Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1020

 

Bonjour !

Pourriez-vous me donner un aperçu général de la méthode OnMouseDown().

Disons que j'ai créé un bouton CButton Button.Create(). Comment et où gérer OnMouseDown() maintenant.

 
Vitaly Muzichenko:

Parce que vous devez introduire des paramètres dans la fonction et que vous l'appelez vide All_clouse()

Merci ^_^

 

Salutations.

Pourriez-vous me dire s'il est possible de passer un tableau ou un nom de variable dans une fonction, et si oui, comment ?

Par exemple, pour que cette fonction assigne certaines valeurs à la variable ou au tableau transmis.

 
Andrey Sokolov:

Salutations.

Pourriez-vous me dire s'il est possible de passer un tableau ou un nom de variable dans une fonction, et si oui, comment ?

Par exemple, pour que cette fonction assigne une valeur à la variable ou au tableau transmis.

Lire

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Передача параметров
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Передача параметров
  • www.mql5.com
Существует два метода, с помощью которых машинный язык может передавать аргумент подпрограмме (функции). Первый способ – передача параметра по значению. Этот метод копирует значение аргумента в формальный параметр функции. Поэтому любые изменения этого параметра внутри функции не имеют никакого влияния на соответствующий аргумент вызова...
 
Andrey Sokolov:

Salutations.

Pourriez-vous me dire s'il est possible de passer un tableau ou un nom de variable dans une fonction, et si oui, comment ?

Par exemple, pour que cette fonction assigne certaines valeurs à la variable ou au tableau transmis.

1. Passage de paramètres par référence.

2. passer des paramètres par référence

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Передача параметров
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Передача параметров
  • www.mql5.com
Существует два метода, с помощью которых машинный язык может передавать аргумент подпрограмме (функции). Первый способ – передача параметра по значению. Этот метод копирует значение аргумента в формальный параметр функции. Поэтому любые изменения этого параметра внутри функции не имеют никакого влияния на соответствующий аргумент вызова...
 
par expérience, le support peut ne pas répondre du tout. un rechargement de votre compte pour jouer à la bourse et un compte pour payer les achats dans mclkomunity en roubles au taux bancaire tout seul sera résolu ou quoi ? etc. Je me suis déjà heurté au fait que l'onglet sécurité n'est pas du tout sur l'onglet profil mais sur le suivant, idem avec des mauvais réglages d'antivirus (pour bloquer par défaut les tentatives de connexion externe en cas d'anomalie du certificat).
 

Comment créer mon propre canal de discussion ?


 

Bonsoir,


Je suis tombé quelque part sur un article où tout le code d'un EA "test" était écrit/décrypté. J'ai oublié de le sauvegarder et je ne le trouve pas. Peut-être que quelqu'un sait, a vu cet article ?

 

Bonjour !
Est-il possible qu'un EA pour MT4 fonctionne avec des prix à 5 décimales ? Si oui, comment dois-je m'y prendre ? Je travaille via Forex Club.

La fonction Digits renvoie "5", mais la valeur Bid renvoie "1.1094" au lieu de "1.10943", c'est-à-dire sans le 5e signe.
Comment faire pour que le prix total fonctionne avec la 5e décimale ?

De même, la fonction Point produit une valeur de 0 au lieu de 0,00001. Pourquoi cela se produit-il et comment puis-je obtenir la valeur correcte ?
Документация по MQL5: Проверка состояния / Digits
Документация по MQL5: Проверка состояния / Digits
  • www.mql5.com
Значение переменной _Digits, в которой хранится количество десятичных знаков после запятой, определяющее точность измерения цены символа текущего графика.