Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1027

 

Bonjour, pourriez-vous me direcomment masquer le tampon de l'indicateur lors de son installation sur Meta Trader et hors de la fenêtre de données,mais sauvegarder ces données pour le calcul ?



 
Yevhenii Levchenko:

Lorsque je modifie des messages, pour une raison quelconque, toutes sortes de liens obscurs sont insérés (que je n'ai pas insérés - je modifiais simplement les messages sans liens). Parfois c'est pai-pai, parfois c'est quelque chose comme ça :

Qu'est-ce que c'est et pourquoi est-ce qu'on l'insère soi-même ? Y a-t-il un problème avec mon ordinateur ou est-ce normal ?

BIG BROTHER J'ai il disparaît curseur ou le message reste et le curseur va en dessous, le texte est le même dans quel genre d'image de fond et ont à écrire à nouveau. une fois est venu drôle fenêtre - entrer nom d'utilisateur et mot de passe. SZY palka propose de résoudre leurs problèmes en désactivant l'anti-virus, et j'ai volé 50 EUe que le mkl n'a pas encore reçu. où sont-ils ce jour là à attendre une réponse de ceux et pas des promesses au téléphone (Finance : Opérations financières restreintes

Non traité, Démarré : 2019.12.20 17:07, #2534472.


Eh bien, et ce point - pas de navigateurs ou d'antivirus ne sont pas intéressés à lutter contre les valmars comme ceux qui collent la publicité. de même, il ya un wind-up pour autant que 10k il ya un antivirus pour dire 5 mille, mais vous avez besoin de plus de logiciels pour 3 mille et seulement si elle nettoie votre disque dur (vraiment nettoie et pas oops et pourquoi ne pas perdre une centaine de gig ? et pourquoi ils disparaissent ...) pour les abeilles contre le miel.

 
Alexey Kazmin:

Bonjour, pourriez-vous me direcomment masquer le tampon de l'indicateur lors de son installation sur Meta Trader et hors de la fenêtre de données,mais sauvegarder ces données pour le calcul ?



Pour mql4 il suffit de mettre

SetIndexLabel(index, "");

Et ceci

bool  SetIndexBuffer( 
   int                    index,         // индекс буфера 
   double                 buffer[],      // массив 
   ENUM_INDEXBUFFER_TYPE  data_type      // что будем хранить 
   );

Il fonctionne pour mql5 et devrait être vérifié pour mql4. Je ne me souviens pas ou je n'ai pas essayé de définir le troisième paramètre INDICATOR_CALCULATIONS.

 
Alexey Kazmin:

Bonjour, pouvez-vous me direcomment masquer le tampon de l'indicateur lors de son installation sur Meta Trader et de la fenêtre de données,mais sauvegarder ces données pour le calcul ?



Si je renvoie 0 à partir de OnCalculate, les tampons ne sont pas affichés dans la fenêtre de données.

 

Bonne journée et bonjour à tous.

Ont-ils appris à corriger l'erreur "TestGenerator : unmatched data error volume limit 90" ? Je comprends que c'est un trou dans l'histoire à la date qu'il indique. Comment le contourner ?

 
Gilmor:

Bonne journée et bonjour à tous.

Ont-ils appris à corriger l'erreur "TestGenerator : unmatched data error volume limit 90" ? Je comprends que c'est un trou dans l'histoire à la date qu'il indique. Comment le contourner ?

F2
 

mon stick bien-aimé, alors que servidek n'a même pas enregistré en 2 jours ma question sur le montant manquant sur le freelance

