Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1133

 
Comment remplacer la fonction Sleep(500) dans l'indicateur ?
 
HeAic:
Comment remplacer la fonction Sleep(500) dans l'indicateur ?

par rien, malheureusement... Vous ne pouvez pas arrêter le flux de l'indicateur.

Réviser la logique de l'indicateur...

 
int OnInit()
  {
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
void OnDeinit(const int reason)
  {
  }
void OnTick()
  {
    int fileHandle=FileOpen("logg.txt",FILE_WRITE|FILE_TXT|FILE_SHARE_READ|FILE_UNICODE); 
    FileWrite(fileHandle,"иии");
    FileClose(fileHandle);
  }
Il n'enregistre qu'un seul "eeee" alors que j'ai besoin qu'il soit complété à chaque cocher. Où ai-je fait fausse route ?
Основы тестирования в MetaTrader 5
Основы тестирования в MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Идея автоматической торговли привлекательна тем, что торговый робот может без устали работать 24 часа в сутки и семь дней в неделю. Робот не знает усталости, сомнений и страха,  ему не ведомы психологические проблемы. Достаточно четко формализовать торговые правила и реализовать их в виде алгоритмов, и робот готов неустанно трудиться. Но прежде...
 
Comment ajouter des paires de devises à MT5 ? Seules les paires de roubles sont disponibles, les autres ne figurent pas sur la liste générale.
 
ascerdfg:
Il n'écrit qu'un seul "iii" alors que j'ai besoin qu'il ajoute un "iii" à chaque coche. Où ai-je fait fausse route ?

Ouvrir le fichier dans oninit, le fermer dans deinit. C'est comme ça que ça marche pour moi))))

 
ascerdfg:
Il n'enregistre qu'un seul "eeee" alors que je veux qu'il soit complété à chaque tic. Où ai-je fait fausse route ?

Parce que l'indicateur FILE_WRITE crée un NOUVEAU fichier à chaque fois qu'il est ouvert. Pour pouvoir ajouter quelque chose à un fichier existant, il est nécessaire d'ouvrir le fichier en lecture et en écriture.

 
Alexey Viktorov:

Parce que l'indicateur FILE_WRITE crée un NOUVEAU fichier à chaque fois que vous l'ouvrez. Pour pouvoir ajouter quelque chose à un fichier existant, vous devez ouvrir le fichier en lecture et en écriture.

Je n'avais pas remarqué, désolé.....

 
J'ai une question. Quelque part, le yuan par rapport au dollar est négocié, mais soit il n'est pas présent dans MT5, soit il n'est détenu par un courtier que pour des introductions et non pour des transactions réelles.
 
Alexey Viktorov:

Parce que l'indicateur FILE_WRITE crée un NOUVEAU fichier à chaque fois qu'il est ouvert. Pour pouvoir ajouter quelque chose à un fichier existant, vous devez ouvrir le fichier en lecture et en écriture.

Donc c'est FILE_SHARE_READ
 
ascerdfg:
Donc, ce devrait être FILE_SHARE_READ.

FICHIER_PARTAGÉ_LECTURE

128

Accès en lecture partagé par plusieurs programmes. Cet indicateur est utilisé lors de l'ouverture de fichiers (FileOpen()), mais ne remplace pas la nécessité de spécifier FILE_WRITE et/ou FILE_READ lors de l'ouverture d'un fichier.

Ce n'est pas le cas. Et en général, il est préférable de ne pas ouvrir et fermer le fichier à chaque tic-tac.

Il permet les lectures partagées, pas les lectures partagées
Документация по MQL5: Файловые операции / FileOpen
Документация по MQL5: Файловые операции / FileOpen
  • www.mql5.com
[in]  Имя открываемого файла, может содержать подпапки. Если файл открывается для записи, то указанные подпапки будут созданы в случае их отсутствия. [in]  значение, используемое в качестве разделителя в txt или csv-файле. Если для csv-файла разделитель не указан, то по умолчанию используется символ табуляции. Если для txt-файла разделитель не...