trouvent sur des couches différentes, et je ne peux pas plier un objet sous une grille verticale, même avec une propriété correspondante. C'est un peu bizarre((.

 
alex_xss:

Honnêtement, je ne vois pas ce que ça a à voir avec ça).

Au fait que la couleur se mélange lorsqu'elle est appliquée.

 
Alexey Viktorov:

Au fait que la couleur se mélange lorsqu'elle est appliquée.

C'est évident.
 
alex_xss:

Honnêtement, je ne vois pas ce que ça a à voir avec ça).

Tout d'abord, la grille est grise.

Ensuite, tout va bien au premier plan, mais pourquoi seule la grille horizontale est "grisée" en arrière-plan ?

J'ai l'impression que les grilles verticale et horizontale sont sur des couches différentes, et que vous ne pouvez pas plier un objet sous une grille verticale même avec une propriété correspondante. C'est quelque chose d'absurde((

Une grille dans le terminal n'est pas fonctionnelle et semble être une sorte d'héritage historique : -)

Si vous en avez besoin, fixez-le dans la CodeBase, il doit y avoir des indicateurs qui affichent le graphique comme un zoom sur un graphique régulier, par niveaux ronds et par temps. Ajustez les couleurs/styles à cet endroit si nécessaire

 
Alekseu Fedotov:

ou

Merci, ça m'a aidé ! L'int était

 
Maxim Kuznetsov:

La grille dans le terminal n'est pas fonctionnelle et semble être un héritage historique :-)

Regardez dans CodeBase, il devrait y avoir des indicateurs qui alignent le graphique intelligemment + correctement comme une échelle sur un graphique régulier, par niveaux ronds et temps. Corrigez-y les couleurs/styles si nécessaire

1) Personnellement, je suis d'accord, et si cela ne tenait qu'à moi, je le désactiverais et l'interdirais d'être inclus dans le code. Mais vous ne pouvez pas)

2) Merci, mais je n'ai pas trouvé de solution ici (c'est résolu via l'objet OBJ_VLINE partout, ça ne me convient pas), je creuse à ma façon