Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 749

 
Little Oligarch:
comment faire un indicateur sur H1 pour me montrer les données de M5

Cela dépend du type de données.

 
Traders Dynamic Index
 
 
Little Oligarch:
Traders Dynamic Index

Changez le code de cet indicateur pour qu'il puisse afficher les données d'un autre TF.

 
le même indicateur montrait 3 fenêtres avec des TFs différentssur le même graphique.
 
Bonjour. Pouvez-vous me dire si MQL4 peut exécuter un indicateur à partir du code du conseiller expert ?
 
Elena Baranova:
Bonjour. Savez-vous si MQL4 peut exécuter un indicateur à partir du code du conseiller expert ?

Dans l'EA, les données sont récupérées à partir d'un indicateur personnalisé : iCustom(), à partir d'indicateurs standards : ensemble de fonctions iMA(), iCCI() etc. (il y en a un dans l'aide)

Si j'attache l'indicateur au graphique, je vais juste danser avec les diamants : créer un modèle de graphique avec l'indicateur nécessaire attaché et ouvrir ce modèle depuis l'EA. Mais alors l'EA sera déchargée, car elle n'est pas dans le modèle.

 
Artyom Trishkin:

Dans l'EA, les données sont récupérées à partir d'un indicateur personnalisé : iCustom(), à partir d'indicateurs standards : ensemble de fonctions iMA(), iCCI() etc. (il y en a un dans l'aide)

Et si vous attachez l'indicateur au graphique, il suffit de faire un tour de passe-passe : créez un modèle de graphique, auquel sera déjà attaché l'indicateur souhaité, et ouvrez ce modèle à partir de l'EA. Mais alors l'EA sera déchargée, car elle n'est pas dans le modèle.

Merci. J'utilise iCustom. Je suis intéressé par la visualisation de l'indicateur utilisé par le conseiller expert sur un graphique.

Par exemple, j'ai écrit un conseiller expert qui négocie selon un certain indicateur en utilisant iCustom. Afin de visualiser le processus de trading, il est nécessaire de régler l'indicateur sur le graphique manuellement et de saisir ses paramètres à plusieurs reprises (une fois qu'ils sont déjà saisis dans les paramètres de l'EA).

Il est nécessaire d'automatiser ce processus. Cela ne peut se faire qu'en utilisant la méthode ci-dessus avec des modèles ?

 
Elena Baranova:

Vous devez automatiser ce processus. Peut-on le faire uniquement à l'aide de la méthode décrite avec des modèles ?

Dans le cadre de mql4, malheureusement oui.

 
Elena Baranova:

Merci. J'utilise iCustom. Je suis intéressé par la visualisation de l'indicateur que le conseiller expert utilise sur le graphique.

J'ai écrit un conseiller expert qui négocie selon un certain indicateur en utilisant iCustom. Afin de visualiser le processus de trading, il est nécessaire de régler manuellement l'indicateur sur le graphique et de saisir ses paramètres à plusieurs reprises (une fois qu'ils sont déjà saisis dans les paramètres de l'EA).

Il est nécessaire d'automatiser ce processus. Cela ne peut se faire qu'à l'aide de la méthode décrite avec des modèles ?

Nous pouvons créer un fichier texte ini à partir duquel l'indicateur et l'Expert Advisor liront les données et les utiliseront comme paramètres pour régler l'indicateur. Ensuite, nous créons un modèle avec le conseiller expert et l'indicateur et nous chargeons ce modèle manuellement ou à l'aide d'un script sur le graphique.
Nous pouvons simplement dessiner les lignes de l'indicateur dans l'Expert Advisor avec des objets graphiques.
Vous pouvez aussi inventer autre chose.
Vous pouvez ... ou vous pouvez ne pas vous embêter et le saisir manuellement ou utiliser MT5 où tout est possible :)