Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1226

 
#include <Trade\Trade.mqh>
CTrade itrade ;
...
Nous avons 2 postes :
Achetez :
int ticket1 = 33 ; (avec un prix de 1.30853)
Vendez :
int ticket2 = 19 ; (avec un prix de 1.31096)

Pourquoi itrade.PositionCloseBy(ticket1, ticket2) ne fonctionne-t-il pas ?

Échec de la fermeture de la position #15 vendre 1 GBPUSD_i par la position #19 [Ordre invalide].
 
Bonjour. Je n'arrive pas à trouver comment faire une pause dans l'EA standard généré après la fermeture d'une transaction.
Sur mql5
 

Bonjour !

La question est simple : j'ai besoin d'un code pour que la position ne puisse s'ouvrir que de 23 heures à 14 heures le lendemain...

 
Valentin Denisov:
Bonjour. Je n'arrive pas à trouver comment faire une pause après la fermeture d'une transaction dans un EA généré de manière standard.
Sur mql5
Dormir 3000 ; après avoir fermé une transaction.
 
Valeriy Yastremskiy:
Dormir 3000 ; après avoir fermé la transaction.
Super. Et où dois-je prescrire exactement ?
 
Valentin Denisov:
Super. Et où doit-on prescrire exactement ?
Nous devons d'abord nous occuper de la logique du conseiller expert. Comment les transactions sont conclues, et comment ce moment peut être détecté. Si nous utilisons le Stop Loss et le Take Profit, alors nous devons vérifier l'heure de clôture de la transaction, et elle n'est pas égale à zéro. Si une affaire est conclue par une condition, ce moment doit être surveillé.
Vous pouvez également suivre le nombre d'ordres au marché, le nombre d'ordres par type d'ordre. Consultez les articles d'Artyom Trishkin. Les premiers articles portent sur le suivi du nombre de postes et de leurs statuts.
https://www.mql5.com/ru/articles/5654
Библиотека для простого и быстрого создания программ для MetaTrader (Часть I): Концепция, организация данных, первые результаты
Библиотека для простого и быстрого создания программ для MetaTrader (Часть I): Концепция, организация данных, первые результаты
  • www.mql5.com
Разбирая огромное количество торговых стратегий, множество заказов на изготовление программ для терминалов MT5 и MT4, просматривая огромное разнообразие различных сайтов по тематике скриптов, индикаторов и роботов для MetaTrader, я пришёл к выводу, что всё это многообразие в подавляющем своём большинстве строится на фактически одних и тех же...
 
Travailler sur la plateforme MT4. Les 30 et 31, nous avons entré les paires de devises USDCNF et GBPUSD. Et le 3 août, le point d'entrée de mon compte change, ce prix n'était même pas le 30 et le 31 juillet. Comment est-ce possible ?
 
Bonjour. Les 30 et 31, j'ai effectué des transactions sur les paires de devises USDCNF et GBPUSD. Et le 3 août, mon point d'entrée change dans mon compte, ce prix n'était même pas le 30 et le 31 juillet. Comment est-ce possible ? De qui cela dépend-il ? Je ne sais pas où m'adresser, la société pour laquelle j'ai ouvert le compte n'a rien fait.
 
olga030577:
Bonjour, les 30 et 31, j'ai effectué des transactions sur les paires de devises USDCNF et GBPUSD. Et le 3 août, mon point d'entrée change dans mon compte, ce prix n'était même pas le 30 et le 31 juillet. Comment est-ce possible ? De qui cela dépend-il ? Je ne sais pas où m'adresser, la société pour laquelle j'ai ouvert le compte n'a rien fait.

des captures d'écran ? au moment de l'ouverture, maintenant et plus la situation actuelle de la commande

 

nombre de barres du graphique sur lequel il fonctionne".

Disons qu'il y a 1000 barres. Et les ticks ne sont disponibles qu'à partir de la barre 700 (barre X).

Tout d'abord, comment déterminer cet X ?

Une autre question aux experts : S'il y a une bougie sur le graphique, et pendant la durée de vie de cette bougie, je dessine mon indicateur, et ensuite une nouvelle bougie se forme, sera-t-il dessiné ? Ou bien il ne sera dessiné qu'après l'ouverture d'une nouvelle bougie sur le graphique ?