Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1088

 
Maksims Ignatovs:

Solution intéressante pour le cas général. Il est clair que pour une clé particulière, on peut passer par toutes les combinaisons possibles (langue, majuscules, etc.) pour voir ce qui se passe et même essayer d'en tirer quelques conclusions,
MAIS, cette question devrait être reflétée dans la documentation. Pour les événements de la souris, c'est le cas - tout est disponible dans la documentation. Et le clavier ?

Ça pourrait être quelque chose comme ça :

if(lparam==(StringGetChar("w",0)))
 
Il n'y a pas d'équivalent de la fonction MaxOrders() dans mt4?
 
Maksims Ignatovs:

C'est le cas pour les événements de la souris - tout est disponible dans la documentation. Quel est le problème avec le clavier ?

Surtout si l'on considère le nombre de variantes de clavier selon le modèle et la nationalité. Vous devez saisir l'immensité du monde.

 
Yevhenii Levchenko:
Il n'existe pas d'équivalent de la fonction MaxOrders() dans mt4?

Où existe-t-il une telle fonction ? Et que fait-il ?

 

Bonjour @ Artyom Trishkin,

Est-il possible de savoir quand un utilisateur ferme une transaction manuellement, dans MQL4 / MT4 ?

Je sais que cela fonctionne dans MQL5 en utilisant la fonction OnTradeTrasaction (), mais je n'ai pas vu cette fonctionnalité dans MQL4. Alors comment puis-je y parvenir ?

 
Artyom Trishkin:

Où existe-t-il une telle fonction ? Et que fait-il ?

Dans MT5, il renvoie le nombre maximum d'ordres autorisés...
 
Yevhenii Levchenko:
Dans MT5, il renvoie le nombre maximum d'ordres autorisés...

Ce n'est pas dans MT5, mais dans SB dans CExpert il y a une méthode

C'est ainsi que vous pouvez obtenir le nombre maximum d'ordres autorisés :

void OnStart()
{
   printf("MaxOrders = %i",AccountInfoInteger(ACCOUNT_LIMIT_ORDERS));
}
 
Yevhenii Levchenko:
Dans MT5, il renvoie le nombre maximum d'ordres autorisés...

Ceci provient de la classe CExpert de la bibliothèque standard. C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'une fonction intégrée au langage.

Regardez dans AccountInfoInteger(), SymbolInfoInteger()

Документация по MQL5: Информация о счете / AccountInfoInteger
Документация по MQL5: Информация о счете / AccountInfoInteger
  • www.mql5.com
Информация о счете / AccountInfoInteger - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Igor Makanu:

Ce n'est pas dans MT5, mais dans SB dans CExpert il y a une méthode

C'est ainsi que vous pouvez obtenir le nombre maximum d'ordres autorisés :

Cela ne s'applique qu'aux ordres à cours limité, n'est-ce pas ? Vous avez besoin du nombre maximum possible d'ordres qui peuvent être sur le marché... Ou est-ce que ce sera le même nombre ?
 
Yevhenii Levchenko:
Cela ne concerne que les ordres à cours limité ? Vous avez besoin du nombre maximum d'ordres qui peuvent se trouver sur le marché... Ou est-ce que ce sera le même nombre ?

Ouvrez l'aide MT4, tout est là, je n'ai pas inventé le nom de la constante ACCOUNT_LIMIT_ORDERS.