Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 732

 
Artyom Trishkin:

Cela ne signifie qu'une chose : si vous joignez le code, quelqu'un vous aidera (si le code n'est pas décompilé). Si ce n'est pas le cas, alors allez en freelance.

Je doute fort que quiconque veuille se plonger dans le code après avoir vu les 580 lignes. C'est pourquoi je fais appel à quelqu'un qui est intéressé par la résolution du problème, qui est clair dans ma description même sans le code. Et le code est nécessaire pour comprendre les nuances.

Et qu'en est-il du freelancing - il n'est pas juste de payer de l'argent pour réparer le code du domaine public.

 
ukrop1203:
Veuillez m'aider ....

Si je comprends bien le problème, celui-ci est résolu d'emblée.

Il n'est pas nécessaire de compiler le fichier .mqh. Il doit être sauvegardé après les changements. Vous pouvez le sauvegarder en appuyant sur ctrl+s.

Ensuite, les variables de niveau global dans le conseiller expert seront disponibles pour les fonctions du fichier d'inclusion. En outre, vous pouvez expérimenter, pour comprendre la séquence de déclaration des variables et l'inclusion du fichier .mqh, par exemple, si dans .mqh utilise une variable d'entrée, il est préférable d'inclure .mqh après toutes les variables d'entrée.

Certaines variables peuvent également être déclarées au niveau global du fichier .mqh. Ils seront également disponibles chez EA.

C'est un vol de fantaisie... faites-le et soyez étonné.

 
Alexey Viktorov:

Si je comprends bien le problème, celui-ci est résolu d'emblée.

Il n'est pas nécessaire de compiler le fichier .mqh. Il doit être sauvegardé après les changements. Vous pouvez le sauvegarder en appuyant sur ctrl+s.

Ensuite, les variables de niveau global dans le conseiller expert seront disponibles pour les fonctions du fichier d'inclusion. En outre, vous pouvez expérimenter, pour comprendre la séquence de déclaration des variables et l'inclusion du fichier .mqh, par exemple, si dans .mqh utilise une variable d'entrée, il est préférable d'inclure .mqh après toutes les variables d'entrée.

Certaines variables peuvent également être déclarées au niveau global du fichier .mqh. Ils seront également disponibles dans le conseiller expert.

En somme, c'est un vol de fantaisie... faites-le et soyez étonné.

Heh, voilà quelqu'un qui comprend mon problème, merci beaucoup, je pensais que seul "#import" ferait l'affaire.
 
novichok2018:

Je doute fort que quiconque veuille se plonger dans le code après avoir vu les 580 lignes. C'est pourquoi je fais appel à quelqu'un qui est intéressé par la résolution du problème, qui est clair dans ma description même sans le code. Et le code est nécessaire pour comprendre les nuances.

Et à propos du freelancing - il n'est pas juste de payer de l'argent pour réparer le code dans le domaine public.

Alors donnez-moi les morceaux qui ne marchent pas, à ce moment-là. Désolé, je demande l'aide de la communauté, et j'ai peur de dessiner votre code =)

 
Konstantin Nikitin:

Alors prenons les piles dont vous pensez qu'elles ne fonctionnent pas correctement. Désolé, demander de l'aide à la communauté, et avoir peur de dessiner son code =)

Je n'ai pas peur de dessiner quoi que ce soit, surtout que ce n'est pas mon code et que c'est gratuit. Seulement si je comprenais où se trouve l'erreur, je ne m'adresserais pas à ce forum. Mes références précédentes m'ont fait comprendre parfaitement qu'il y a beaucoup de conseillers du type "apprenez les bases", et qu'il y a peu d'aide concrète. Si le développeur lui-même dit :"Je PEUX être responsable de ma partie du code, mais pas de la vôtre", alorsque puis-je dire ! Par conséquent, je cherche quelqu'un qui comprend l'essentiel sans entrer dans les détails. À l'école, on nous a appris à trouver des solutions aux problèmes d'abord sans chiffres ni formules, puis à passer aux détails.

 
Bonjour ! Que signifie le TP surligné en vert ?
Dossiers :
bu0v8u2.PNG  25 kb
 
Artyom Trishkin:

Traduisez en russe, et faites ce qui est indiqué dans la recommandation - ce ne sont pas des erreurs mql.

Comment calculez-vous cet ordre particulier ?
 
greiiinik:
Bonjour ! Que signifie le TP vert ?
Cela signifie que la commande a été fermée par TP
 
Alexey Viktorov:
Indique que l'ordre a été clôturé sous le TP.

Vraiment ? ! Et où est-il indiqué que la commande a été clôturée ?

Un TP vert dans la fenêtre "Trade" indique que le prix actuel est à moins de -100 pips du TP, ou à moins de 100 pips de celui-ci.

 
novichok2018:

Vraiment ? ! Et où est-il indiqué que la commande a été clôturée ?

Un TP vert dans la fenêtre "trade" signifie que le prix actuel est à moins de -100 pips du TP, ou, pour être plus correct, à moins de 100 pips du TP.

D'accord. Mais il faut faire un effort pour comprendre qu'il s'agit de la fenêtre "Trade" et non de la fenêtre "Account History". J'étais inattentif et paresseux, sans trop réfléchir dans ma tête.