Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 748

 
Vitaly Muzichenko:

Additionnez les dubs simples dans une calculatrice et vous verrez. Si vous normalisez chaque MA, le résultat sera faussé, mais ce n'est pas le problème, le problème est que vous sous-estimez délibérément la vitesse du programme.

votre vrai)))
il suffit de soustraire le tableau du tableau...

 double zaz = ima1_massiv[0]-ima2_massiv[0];
    string zaz_str = DoubleToString(zaz,5);
    printf ("ЭКСПЕРИМЕНТ  "+zaz_str);
 
Quel paramètre de fonction est invalide ?
   Print(ResourceCreate("Pict", mass, 1920, 1080, 0, 0, 0, COLOR_FORMAT_ARGB_RAW));
   Print(GetLastError());
Je passe un tableau comme ceci
uint mass[1920][1080];

L'erreur est la suivante :

4051

ERR_INVALID_FUNCTION_PARAMVALUE

Valeur du paramètre de fonction invalide


Si je passe un tableau unidimensionnel, tout fonctionne avec les mêmes paramètres.
 

Existe-t-il un moyen de personnaliser l'indicateur ajouté viaChartIndicatorAdd?

Le tutoriel ne dit rien à ce sujet, les méthodes habituelles comme #property indicator_color1 ne fonctionnent pas.

 
Peut-être que l'un des professionnels de ce fil de discussion dispose d'une fonction permettant de comparer deux tableaux unidimensionnels de type string de dimensions différentes ? Le résultat devrait être un message sur l'absence d'une valeur de chaîne dans l'un des tableaux, ou mieux, mettre l'information dans des tableaux séparés sur l'absence. Les tableaux peuvent être très grands, et je ne veux pas utiliser la force brute.
 

Salut.

J'ai déjà trouvé comment obtenir un indicateur à partir d'un indicateur dans le terminal. J'ai juste besoin de mettre par exemple la MA dans la fenêtre de l'indicateur et de choisir de l'appliquer aux prix du dernier indicateur.

Comment obtenir la valeur d'une telle MA dans MQL4 ?

 
Photic:

Salut.

J'ai déjà trouvé comment obtenir un indicateur à partir d'un indicateur dans le terminal. J'ai juste besoin de mettre par exemple la MA dans la fenêtre de l'indicateur et de choisir de l'appliquer aux prix du dernier indicateur.

Comment obtenir la valeur d'une telle MA dans MQL4 ?

iMAOnArray
iMAOnArray - Технические индикаторы - Справочник MQL4
iMAOnArray - Технические индикаторы - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
В отличие от iMA(...), функция iMAOnArray не выбирает данные на основе названия инструмента, таймфрейма и используемой цены - ценовые данные должны быть подготовлены заранее...
 
OK. Je l'ai. Comme il n'y a pas de CopyBuffer() ici, le tableau devra être créé et rempli par moi-même.
 
Photic:
OK. Je l'ai. Comme il n'y a pas de CopyBuffer(), le tableau devra être créé et rempli par lui-même.

Il suffit de construire le recalcul de l'indicateur d'une manière légèrement différente. D'abord, s'il n'y a pas de barres, on passe par tout l'historique, remplissant ainsi le tableau, puis une autre condition, que les barres calculées soient égales au nombre total de barres, on lit la dernière barre et ce tableau, le tampon de l'indicateur, on passe à iMAOnArray.

Vous pouvez le faire en un seul cycle, mais en partant de la barre qui n'est pas inférieure à la période de calcul de la moyenne, après le recalcul de la barre suivante, lisez iMAOnArray

En général, la fantaisie et la vérification répétée du résultat.

 
comment faire pour que l'indicateur m' affiche les données de M5 sur H1
 
Peut-être cela a-t-il été discuté quelque part ?