Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 995

 
Gilmor:

Comme vous pouvez le voir, cet onglet affiche également des données supposées parfaites. Je l'ai chargé, je l'ai lancé. Il ne comporte aucune erreur. :(

Et donc, merci ! Je ne connaissais pas l'utilisation de cet onglet.

Lorsque vous essayez de définir un ordre en attente SellStop, une erreur 130 apparaît dans le journal. Pourquoi ? - Regardez votre code.

 
Ffffg Fggg:


Index = minprice + mp ;

pour quoi faire ?

 
Index = minprice + mp ;

Je voudrais que la variableIndex reçoive la valeur deminprice et ensuite la nouvelle valeur demp.

A quoi cela devrait ressembler :

Barre 50, différence entre la valeur de la bougie de clôture et celle de la bougie basse = -0.12 (mp = minprice)

Barre 49, différence entre la clôture et la valeur minimale de la bougie = -0.17 (Index = minprice + mp) (-0.12 + -0.17)

.....

.....

Barre 1, différence entre la clôture et la valeur minimale de la bougie = -0.07 (Index = minprice + mp) (-6.12 + -0.07)

Le résultat s'affiche à l'écran.

 
Ffffg Fggg:


vous avez besoin de la différence totale entre l'ouverture et la fermeture, ce serait

 summ += open - close; 

Pourquoi avez-vous besoin d'unprix minimum =99999? pour quoi

Pourquoi avez-vous besoin de la différence entre le bas et le haut ?

 
Gilmor:

Lu, compris ce que signifie chacun des paramètres, set.....

Ma vente en cours ne s'ouvre pas. Il ne donne même pas d'erreurs.GetLastError()=0 ! Il s'ouvre pour acheter comme il se doit, mais ignore pour vendre. Ça me fait rire - qu'est-ce qu'il veut ? ))))

Braves gens, où puis-je obtenir les connaissances nécessaires ? ))

Le SELLSTOP est placé EN DESSOUS du prix actuel. Vos 50 pips ne doivent donc pas être ajoutés, mais soustraits de l'offre.

 
Iurii Tokman:

vous avez besoin de la différence totale entre l'ouverture et la fermeture, ce serait

Pourquoi avez-vous besoin d'unprix minimum =99999? pour quoi

Pourquoi avez-vous besoin de la différence entre le bas et le haut ?

Toutes mes excuses et merci beaucoup. Vous avez répondu à ma question.

 
Ffffg Fggg:

Je m'excuse et je vous remercie beaucoup. Vous avez répondu à ma question.

S'il vous plaît.

 
Maxim Kuznetsov:

Le SELLSTOP est placé EN DESSOUS du prix actuel. Vos 50 pips ne doivent donc pas être ajoutés, mais soustraits de l'offre.

:-) Ouais. Épique. Dans le métier lui-même, on n'y pense même pas quand on mise. C'est automatique. Mais ici, c'est sur le principe : "Je n'ai même pas remarqué le cheval." Merci beaucoup. C'est assez basique, mais je n'ai même pas compris que je devais soustraire et non ajouter.
 

Bonjour à tous. Je sais que cela a déjà été expliqué 100 fois mais je n'ai toujours pas compris ce que signifie ACCOUNT_MARGIN_FREE.

J'ai vu des concepts tels que :

De la référence :Taille des fonds disponibles sur le compte dans la devise du dépôt, disponibles pour ouvrir une position.

De l'internet : C'est le nombre de lots que je peux acheter avec mes fonds disponibles.


Mais lorsque je vérifie, j'obtiens l'image suivante :

Compte de démonstration :

J'ai 50 000 $ printf(ACCOUNT_MARGIN_FREE) montre 42

Je fais un achat et je vérifie à nouveau mais il y a toujours 42.

Si c'est le nombre de lots que je peux acheter avec mon propre argent, alors, en gros, ce volume = 42 et pas plus.

J'ai pu acheter avec un volume de 67, 68 ne m'a pas laissé entrer.

Compte réel :

30$ montre 42.

Je n'ai pas encore effectué d'achat.


Qu'est-ce que cela signifie ?

 
killer67:

Bonjour à tous. Je sais que cela a déjà été expliqué 100 fois mais je n'ai toujours pas compris ce que signifie ACCOUNT_MARGIN_FREE.

J'ai vu des concepts tels que :

De la référence :Taille des fonds disponibles sur le compte dans la devise du dépôt, disponibles pour ouvrir une position.

De l'Internet : C'est le nombre de lots que je peux acheter avec mes fonds disponibles.


Mais lors de la vérification, j'obtiens l'image suivante :

Compte de démonstration :

J'ai 50 000 $ printf(ACCOUNT_MARGIN_FREE) montre 42

Je fais un achat et je vérifie à nouveau mais il y a toujours 42.

Si c'est le nombre de lots que je peux acheter avec mon propre argent, alors, en gros, ce volume = 42 et pas plus.

J'ai pu acheter avec un volume de 67, 68 ne m'a pas laissé entrer.

Compte réel :

30$ montre 42.

Je n'ai pas encore effectué d'achat.


Qu'est-ce que cela signifie ?


Ce que vous essayez d'imprimer est faux. La bonne méthode est la suivante.

printf("ACCOUNT_MARGIN_FREE =  %G",AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_FREE));