Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 747

 
Fast528:

cool)

le manche est réglé sur Digits ????

il n'y a aucune raison de normaliser la poignée elle-même, car elle renvoie 1.

J'ai essayé de normaliser le tableau où j'ai copié les données de la poignée. Cela n'a pas fonctionné, il a laissé les mêmes 8 chiffres.

 
Sergey Lobzankin:

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour qu'un tableau de poignées MA renvoie des prix normaux, je veux dire comme ils devraient l'être, 5 chiffres après la virgule et non 8.

langue mt5

DoubleToStr dans mt5, il n'y a pas deDoubleToString() ; mais cela n'aide pas.

Vous n'avez pas besoin de (bleep) tout le forum avec votre seule question. Vous devez être patient et vous obtiendrez une réponse. Il y a beaucoup de gens sympathiques ici.

 
Sergey Lobzankin:

la poignée de Digits ????

il n'y a aucun intérêt à normaliser la poignée elle-même, car elle renvoie 1.

J'ai essayé de normaliser le tableau où j'ai copié les données de la poignée. Cela n'a pas fonctionné, les 8 anciens chiffres sont restés.

    string ima1_massiv_str0 = DoubleToString (ima1_massiv[0],_Digits);
    string ima1_massiv_str1 = DoubleToString (ima1_massiv[1],_Digits);

C'est comme ça.

 
Alekseu Fedotov:

C'est comme ça.

il s'avère donc que Digist = 8 par défaut
stupide mettre 5 et tout va bien))))
merci beaucoup))))


 
Sergey Lobzankin:

il s'avère donc que par défaut Digist = 8
je viens de mettre 5 et tout va bien))))
merci beaucoup))))

Si vous avez besoin de sortir une valeur dans Print, ou Comment, alors normalisezDoubleToString. Si vous n'avez pas besoin de sortir la valeur, ce qui est très probablement le cas, alors vous n'avez pas besoin de la normaliser, c'est une chose coûteuse et inutile à faire.

 
Vitaly Muzichenko:

Si vous avez besoin de sortir la valeur dans une impression ou un commentaire, normalisezDoubleToString. Si vous ne voulez pas sortir la valeur, ce qui est probablement le cas, alors vous n'avez pas besoin de la normaliser, c'est une chose coûteuse et inutile à faire.

J'ai besoin de ces chiffres pour d'autres calculs.
Je les mets juste dans le journal pour pouvoir voir ce que je vais calculer avec quoi.

Si je ne les affichais pas, j'obtiendrais 50 000 pips au lieu de 50 pips, car 8 signes sont 8 signes.
et 5 signes est respectivement...

 
Sergey Lobzankin:

J'ai besoin de ces chiffres pour poursuivre le calcul.
Je les mets dans le journal pour pouvoir voir ce que je vais calculer avec quoi.

si je ne le faisais pas, j' obtiendrais 50 000 pips au lieu de 50 pips, parce que 8 pips c'est 8
et 5 chiffres, c'est...

Opinion erronée

 
Vitaly Muzichenko:

Opinion erronée.

peut-être que je ne sais pas comment le processus va se dérouler jusqu'au bout, et c'est pour cela que je me vérifie après chaque opération.
comme maintenant, je vois que le conseiller est correctement conscient de la distance qui sépare les muwings

 
Sergey Lobzankin:

Je ne sais peut-être pas comment le processus va se dérouler jusqu'au bout, et c'est pour cela que je me contrôle après chaque opération.
Comme maintenant, je vois que l'EA est correctement conscient de la distance qui sépare les manœuvres entre elles.

Additionnez de simples doublons dans une calculatrice et vous verrez. Si vous normalisez chaque MA, le résultat sera faussé, mais ce n'est pas le problème, le problème est que vous sous-estimez délibérément la vitesse du programme.

 
Vitaly Muzichenko:

Additionnez de simples doublons dans une calculatrice et vous verrez. Si vous normalisez chaque MA, le résultat sera faussé, mais ce n'est pas le problème, le problème est que vous sous-estimez délibérément la vitesse du programme.

Je vais certainement essayer de soustraire le tableau du tableau sans normaliser, mais le résultat, quel qu'il soit, je vais quand même l'enregistrer,
Je ne discute pas, je suis juste assis par terre après le travail et j'apprends à programmer, sans l'institut. Il y a un terminal et un éditeur dessus, et Dieu merci, il y a des utilisateurs du forum sur le site. c'est bien))) je ne comprends rien... mais j'ai la foi que je pourrai quand même faire quelque chose))))