Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1035

 
Vladimir, merci beaucoup pour votre réponse rapide, mais c'est une option compliquée pour moi jusqu'à présent. Je me demandais s'il y avait un exemple plus simple de programmation d'indicateurs d'inversion comme celui-ci ?
 
zig2003:
Vladimir, merci beaucoup pour votre réponse rapide, mais c'est une option compliquée pour moi jusqu'à présent. Je me demandais s'il existe un exemple plus simple de programmation d'indicateurs d'inversion comme celui-ci ?

Il s'agit de l'option la plus simple possible.

 
Vladimir, il s'avère que je dois d'abord modifier l'indicateur lui-même, afin de tirer des valeurs de ses tampons dans le conseiller expert. Mais je ne suis pas un expert en indicateurs, j'ai peur de ne pas pouvoir le faire moi-même. Si c'est facile, pouvez-vous réparer le code de l'indicateur ? Si je veux simplement récupérer les valeurs des tampons pour l'achat et la vente et faire quelque chose avec elles. D'ailleurs, que doit-on en faire dans ce cas ? Pour les comparer sur les barres adjacentes ? Ou avec zéro ?
 
zig2003:
Vladimir, il s'avère que l'indicateur lui-même doit d'abord être redessiné afin de tirer des valeurs de ses tampons vers le conseiller expert. Je ne suis pas un expert en indicateurs, et j'ai bien peur de ne pas pouvoir le faire moi-même. Si c'est facile, pouvez-vous réparer le code de l'indicateur ? Si je veux simplement récupérer les valeurs des tampons pour l'achat et la vente et faire quelque chose avec elles. D'ailleurs, que doit-on en faire dans ce cas ? Pour les comparer sur les barres adjacentes ? Ou avec zéro ?

Je vous ai montré comment travailler dans MQL5. Avant qu'il ne soit trop tard, débarrassez-vous de votre ancien terminal et travaillez dans MetaTrader 5.

 
zig2003:
Vladimir, merci beaucoup pour votre réponse rapide, mais pour moi, c'est encore une option compliquée. Je me disais qu'il y avait peut-être un exemple plus simple de programmation du renversement de ces indicateurs ?

Ne l'écoutez pas, il s'est perdu et est entré dans un fil de discussion avec des questions sur mql4 mais des réponses avec du code sur mql5.

Barabashka, n'avez-vous pas honte de supprimer les messages contenant des remarques à votre égard ?

 

Bonjour, j'utilise la fonction (voir ci-dessous). Je n'arrive pas à trouver comment faire en sorte qu'un drapeau ne soit généré que s'il y a 2 suspens (haut et bas). Le code principal définit 2 mouvements pendants vers le haut et vers le bas. Il s'agit de ne pas en mettre plus de deux par jour.

//|  Описание : Возвращает флаг наличия ордера или позиции в истории за сегодня| //+----------------------------------------------------------------------------+ //|  Параметры:                                                                | //|    sy - наименование инструмента   (""   - любой символ,                   | //|                                     NULL - текущий символ)                 | //|    op - операция                   (-1   - любая позиция)                  | //|    mn - MagicNumber                (-1   - любой магик)                    | //+----------------------------------------------------------------------------+

//+------------------------------------------------------------------+ //|                                                                  | //+------------------------------------------------------------------+ bool ExistInHistoryToDay(string sy="", int op=-1, int mn=-1)   {    int i, k=OrdersHistoryTotal();

   if(sy=="0")sy=Symbol();    for(i=0; i<k; i++)      {       if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY))         {          if(OrderSymbol()==sy || sy=="")            {             if(op<0 || OrderType()==op)               {                if(mn<0 || OrderMagicNumber()==mn)                  {                   if(TimeDay(OrderOpenTime())==Day()                      &&  TimeMonth(OrderOpenTime())==Month()                      &&  TimeYear(OrderOpenTime())==Year())                                           return(True);                                       }               }            }         }      }    return(False);   } //+------------------------------------------------------------------+

 

Salut encore,

Pouvez-vous me dire comment construire un projet composé d'un fichier mq4 et de nombreux fichiers mqh en un seul, pour une place de marché ?

 
Les gars, tous mes indicateurs utiles sont écrits en MQL4, donc la 5ème version n'est pas encore pertinente. Et le problème doit être résolu, d'autant plus qu'il y a beaucoup d'indices à un tampon et à une ligne, et comment les traiter plus facilement ?
 
zig2003:
Les gars, tous mes indicateurs utiles sont écrits en MQL4, donc la 5ème version n'est pas encore pertinente. Le problème doit être résolu, d'autant plus qu'il existe un grand nombre d'indices de ce type dans un seul tampon et sur une seule ligne, et comment les traiter plus facilement ?
Et où est l'indicateur de toute façon ?
 
Artyom Trishkin:
Où est l'indicateur de toute façon ?

Il y a :

Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2020.01.02
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...