Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1175

 
Igor Makanu:


ce que je voudrais proposer d'explorer est leCArrayInt SB https://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/datastructures/carrayint

..............

Est-ce que c'est conforme au feng shui ? )))) La question ne s'adresse certainement pas à vous personnellement )))).


 
Сергей Таболин:

C'est du feng shui ? )))) La question ne s'adresse certainement pas à vous personnellement ;)))


Ce sont des méthodes surchargées. Il suffit de suivre les liens dans la documentation pour ne pas se retrouver dans la situation que vous avez...

 
Artyom Trishkin:

Ce sont des méthodes surchargées. Il suffit de suivre les liens dans la documentation pour ne pas se retrouver dans la même situation que vous...

Je suis d'accord))) Une artillerie trop lourde))) Mais merci quand même))))

 
Сергей Таболин:

C'est du feng shui ? )))) La question, bien sûr, ne s'adresse pas à vous personnellement )))).


c'est pratique

C'est pratique lorsque vous avez besoin d'ajouter et de supprimer des éléments. Vous pouvez également le faire avec des tableaux, mais c'est plus compliqué.

Vous utiliserez en fait 4-5 méthodes de l'aide, que vous avez montrées, vous n'avez pas besoin de toutes les lire, pour ainsi dire, au fur et à mesure que le besoin se fait sentir, étudiez-les.

Il est pratique d'utiliser une implémentation prête à l'emploi, en particulier celle d'un développeur, au lieu d'écrire ses propres sous-programmes à partir de zéro.

 
Artyom Trishkin:

Ce sont des méthodes surchargées. Il suffit de suivre les liens dans la documentation pour ne pas se retrouver dans la situation que vous avez...

Il suffirait de changer au moins quelques mots dans la description. Et il serait encore mieux de laisser une fonction et d'écrire là, où "par des liens", que ce sont les méthodes surchargées.

Artem, tu as eu une dure journée aujourd'hui ?

 
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un a un code prêt à l'emploi pour décharger un tableau à deux dimensions dans Excel ?
 
Bonjour !
Aidez-moi à mettre en œuvre une idée. L'idée est la suivante :
Pour les derniers n-candles, le script détecte un changement soudain de volume. Pour clarifier : à partir de la gamme de n-bougies, remarqué sur une bougie - la valeur de 50, et sur la seconde 100. La différence est de 100%. En détectant ce déséquilibre dans le volume, le script génère une alerte (" signal ").

 
ProfessorU:
Bonjour !
Aidez-moi à mettre en œuvre une idée. L'idée est la suivante :
Pour les derniers n-candles, le script détecte un changement soudain de volume. Pour clarifier : à partir de la gamme de n-bougies, remarqué sur une bougie - la valeur de 50, et sur la seconde 100. La différence est de 100%. Lors de la détection de ce déséquilibre de volume, le script génère une alerte (" signal ")

Un gadget, presque le même thème que je mets en œuvre. ;)
 
ProfessorU:
Bonne journée !
Aidez-moi à mettre en œuvre une idée. L'idée est la suivante :
Pour les derniers n-candles, le script détecte un changement soudain de volume. Pour clarifier : à partir de la gamme de n-bougies, remarqué sur une bougie - la valeur de 50, et sur la seconde 100. La différence est de 100%. En cas de détection de ce déséquilibre du volume, le script génère une alerte (" signal ").

Je pense que c'est un indicateur de volume Better Volumehttps://www.mql5.com/en/code/23479

mais ce sujet est destiné à ceux qui écrivent ou essaient d'écrire eux-mêmes.

Si vous voulez un indicateur de volume, c'est un indicateur de volume,

ou un modérateur écrit quelques week-ends sous MQL5 - également un sujet séparé

 
Igor Makanu:

Je pense que c'est l'indicateur Better Volumehttps://www.mql5.com/en/code/23479.

mais ce fil de discussion est destiné aux personnes qui écrivent leurs propres textes ou qui essaient de le faire.

Si vous en savez quelque chose, il peut être judicieux d'y jeter un coup d'œil,

ou un modérateur écrit pour MQL5 parfois le week-end - également un sujet séparé

https://www.mql5.com/en/code/23479 Celui-ci ne fonctionne pas.

J'ai essayé de le faire, mais j'ai un hic dans le code et je ne pense pas qu'il serait intéressant d'entrer dans mon code.

Alors, voilà :

datetime some_time=TimeCurrent();
extern string Symbol3 = ""; //Инструмент (""текущий по умолчанию)
extern double P=5;       //Таймфрейм


int start()
{
int raznV;
int percV;
int SD=5; // переменная для поиска разницы объёма
int sig;

double VAL2=MathAbs(iVolume(NULL,P,2));  //Т.Объём
double VAL1=MathAbs(iVolume(NULL,P,1));


raznV =MathAbs(iVolume(NULL,P,2)-iVolume(NULL,P,1));  //Разница объёма
percV =MathRound(raznV/(VAL1*0.01)); // Разница в (%)

//Цикл сканирования последних свечей SD,на которых есть разница равная 50%.
for (int i=SD; i>=0; i--)
{
int sig=(raznV[i])>50;


//Если  есть нужная разница, значение будет больше нуля.
if (sig>0)
{
Alert ("Сигнал");
}

if (SD>5)
{
ObjectDelete("signal4");
} 


return(0);

int sig=(raznV[i])>50 ; Voici le problème. Je ne sais pas comment le présenter d'une manière différente. Et vous devez définir une déviation d'au moins 50% dans les bougies précédentes.