Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1127

 
jaffer wilson:
S'il vous plaît, quelqu'un répondra aussi à ma demande : # 11237

Voir exemple

Terminal_folder\MQL5_Experts\Examples\Controls\Controls.mq5

Terminal_folder\MQL5\Experts\Examples\Controls\ControlsDialog.mqh

Il y a une liste déroulante.

 
Nikolai_korzhok:

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, je veux mettre un stop derrière le bas d'une bougie particulière, mais pas plus qu'un nombre prédéterminé de pips. comment puis-je faire cela ?

Je fais ce qui suit : je prends 4 chandeliers à partir du bas du dernier chandelier fermé. Si c'est moins de 200 pips, alors je m'arrête au bas de 15 pips, et si c'est plus, alors je m'arrête à 200 pips. Je ne peux pas l'utiliser sur le graphique, je ne sais pas comment placer des stops, s'ils sont inférieurs à 200 pips. Je n'ai appris la langue que récemment. J'ai changé la clause du dernier chandelier en Asc.

Ça a marché quand je l'ai écrit comme ça. Ça peut aider quelqu'un un jour.

sl = NormalizeDouble(Low[4] - 5*Point, 5);  //Расчет стопа для покупок
if(NormalizeDouble(Ask - sl,5)>=NormalizeDouble(StopLoss*Point,5))
  {
   sl=NormalizeDouble(Ask - StopLoss*Point, 5);
  }
 
Nikolai_korzhok:

Tout s'est arrangé quand je l'ai écrit de cette façon. Ça peut aider quelqu'un un jour.

Au lieu de 5 écrire _Digits ou Digits()

 
Alexey Viktorov :

Voir exemple

Terminal_folder\MQL5_Experts\Examples\Controls\Controls.mq5

Terminal_folder\MQL5\Experts\Examples\Controls\ControlsDialog.mqh

Il existe une liste déroulante.

Mais je ne cherche pas une liste déroulante. Ce que je demande : comme une liste --- je veux ajouter une étiquette et un champ à modifier. Mais je ne peux voir que les étiquettes dans la liste. Je veux même éditer et changer le texte dans le champ de saisie.

La vue en liste se trouve dans le panneau. Je ne vois aucun contrôle pour cette exigence, et je n'ai pas réussi à trouver comment la réaliser.

Je pense que je suis clair.

 
Сергей Таболин:

Au lieu de 5, écrivez _Digits ou Digits()

Je l'ai, merci !
 
Print(MarketInfo(symbol,MODE_STOPLEVEL));// =0

MODE_STOPLEVEL

14

Niveau minimum de stop loss/stake profit en pips.

Une valeur nulle de MODE_STOPLEVEL signifie qu'il n'y a pas de limite de distance minimale pour le Stop Loss/Stake Profit ou que le serveur de trading utilise des contrôles de niveau dynamiques externes qui ne peuvent pas être traduits dans le terminal. Dans le second cas, GetLastError() peut renvoyer l'erreur 130, car le niveau MODE_STOPLEVEL est en fait "flottant".


comment puis-je connaître mon niveau minimum de stop loss/stake profit en pips en ce moment ? mon niveau actuel est ~15

 

Pendant le profilage, le programme indique un bug

Résistance[index][i] = iClose(symb,PERIOD_H1,i) ; pour la période, même si je supprime la ligne, elle pointe vers une autre, que dois-je changer ici ?

Résistance[index][i] = iClose(symb,PERIOD_H1,0);-est-ce correct ?

 

Salutations. Pouvez-vous me donner un indice, s'il vous plaît, car je ne le trouve pas.

Si dans Ordersend slippage = 0, ce slippage n'est-il pas spécifié, c'est-à-dire n'importe quel slippage, ou ce slippage == 0, c'est-à-dire aucun slippage autorisé ?

 
if(((iClose(symb,PERIOD_H1,i) > iOpen(symb,PERIOD_H1,i) && iClose(symb,PERIOD_H1,i) < (iHigh(symb,PERIOD_H1,i)+iLow(symb,PERIOD_H1,i)))/2) || (iClose(symb,PERIOD_H1,i) < (iHigh(symb,PERIOD_H1,i)+iLow(symb,PERIOD_H1,i))/2 && iClose(symb,PERIOD_H1,i) == iOpen(symb,PERIOD_H1,i)) && iVolume(symb,Period(),i)>iVolume(symb,Period(),i+1))
{
Résistance[index][i] = iClose(symb,PERIOD_H1,i) ;
for(int kt = BarsBack-1 ; kt>i ; kt--)
{
if(Résistance[index][kt] <= iClose(symb,PERIOD_H1,i))
{
Résistance[index][kt] = 0
 
Veuillez me dire comment installer correctement MT4 sous Astralinux. Merci !