Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1156

 
Je me souviens d'avoir créé un système avec un redémarrage du terminal et d'avoir généré du code vbs à partir d'un EA, mais j'ai dû le faire à la dure : d'abord créer un fichier txt, puis le renommer en vbs. Ça n'a pas marché autrement.
 
Dmitri Custurov:
Je sais que ça va ressembler à ça, mais le code renvoie une erreur comme je l'ai écrit ci-dessus. C'est-à-dire qu'elle ne s'ouvre pas. La poignée de fichier renvoie -1 et l'erreur 5002 - nom de fichier invalide. Tous les fichiers texte, photos s'ouvrent bien, tous les ex4/5 et dll ne s'ouvrent pas.

quel ex4/5 (sans parler de la cible) voulez-vous ouvrir ? s'il est capturé par le terminal (chargé/verrouillé), il peut ne pas sortir.

 

Bonjour !

Comment enregistrer l'ID du graphique dans une variable globale?

L'ID est long et la variable globale est double.

La conversion directe des types peut provoquer une erreur.

Peut-être y a-t-il une solution après tout...

Merci d'avance !

MT4

 
Evgeny Potapov:

Bonjour !

Comment enregistrer l'ID du graphique dans une variable globale?

L'ID est long et la variable globale est double.

La conversion directe des types peut provoquer une erreur.

Il y a peut-être une solution après tout...

Merci d'avance !

MT4

double - 64 bits, long - 64 bits.... tant que vous ne faites pas d'arithmétique (juste enregistrer/récupérer), il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Il suffit de ne pas convertir via la conversion de type, mais bit à bit via l'union...

 
Maxim Kuznetsov:

quel ex4/5 (sans parler de la cible) voulez-vous ouvrir ? s'il est capturé par le terminal (chargé/verrouillé), il peut ne pas sortir.

Le fichier était dans le dossier Files

 
Dmitri Custurov:

Le fichier était dans le dossier Files

et si un fichier aléatoire est nommé *.ex5, la même réaction, c'est-à-dire qu'il ne s'ouvre pas ? et les permissions sont-elles correctes ?

alors il devrait être écrit dans la documentation que les fichiers avec l'extension ex4/5 ne peuvent pas être ouverts par FileOpen. Attention aux noms de fichiers.

 
Bonjour, j'ai besoin de redessiner un EA... Pouvez-vous m'aider ?
Je joins un EA dans lequel, lorsque les points donnés sont atteints, X ouvre l'ordre opposé avec un lot donné (fixe). J'ai besoin de refaire - chaque ouverture de l'ordre opposé suivant multiplié par le coefficient donné...
Par exemple :
J'ouvre manuellement le premier ordre BUY 1.3710 avec le lot 0.01
. Lorsque 10 points baissent (c'est-à-dire à 1.3700), le conseiller ouvre un ordre SELL avec le même lot 0.01 (j'ai besoin qu'il double, c'est-à-dire qu'il ouvre un ordre de VENTE avec un lot de 0,02)
- puis si le prix monte, à 1,3710, il ouvre à nouveau un ordre d'ACHAT avec un lot de 0,01 (j'ai besoin qu'il double, c'est-à-dire qu'il ouvre un ordre d'ACHAT avec un lot de 0,04).
Si c'est possible, je demanderai à le refaire, sinon, merci de m'en informer.
Veuillez m'envoyer la pièce jointe.
Merci d'avance
***
Dossiers :
MB22.mq4  8 kb
 
64398709 Мирослав:
Bonjour, j'ai besoin de modifier une EA... Pouvez-vous m'aider ?
Je suis en train d'ajouter un EA dans lequel l'ordre opposé avec un lot donné (fixe). J'ai besoin de refaire - chaque ouverture de l'ordre opposé suivant multiplié par le coefficient donné...
Par exemple :
J'ouvre manuellement le premier ordre BUY 1.3710 avec le lot 0.01
. Lorsque 10 points baissent (c'est-à-dire à 1.3700), le conseiller ouvre un ordre SELL avec le même lot 0.01 (j'ai besoin qu'il double, c'est-à-dire qu'il ouvre un ordre de VENTE avec un lot de 0,02)
- puis si le prix monte, à 1,3710, il ouvre à nouveau un ordre d'ACHAT avec un lot de 0,01 (j'ai besoin qu'il double, c'est-à-dire qu'il ouvre un ordre d'ACHAT avec un lot de 0,04).
Si c'est possible, je demanderai à le refaire, sinon, merci de m'en informer.
Veuillez m'envoyer la pièce jointe.
Merci d'avance
***

pourquoi conduire un zaporozhets (mt4) quand on peut conduire un ziguli (mt5) ? ???????????????????????????????????????

 
Salutations. Pourriez-vous me dire s'il est possible d'écrire du code dans mt4 et dans mt5 sans parenthèses {} autour des opérateurs, lorsqu'il y en a plusieurs, comme cela se fait dans pyton ?
 
Andrey Sokolov:
Salutations. Pourriez-vous me dire s'il est possible d'écrire du code dans mt4 et dans mt5 sans crochets {} autour des opérateurs lorsqu'il y en a plusieurs, comme c'est le cas dans pyton ?

NON. C'est la syntaxe de la langue.