Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 889

 
Seric29:

Eh bien, ta version serait meilleure.

Et surtout, le BON.

 
Alexey Viktorov:

Et surtout, le BON.

... et pas le vôtre, mais le standard ;)

 
Comment changer la couleur d'arrière-plan du graphique de manière programmatique ?
 
yiduwi:
Comment changer la couleur d'arrière-plan d'un graphique de manière programmatique ?

Exemples de travail avec un graphique et sur la page de recherche (ctrl + F) du mot CHART_COLOR_BACKGROUND

 
Vladimir Karputov:

Merci, comment mettre l'image pic.png dans le coin du graphique?

 
yiduwi:

Merci, comment mettre l'image pic.png dans le coin du graphique?

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов / OBJ_BITMAP
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов / OBJ_BITMAP
  • www.mql5.com
//| Создает рисунок в окне графика                                   |               time=0,                             price=0,            //| Устанавливает новую картинку для рисунка                         | //| Перемещает рисунок в окне графика                                | //
 

Bonjour à tous. Je peux avoir de l'aide, s'il vous plaît ? Dans l'EE, le premier ordre doit être moyenné en parties. Par exemple, le premier ordre est de 0,02 lot. Ensuite, les ordres de moyenne sont ouverts et lorsqu'ils atteignent un certain profit, ils sont fermés, et 0,01 lot du premier ordre est également fermé.

Comment puis-je calculer quand je pourrai clôturer 0.01 du premier ordre sans aucune perte ?

 
Artyom Trishkin:

... et pas le vôtre, mais le standard ;)

Je ne l'ai pas attribué, c'est le code modifié de la documentation. Je n'ai même pas fait attention au fait qu'on me l'attribue.

 

Je veux un script qui dise que si vous appuyez sur "gauche" sur le clavier (ou un autre raccourci clavier), le poste de gauche s'affiche dans la liste des postes. "Droit" montre le droit.

Dossiers :
i9v10n.PNG  2 kb
 
Трейдер Внатуре:

Je veux un script qui dise que si vous appuyez sur "gauche" sur le clavier (ou un autre raccourci clavier), le poste de gauche s'affiche dans la liste des postes. "Droit" montre le droit.

ctrl+tab et ctrl+shift+tab ne sauveront pas le père de la démocratie russe ?