Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 653

 
Konstantin Nikitin:

Ou bien, vous pouvez écrire un ticket de casier dans le commentaire. Tout dépend de l'ATS ou de ce que vous voulez obtenir.

vous ne pouvez pas le mettre dans le commentaire de la commande - ce n'est pas fiable, certains serveurs effacent les commentaires ou y ajoutent leurs propres informations, il arrive qu'à minuit le commentaire de la commande disparaisse

Ou vers magik ou les variables globales du terminal - c'est fiable.

 
Ghabo:

Les fractales correspondent parfaitement.

Les flèches sur les fractales régulières dans la capture d'écran

par iFreeNumFractals met le premier et le dernier, les trois du milieu ne le font pas.


Je ne sais pas quelle est la logique de votre flèche, mais si les données iFreeNumFractals et Fractals sont identiques, alors le problème réside dans l'obtention des bonnes données - regardez là.

 
#define  cycle  (1<<32) 

s'il sera plus rapide en termes de nombre de cycles d'itération que

#define  cycle  4294967296
ce qui serait plus rapide comment écrire un test pour vérifier je n'arrive pas à penser à
 
Artyom Trishkin:

Je ne sais pas quel genre de logique vous avez là, mais si les données iFreeNumFractals et Fractals sont identiques, alors le problème réside dans la fidélité de l'obtention de ces données - regardez là.

Il n'y a pas de place pour faire une erreur - les variables f_up et f_dn doivent toujours contenir la même valeur, qu'il s'agisse de iFreeNumFractals ou de Fractals.

Toute la logique ultérieure est basée sur la comparaison du prix de la barre actuelle avec le prixde f_up. Peut-être que quelque chose m'échappe.

          f_up=iFractals(Symbol(),0,MODE_UPPER,i_i);
        //f_up=NormalizeDouble(iCustom(Symbol(),0,"iFreeNumFractals",1,2,2,2,2,0,i_i),Digits);
          f_dn=iFractals(Symbol(),0,MODE_LOWER,i_i);
        //f_dn=NormalizeDouble(iCustom(Symbol(),0,"iFreeNumFractals",1,2,2,2,2,1,i_i),Digits);
 
Aleksandr Egorov:

j'ouvre trois ordres d'achat, le prix est de 10 pips de profit, je verrouille ces trois ordres d'achat avec trois ordres de vente avec le même volume, mais si le prix descend , je vérifie déjà le profit des ordres de vente et ouvre une position d'achat, mais je ne veux pas cela.

Ce n'est pas tout le concept, nous ne devrions pas vérifier le profit des ordres de vente si le lot total des ordres d'achat est égal au lot des ordres de vente.

 
Ghabo:

Il n'y a pas de place pour faire une erreur - les variables f_up et f_dn doivent toujours contenir la même valeur, qu'il s'agisse de iFreeNumFractals ou de Fractals.

Toute la logique ultérieure est basée sur la comparaison du prix de la barre actuelle avec le prixde f_up. Peut-être que je rate quelque chose

Que dit le journal ? Le magazine "Experts"

 
Artyom Trishkin:

Que dit le journal ? Journal "Experts

Il n'y a aucune erreur dans les deux versions.

 
Ghabo:

...

Toute la logique ultérieure est basée sur la comparaison du prix de la barre actuelle avec le prixde f_up. Peut-être que quelque chose m'échappe

Comment obtient-on le prix en f_up, et ensuite que compare-t-on ?

 
Artyom Trishkin:

Comment obtenez-vous le prix en f_up, et que comparez-vous ensuite ?

f_up=iFractals(Symbol(),0,MODE_UPPER,i_i);

Dans la boucle suivante, je vérifie 3 fractales et les écris dans la variable f.

f=iFractals(Symbol(),0,MODE_UPPER,i_i);

La condition est complète : si la fractale supérieure est au-dessus de la MA et que la fractale inférieure suivante est en dessous de la MA, alors à partir de cette fractale supérieure je compare trois fractales avec n'importe quel prix de la barre actuelle.

Avec une fractale normale, l'algorithme fonctionne correctement. Avec iFreeNumFractals, certaines fractales ne semblent pas être visibles. Comment puis-je savoir pourquoi ?

 
L'EE peut-elle se projeter dans l'avenir ?

J'ai besoin que le conseiller expert prenne les données de l'année dernière, calcule la variance à partir de celles-ci, puis, avec la variance connue, qu'il teste l'année dernière dans le testeur.