Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1084

 
Aide au remontage. Le disque est parfois chargé à 100% (par intermittence). Surtout lors du chargement de logiciels. J'ai essayé de désactiver Prefetcher et Windows Search sur les conseils Internet. Cependant, cela n'a pas beaucoup aidé. CHKDSK ne semble pas trouver de problèmes avec le disque. Je suis optimisé de temps en temps. Le disque lui-même est un ssd patriot burst. Le lecteur ssd lui-même est un ssd patriot burst et est à jour. J'ai un antivirus (Casper).
 
Existe-t-il un contrôle dans MQL4 qui pourrait sortir beaucoup de texte sur plusieurs lignes ? CEdit n'est pas adapté - il s'agit d'une ligne unique et ne prend que 63 caractères.
 
satorifx:
Est-ce que MQL4 dispose d'une commande qui pourrait sortir beaucoup de texte sur plusieurs lignes ? CEdit n'est pas adapté - il s'agit d'une ligne unique et ne prend que 63 caractères.

écrire du texte sur le canevashttps://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/canvasgraphics/ccanvas/ccanvastextout

mais il ne peut pas le faire en plusieurs lignes, ou plutôt il peut, mais vous devez augmenter la coordonnée Y après que la ligne soit imprimée

 
Aleksey Mavrin:

Ce n'est pas le cas. Exactement - toutes les combinaisons des paramètres de l'EA donneront des résultats. Et vous pouvez les trier comme vous le souhaitez.

Merci. C'est ce que je pensais...
 

Salutations. Pouvez-vous me dire quel est le problème ?

Dans MT5, dans OnInit() je prescris la création des objetsOBJ_RECTANGLE_LABEL, OBJ_LABEL (étiquettes rectangulaires et texte), et autres.

Mais ils ne sont pas créés à l'initialisation, ils ne sont créés que lorsque le terminal est coché ou cliqué. Ce problème n'existait pas dans MT4.

 

Bonjour !

J'ai windows 10 installé, paquet russe installé, MT4 installé. ne pas lire les inscriptions du menu du terminal en russe, s'il vous plaît conseiller comment corriger

 
Andrey Sokolov:

Salutations. Pouvez-vous me dire quel est le problème ?

Dans MT5, dans OnInit() je prescris la création des objetsOBJ_RECTANGLE_LABEL, OBJ_LABEL (étiquettes rectangulaires et texte), et autres.

Mais ils ne sont pas créés à l'initialisation, ils ne sont créés que lorsque le terminal est coché ou cliqué. Ce problème n'existait pas dans MT4.

Avez-vous oublié ChartRedraw() ?

 
J'ai besoin de vos conseils, j'ai financé mon compte, j'ai lancé l'hébergement et l'abonnement au signal, j'ai fait la migration, tout fonctionne, mais les trades du manager ne sont pas affichés, j'ai écrit -Pour voir l'ensemble des informations sur le signal, activez la copie des trades dans la plateforme de trading MetaTrader., j'ai vérifié que tout est activé ..... qu'est-ce qui ne va pas ? Je l'ai vérifié sur la plateforme MetaTrader, qu'est-ce qui ne va pas ?
 
Bonjour chers programmeurs. J'ai été confronté à une erreur (ou un bug, je ne sais pas) et je ne trouve aucune référence à ce sujet ou une solution à ce problème. L'erreur est la suivante : lorsque j'essaie de sélectionner un ordre parmi les ordres fermés sur le ticket (OrderSelect(Ticket, SELECT_BY_TICKET, MODE_HISTORY), j'obtiens l'erreur 4051, et j'obtiens cette erreur uniquement lorsque cet ordre n'est pas dans l'historique des transactions, ce qui arrive si l'ordre a été fermé hier et que le filtre ne montre que l'historique actuel, qui est mis à jour au redémarrage du terminal, c'est-à-dire que s'il y avait des transactions d'hier, elles ne seront pas dans l'historique pour aujourd'hui lorsque je redémarre. Mais dès que je fais le filtre de manière à montrer cet ordre, par exemple pour montrer l'historique complet des transactions, l'erreur disparaît immédiatement et l'ordre est trouvé en utilisant la fonction OrderSelect. Il s'avère donc que OrderSelect ne cherche que dans l'historique téléchargé sur le terminal en se basant sur le ticket des commandes fermées et supprimées ? Il n'y a aucune information à ce sujet dans le manuel.
 
Alexandr Nikolaev:
Bonjour chers programmeurs. J'ai été confronté à une erreur (ou un bug, je ne sais pas) et je ne trouve aucune référence à ce sujet ou une solution à ce problème. L'erreur est la suivante : lorsque j'essaie de sélectionner un ordre parmi les ordres fermés sur le ticket (OrderSelect(Ticket, SELECT_BY_TICKET, MODE_HISTORY), j'obtiens l'erreur 4051, et j'obtiens cette erreur uniquement lorsque cet ordre n'est pas dans l'historique des transactions, ce qui arrive si l'ordre a été fermé hier et que le filtre ne montre que l'historique actuel, qui est mis à jour au redémarrage du terminal, c'est-à-dire que s'il y avait des transactions d'hier, elles ne seront pas dans l'historique pour aujourd'hui lorsque je redémarre. Mais dès que je fais le filtre de manière à montrer cet ordre, par exemple pour montrer l'historique complet des transactions, l'erreur disparaît immédiatement et l'ordre est trouvé en utilisant la fonction OrderSelect. Il s'avère donc que OrderSelect ne cherche que dans l'historique téléchargé sur le terminal en se basant sur le ticket des commandes fermées et supprimées ? Il n'y a aucune information à ce sujet dans le manuel.

La description de OrdersHistoryTotal dit.