Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1222

 

Bonjour !

Comment réinitialiser la structure du tableau ?

struct PosFib
  {
   double            praceMA;
  };

PosFib BP[];

J'ai essayé mais ça n'a pas l'air de fonctionner !

   CountBP=0;
   ArrayResize(BP,CountBP); // добавить счетчик на заполненность

D'autres possibilités ?

 
Top2n:

Bonjour !

Comment réinitialiser la structure du tableau ?

J'ai essayé mais ça n'a pas l'air de fonctionner !

D'autres possibilités ?

Que voulez-vous dire par "nul" ? A en juger par vos essais, ArrayFree vous conviendrait.

Et dans le sens conventionnel, ZeroMemory

 
Artyom Trishkin:

Crier, hurler, jurer, ne pas vouloir faire fonctionner son propre code, blâmer les modérateurs et les admins, insulter les modérateurs et les admins...

En général - tout le paquet. Je vous donne une semaine pour vous calmer et corriger vos erreurs. Réfléchi !

Je n'ai pas insulté personne et crié - et mon code fonctionne (déjà oublié ce que je demandais ... :)) - pas de blâme personne sur personne. Désolé si quelqu'un - qui a blessé par inadvertance.

Tous mes robots sont opérationnels et fonctionnent.

Si vous avez des questions, je les poserai ici, merci de votre aide.

 
Alexey Viktorov:

Qu'entendez-vous par mise à zéro ? A en juger par vos essais, ArrayFree est le bon choix pour vous.

Et dans le sens conventionnel, ZeroMemory.

L'erreur est la suivante :

Lors d'une nouvelle barre, les objets qui ont été définis lors du démarrage de l'indicateur sont déplacés.

Je pense que la structure accumule les valeurs des objets.

La tâche consiste à réinitialiser la structure et à recalculer les valeurs des objets à chaque barre.



Merci, ça a marché ! ZeroMemory - Ça a marché !

 
Existe-t-il un copieur de trade sur le même broker Roboforex avec les mêmes comptes par paramètres, qui peut être installé discrètement sur mt 5 sur le compte maître ? Le compte principal négocie un robot payant depuis un serveur distant. Nous devrions diffuser ces signaux sur trois autres comptes. Je ne veux pas qu'ils remarquent que les signaux ont été envoyés à d'autres comptes.
 
Que signifient "fichier ex4 invalide (7)" et "échec de l'initialisation globale" ?
 
Maxim Kuznetsov:

- le code (surtout le premier) vaut la peine d'être commenté

- OnTick() a longtemps été utilisé à la place de Start().

- acheter au prix de la demande, pas comme vous le souhaiteriez. Vous voulez acheter à Bid. (et de même pour les ventes).

- et tant et tant de choses... tellement qu'il est impossible de tout couvrir.

Donc la première chose à faire est de commenter le code. Si vous ne comprenez pas, vous pouvez demander, mais seulement après avoir essayé de comprendre par vous-même.

OK, merci, je vais changer demande en offre et vice versa. OnTick ne fonctionnera pas pour moi, car je dois constamment me référer à la barre fermée précédente. J'ai une question, est-il possible de régler la minuterie de travail égale en temps au début d'une nouvelle barre lors de l'ouverture d'un EA ?
 
VIX XIV:
Ok, merci, je vais changer la demande en offre et vice versa. Pour moi, OnTick ne conviendra pas, car je dois toujours me référer à la barre fermée précédente. J'ai une question, est-il possible de régler la minuterie de travail à un temps égal au début de l'ouverture d' une nouvelle barre?

Référence à la mesure précédente (a 4) :

Time[1] - heure d'ouverture

Haut [1] - haut

Low[1] - minimum

et ainsi de suite.

Ce n'est pas une excuse pour utiliser des interfaces obsolètes. Non seulement le 4 bits est obsolète, mais les gens pourraient cesser de vous comprendre :-)

Il n'est pas nécessaire de régler la minuterie.
Vous devez attraper et traiter l'événement "ouverture d'un nouveau bar".
Et une question sur cinq "sur les EA" est consacrée à ce sujet - il suffit de parcourir le sujet.

 
Maxim Kuznetsov:

Référence à la mesure précédente (a 4) :

Time[1] - heure d'ouverture

Haut [1] - haut

Low[1] - minimum

et ainsi de suite.

Ce n'est pas une excuse pour utiliser des interfaces obsolètes. Non seulement le 4 bits est obsolète, mais les gens pourraient cesser de vous comprendre :-)

Vous n'avez pas besoin de régler le minuteur.
Vous devez attraper et traiter l'événement "ouverture d'un nouveau bar".
Cependant, une question sur cinq "sur les conseillers experts" est consacrée à cette question, et chaque question a une réponse - il suffit de parcourir le sujet.

Peut-être, je m'exprime mal, mais ne vaut-il pas mieux attendre le moment nécessaire, d'autant plus qu'il est possible que le prix ne change pas et que les barres soient fermées ? Est-il possible de répéter OnStart indéfiniment ?

 

Lesvariables statiques ne sont pas réinitialisées lors du changement des paramètres d'entrée, de la période du graphique, etc.

N'y a-t-il pas une sorte d'astuce d'oreille pour les réinitialiser de force ? Plus long chemin grossièrement imaginé, n'y a-t-il pas un chemin simple et court ?