Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1043

 
Salutations, je n'ai pas pu trouver un bot qui suit les changements de swap sur un instrument. Des conseils ?
 
Pouvez-vous m'indiquer comment calculer les heures limites entre les semaines à l'aide de la fonction date-heure, afin que les délimiteurs puissent être définis comme des lignes verticales.
 
khorosh:
Veuillez me dire comment calculer l'heure des limites entre les semaines à l'aide des fonctions date-temps, afin que les délimiteurs puissent être placés sous forme de lignes verticales.

Pas de réponseici?

Custom Period Separators
Custom Period Separators
  • www.mql5.com
Разделители периодов установленные пользователем, в замен стандартным. Описание настроек индикатора: Time_Separators - время разделителя (ЧЧ:ММ) InpColor - Цвет линии InpStyle - Стиль линии InpWidth - Толщина линии InpBack -  Линия на заднем плане
 
Vitaly Muzichenko:

Pas de réponseici?

Il ne semble définir les délimiteurs qu'à l'intérieur du jour. Dans la variable externe, l'heure du séparateur est définie au format hh:mm.

 
Où puis-je trouver les derniers messages du journal lorsque le terminal raccroche ?
 
Yevhenii Levchenko:
Où puis-je trouver les derniers messages du journal lorsque le terminal raccroche ?

Fonctionne-t-il correctement après un redémarrage ?

 
khorosh:

Fonctionne-t-il correctement après un redémarrage ?

Oui. C'est l'indicateur. Cela fonctionne bien pour moi, mais pas pour mon client. Pour une raison quelconque, son indicateur s'éteint. Parfois, le terminal se bloque. Je l'ai déjà eu avant, aussi. J'ai corrigé Omnocode et cela fonctionne bien, mais pas pour mon client (bien sûr, je lui ai téléchargé un fichier). Dossier avec les journaux trouvé, mais il n'y a pas de problème (ou ils ne sont pas écrits là ?). J'ai dû faire quelque chose de mal...

 
Yevhenii Levchenko:

Oui. C'est l'indicateur. Cela fonctionne bien pour moi, mais pas pour le client. Pour une raison quelconque, son indicateur se bloque. Parfois, le terminal se bloque. Je l'ai déjà eu avant, aussi. J'ai corrigé Omnocode et cela fonctionne bien, mais pas pour mon client (bien sûr, je lui ai téléchargé un fichier). Dossier avec les journaux trouvé, mais il n'y a pas de problème (ou ils ne sont pas écrits là ?). J'ai dû faire quelque chose de mal...

Moi aussi, lorsque le terminal se bloque, je ne trouve rien dans les journaux sur ce qui a provoqué le crash. Peut-être que je cherche au mauvais endroit.

 
Yevhenii Levchenko:

Oui. C'est l'indicateur. Cela fonctionne bien pour moi, mais pas pour mon client. Pour une raison quelconque, son indicateur s'envole. Parfois, le terminal se bloque. Je l'ai déjà eu avant, aussi. J'ai corrigé Omnocode et cela fonctionne bien, mais pas pour mon client (bien sûr, je lui ai téléchargé un fichier). Dossier avec les journaux trouvé, mais il n'y a pas de problème (ou ils ne sont pas écrits là ?). J'ai dû faire quelque chose de mal...

Je vois, parce que je pensais qu'il était gelé, je vous l'aurais dit. Je sais comment le faire revivre.

 
Galim_V:
Salutations, je n'ai pas trouvé de robot pour suivre les changements de swap par outil. Des conseils ?

Existe-t-il une solution logicielle simple pour résoudre mon problème ?