les fonds n'ont pas été reçus de fait, ils sont restés chez methaquest, le rejet de la dernière contestation sur le montant est né par votre faute, le 20/12/19 vous avez dit par téléphone d'annuler la contestation. de même ici https://c.mql5.com/1/166/nar.jpg vous écrivez que le solde de 2000 mais en réalité c'est le montant des frais et le solde de 5000 n'est pas 2 mais 3 mille. de même le rejet de la re-contestation de cet article 170 rf, et votre juridiction est les lois du rf et non vos instructions internes que j'ai signées comme documenté capture d'écran https://c.mql5.com/1/166/nar.jpg donc si les fonds comme vous l'écrivez ont été reçus alors quand ? informez-moi également que vous avez informé cette partie du problème. pour srsdtv étaient en attente avec vous au moment du litige ? étaient, mais dans un bureau privé vous avez une photo qu'avant que pendant le litige qu'après le litige était le même, donc vous clairement et sans équivoque m'a trompé pour la troisième fois. s'il vous plaît envoyer à la poste compte ou dans le LK le temps exact de l'envoi et la réception des fonds par le destinataire de 50 USD. ainsi qu'une autre violation des droits des consommateurs, que j'enverrai même en l'absence de réponse du bureau des impôts, pourquoi cachez-vous le montant de la commission pour vos services ? et toujours et pour tous les paiements. surtout ces commissions étaient plusieurs de facto pour chaque paiement. naturellement avec un tel bouquet de dissimulation d'informations j'ai toutes les chances de récupérer 50 dollars et d'autres frais de votre part juste pour la violation de mes droits civils ainsi que des amendes de l'état (ex : protection des consommateurs). et le tribunal vous devez envoyer les vrais documents et confirmer le fait que vous n'avez pas envoyé l'argent.

CEPENDANT, même à pipal pour moi et juste sur le LK ce jour-là pendent des soldes différents. les frais qu'ils cachent vraiment combien et pour quoi faire. protection des consommateurs ou quoi écrire)))).


Au fait, la question de la fiabilité de vos fonds là-bas... vous n'avez pas de documents valables, vous n'en avez jamais eu et n'en aurez jamais.

MetaQuotes — разработчик торговых платформ для брокеров, банков, бирж и хедж-фондов
MetaQuotes — разработчик торговых платформ для брокеров, банков, бирж и хедж-фондов
  • www.metaquotes.net
Миллионы трейдеров и сотни брокеров не могут ошибаться — они выбрали MetaTrader 5 для торговли на Форексе и финансовых рынках! Узнать больше
 
Artyom Trishkin:
F2

Merci.

 
Alexey Kazmin:

Bonjour, pourriez-vous me direcomment masquer le tampon de l'indicateur lors de son installation sur Meta Trader et hors de la fenêtre de données,mais sauvegarder ces données pour le calcul ?

en cinq :

#property indicator_buffers 2

#property indicator_plots 1

void OnInit()

{

SetIndexBuffer(1,Result,INDICATOR_CALCULATIONS);

}

En quatre :

#property indicator_buffers 1

void OnInit()

{

IndicatorBufers(2);

// 0й видимый, 1й нет

}
Maxim Kuznetsov:

Si 0 est renvoyé par OnCalculate, les tampons ne sont pas affichés dans la fenêtre de données.

Si je comprends bien, la valeur de retour de OnCalculate() est prev_calculée pour l'appel suivant. C'est-à-dire que toutes les valeurs dechaque tick seront recalculées, puisqu'il n'y a pas de données sur le passage précédent.

 
Igor Zakharov:

Dans un cinq :

A quatre :

D'après ce que j'ai compris, la valeur de retour de OnCalculate() est prev_calculée pour le prochain appel, c'est-à-dire que toutes les valeurs seront recalculées à chaque tick, puisqu'il n'y a pas de données sur le passage précédent.

Vous ne comprenez pas. La façon d'utiliser exactement ce paramètre et la quantité à recalculer sont entièrement à votre discrétion.

Citation :

Lors de l'appel de la fonction, le paramètre prev_calculé contient la valeur renvoyée par OnCalculate() lors de l' appel précédent.Cela permet d'utiliser des algorithmes économiques pour calculer l'indicateur personnalisé afin d'éviter des calculs répétés pour les barres qui n'ont pas changé depuis l'appel précédent de cette fonction.

est une opportunité, mais pas une obligation. Vous pouvez sinon vous souvenir de la quantité qui a été comptée précédemment