Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1072

 
jarikn:
Merci. Je vais m'en occuper.

Et merci, vous m'avez rappelé un vieux système qui fonctionnait dans le profit. Je dois en prendre note à mon aise et le tester sur le marché actuel.

 
jarikn:
Bonjour à tous. Je suis novice en matière de programmation.
J'ai écrit un conseiller expert simple et maintenant j'ai besoin d'y ajouter la condition suivante.
Si un stop loss est déclenché par un ordre d'achat, nous ouvrons alors un ordre de vente.
Veuillez m'aider avec ce code

Plus d'options :

1. Lors de l'ouverture de l'ordre d'achat, placez l'ordre SellStop au niveau du stop loss de l'ordre d'achat. Votre souhait sera alors exaucé par le serveur. Mais dans des situations exceptionnellement rares mais précises et non :-)

2. ne pas mettre de Stop Loss du tout, et mettre un SellStop de double volume. Ceci sera également traité rapidement par le serveur. À la fin de la journée ou lorsque la marge est épuisée, vous devez exécuter un UnLock, qui ferme mutuellement les ordres opposés (CloseBy).

Cependant, il y a une autre nuance : les ordres stop (et le stop loss aussi) peuvent ne pas fonctionner. Et ce, assez souvent.
C'est-à-dire que dans un robot de "combat", nous devons encore le vérifier.
Общие принципы - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Общие принципы - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Перед тем как приступить к изучению торговых функций платформы, необходимо создать четкое представление об основных терминах: ордер, сделка и позиция. — это распоряжение брокерской компании купить или продать финансовый инструмент. Различают два основных типа ордеров: рыночный и отложенный. Помимо них существуют специальные ордера Тейк Профит...
 
Vladimir Simakov:

Il écrit que vous ne pouvez pas initialiser une entité wchar_t avec une valeur const char*.