Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1035

 
Vladimir, merci beaucoup pour votre réponse rapide, mais c'est une option compliquée pour moi jusqu'à présent. Je me demandais s'il y avait un exemple plus simple de programmation d'indicateurs d'inversion comme celui-ci ?
 
zig2003:
Vladimir, merci beaucoup pour votre réponse rapide, mais c'est une option compliquée pour moi jusqu'à présent. Je me demandais s'il existe un exemple plus simple de programmation d'indicateurs d'inversion comme celui-ci ?

Il s'agit de l'option la plus simple possible.

 
Vladimir, il s'avère que je dois d'abord modifier l'indicateur lui-même, afin de tirer des valeurs de ses tampons dans le conseiller expert. Mais je ne suis pas un expert en indicateurs, j'ai peur de ne pas pouvoir le faire moi-même. Si c'est facile, pouvez-vous réparer le code de l'indicateur ? Si je veux simplement récupérer les valeurs des tampons pour l'achat et la vente et faire quelque chose avec elles. D'ailleurs, que doit-on en faire dans ce cas ? Pour les comparer sur les barres adjacentes ? Ou avec zéro ?
 
zig2003:
Vladimir, il s'avère que l'indicateur lui-même doit d'abord être redessiné afin de tirer des valeurs de ses tampons vers le conseiller expert. Je ne suis pas un expert en indicateurs, et j'ai bien peur de ne pas pouvoir le faire moi-même. Si c'est facile, pouvez-vous réparer le code de l'indicateur ? Si je veux simplement récupérer les valeurs des tampons pour l'achat et la vente et faire quelque chose avec elles. D'ailleurs, que doit-on en faire dans ce cas ? Pour les comparer sur les barres adjacentes ? Ou avec zéro ?

Je vous ai montré comment travailler dans MQL5. Avant qu'il ne soit trop tard, débarrassez-vous de votre ancien terminal et travaillez dans MetaTrader 5.

 
zig2003: