Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1262

 
SanAlex:

Pouvez-vous me dire pourquoi la position n'a pas été ouverte, alors qu'il y avait un signal et qu'elle aurait dû être ouverte par ce signal.

Mon conseiller expert a écrit quelque chose dans le journal.

Aucune connexion ne vous a été écrite par votre Expert Advisor.

 
SanAlex:

oui ce terminal - déjà muet, marre de chercher le réseau

-------------------------------------

Ils ne sont pas si mauvais s'ils sont exécutés manuellement, mais s'ils sont exécutés par un expert, il vaut mieux ne pas avoir affaire à une telle entreprise.

En cas d'erreur, vous devez attendre quelques secondes et rouvrir l'ordre, comme l'explique Kovalev dans son tutoriel.
 
Valeriy Yastremskiy:
Dans mt4, les ordres s'ouvrent en boucle jusqu'à ce qu'ils s'ouvrent, en tenant compte de l'analyse des erreurs, s'il y a une erreur telle qu'un échec de connexion, alors vous attendez quelques secondes et vous réouvrez) c'est ainsi que Kovalev l'a décrit dans son tutoriel.

Vous avez peut-être raison, à propos des cycles - la fonction d'ouverture d'une position, prise depuis l'Expert Advisor du terminal. - Aujourd'hui j'ai compris - cela dépend du courtier. des trois terminaux de différents courtiers -

- Le conseiller expert fonctionne différemment.

 
SanAlex:

Vous avez peut-être raison à propos des cycles - la fonction d'ouverture de position, prise dans l'Expert Advisor du terminal. - Aujourd'hui j'ai compris - tout dépend du courtier. des trois terminaux de différents courtiers -

- le conseiller expert fonctionne différemment.

Dans mt5 c'est plus compliqué. Ordre, validation de l'ordre, exécution de l'ordre-transaction, apparition de la position. Et toutes les actions n'ont aucune garantie d'adéquation) mais plus tôt https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1260#comment_18379614 dit. Tout doit être contrôlé.
Et c'est là que réside le problème du manque de communication. Si une erreur est renvoyée sur une commande, nous pouvons répéter la commande. Et le manque de communication sur la façon d'attraper, et sur le temps d'attente adéquat ?
 
Valeriy Yastremskiy:
Dans mt5 tout est plus compliqué. Ordre, validation de l'ordre, exécution de l'ordre-transaction, apparition d'une position. Et toutes les actions sans garantie d'adéquation) mais plus tôt https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1260#comment_18379614 dit. Tout doit être contrôlé.
Et c'est là que réside le problème du manque de communication. Si une erreur est renvoyée sur une commande, nous pouvons alors répéter la commande. Et le manque de communication sur la manière de l'attraper et sur le temps d'attente adéquat ?

Je vois les choses ainsi : si le courtier a une mauvaise connexion, alors je ne veux pas travailler avec lui !

 
SanAlex:

D'après ce que j'ai compris, si un courtier a une mauvaise connexion, ce n'est pas la bonne façon de faire avec ce courtier !

La transparence ne peut être obtenue avec une mauvaise connexion))))).

Tout est relatif... et est relative... et en termes de périssable est également relative))))) Et pourquoi n'y a-t-il pas d'évaluations différentielles))))).

 
Valeriy Yastremskiy:

Avec une mauvaise communication, la transparence ne peut être atteinte))))).

Tout est relatif... et est fragile... et en termes de mortalité, c'est aussi relatif))))) Et pourquoi n'y a-t-il pas d'estimations différentes)))))

MQL4 a la capacité de déterminer la disponibilité du serveur

IsConnected()
IsTradeAllowed()
IsTradeContextBusy()
 
Igor Makanu:

MQL4 dispose d'une option permettant de déterminer la disponibilité du serveur

Merci. Mais dans les conditions limites, nous avons envoyé un ordre mais il n'est pas arrivé, ou l'ordre a été validé, nous avons obtenu le statut de l'ordre, la connexion a été rompue, l'ordre a été exécuté, nous n'avons pas reçu de réponse, nous avons manqué une transaction, la connexion est apparue, nous avons une position . avec la position, mais il est difficile de surcharger l'algorithme et de prévoir toutes les options, en particulier celles qui conduisent à une perte due à une défaillance de la connexion... Il est préférable d'avoir une bonne communication.

 
A propos, une question, "dans ma poche" clique et collecte ce qui m'intéresse sur le forum. Où le regardez-vous ?)
 
Valeriy Yastremskiy:
D'ailleurs une question, "dans ma poche" cliquer et collecter ce qui m'intéresse sur le forum. Où le regardez-vous ?)

Ce n'est pas à ça que ça sert.