Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1094

 

Quelqu'un a une idée de ce que l'on peut essayer de changer, un peu incomplète...mais je commence à m'y faire maintenant))

CiTriX' - token inattendu, probablement le type est manquant ? SignalTRIX.mqh 29 4

Qu'est-ce que cela signifie ?

 
Alekseu Fedotov:

Pour déterminer les indices des barres les plus proches des fractales ( haut, bas )

dans votre code (Expert Advisor), ajoutez 2 variables

comme ceci

Si je ne me trompe pas, c'est ce que vous vouliez dire à l'origine.

Après avoir trouvé l'indice de la barre, vérifiez si l'ordre a été ouvert, et passez de la barre actuelle à la barre fractale, trouvez le bas ou le haut de cet écart, et en modifiant l'ordre, changez le stop. Est-ce que je vous ai bien compris ?
 
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer comment contacter le support MT4 si vous rencontrez des problèmes avec l'application iOS ?
 
BlackBumer:
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer comment contacter le support MT4 si vous rencontrez des problèmes avec l'application iOS ?
Écrivez-leur
MetaQuotes
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 

Est-il possible de déplacer verticalement les lignes de l'indicateur (faire en sorte que : double clic pour sélectionner la ligne, la déplacer et la fixer à ce niveau) ?

L'image est par exemple. Vous devez tirer la ligne rouge jusqu'à la ligne bleue à tout moment. Ces lignes vont constamment diverger.

1

 
Oleg Bondarev:

Est-il possible de déplacer verticalement les lignes de l'indicateur (faire en sorte que : double clic pour sélectionner la ligne, la déplacer et la fixer à ce niveau) ?

L'image est par exemple. Vous devez tirer la ligne rouge jusqu'à la ligne bleue à tout moment. Ces lignes vont diverger en permanence.


Non

C'est une dinde ou deux ?

 
MakarFX:

Non

C'est une dinde ou deux ?

Il y en aura deux dans une même fenêtre.

 
Oleg Bondarev:

Il y en aura deux dans une même fenêtre.

Vous pouvez ajuster en fixant les niveaux maximum et minimum


 
MakarFX:

Vous pouvez ajuster en fixant les niveaux maximum et minimum


Merci. C'est très gênant de s'adapter comme ça.

 
Oleg Bondarev:

Merci. C'est très gênant de s'adapter comme ça.

Donnez-moi votre indicateur