Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 647

 
psyman:

Je pensais que ce serait beaucoup plus facile :-)

Ensuite, une question assez enfantine - mon code n'implique pas de trading ou de graphiques, quel type de programme dois-je utiliser ?

Les scripts sont uniques, mais peuvent-ils être exécutés en boucle ? J'ai déclaré un indicateur personnalisé par pure inertie, car je n'ai jamais utilisé d'Expert Advisors. Je ne les ai jamais utilisés auparavant, mais ils redémarrent automatiquement, ce dont je n'ai pas besoin. J'aurai besoin de vos conseils.

ps

Les objets peuvent être de taille zéro, de sorte que visuellement ils ne gênent pas ?

Eh bien, avec les variables globales, il n'y a rien de compliqué :
- le nom de la variable sera préfixe+symbole+période, valeur = identifiant du graphique
- Lorsque vous commencez, recherchez les variables avec votre préfixe et comparez les aidi
- Si un graphique n'est pas le nôtre, nous vérifions si un tel graphique existe ; s'il n'existe pas déjà, nous supprimons la variable
- Si un graphique nous appartient, nous retirons un symbole et un point du nom et supprimons aussi la variable (ou la réécrit)

et quel type de programme - cela dépend de la tâche.

 
neverness:

Vitaly !

Ne trollons pas du tout.

C'est simple et direct.

Vous me construisez une tendance sinusoïdale - et je transfère immédiatement 100 livres sur votre compte.

Je ne plaisante pas.

Je le transfère en ce moment même. Pas de trolling.

--------------------------------------------------------------

Comment ça ? Comment osez-vous ?

C'est une procédure standard dans MT4 !

--------------------------------------------------------------------

Artem !

C'est encore ma faute ?

Artem !

Et vous ? Pouvez-vous construire une tendance sinusoïdale ? Ou pas ?

Je suis amusé par les "développeurs" de programmes et les différents "académiciens" des services de trading qui ne peuvent pas construire une simple tendance.

Il est amusant de regarder de tels "praticiens" !

 
neverness:

Artem !

Et vous ? Pouvez-vous construire une tendance sinusoïdale ? Ou ne pouvez-vous pas le faire vous-même ?

En général, je suis amusé par les "développeurs" de programmes et les différents "académiciens" des services de trading qui ne peuvent pas construire une simple tendance.

Il est amusant de regarder de tels "praticiens" !

Il y a le service Freelance, où ils dessinent tout ce dont vous avez besoin pour 100 livres.

 
Taras Slobodyanik:

Il y a Freelance, où tu peux obtenir tout ce dont tu as besoin pour 100 livres.

Il n'y a pas de mal à rêver.

 
neverness:

Artem !

Et vous ? Pouvez-vous construire une tendance sinusoïdale ? Ou ne pouvez-vous pas le faire vous-même ?

En général, je suis amusé par les "développeurs" de programmes et les différents "académiciens" des services de trading qui ne peuvent pas construire une simple tendance.

Il est amusant de regarder de tels "praticiens" !

La prochaine interdiction sera d'une semaine. La suivante sera d'un mois, suivie de la suppression du compte.

Les gens ne jouent pas à l'enfant ici, et essayer de "défier" ceux qui ont des milliers - des dizaines de milliers de programmes de terminaux développés est stupide et pas sérieux.

Personne ne va vous prouver quoi que ce soit. Si vous ne réussissez pas, écrivez, demandez et ils vous aideront.

 

Est-il possible de changer de graphique non pas par ChartID, mais dans l'ordre défini par l'utilisateur ?

Par exemple, j'ai créé le dernier graphique AUDUSD et je l'ai fait glisser vers un autre endroit de la barre des tâches (ou comment s'appelle cet endroit ?).

Si je fais ChartNext dessus, j'obtiens -1, mais je veux passer à CADJPY.



 

Bonjour, je me pose également la question du passage d'un graphique à l'autre. Il y a 28 ou 30 graphiques ouverts. Je les échange de manière réfléchie avec des raccourcis et s'ils correspondent à la condition , j'ouvre les positions. J'en ai 10 ou 20. Ou 5. Cela n'a pas d'importance. L'important, c'est que les autres se mettent en travers du chemin et qu'il n'y a aucune information sur les postes ouverts. J'ai essayé d'envoyer les ID dans des variables globales. Mais il renvoie des chiffres complètement différents. On m'a expliqué que l'ID est grande et déformée. J'ai essayé à travers un fichier. Il est renvoyé en TXT et n'est pas converti en long. J'ai mis ID manuellement dans le code - cela semble fonctionner. Je décale le champ et cela ouvre le graphique requis. Comment puis-je le faire correctement ?

Dossiers :
ID.png  68 kb
 
Artyom Trishkin:

La prochaine interdiction sera d'une semaine. La suivante sera d'un mois, suivie de la suppression du compte.

Les gens ne jouent pas à un jeu d'enfant ici, et essayer de "défier" ceux qui ont des milliers - des dizaines de milliers de programmes développés pour le terminal est stupide et pas sérieux.

Personne ne vous prouvera quoi que ce soit. Allez-y, si vous ne pouvez pas - écrivez, demandez, et ils vous aideront.

Artem, calme-toi ! Je me suis énervé avec mes interdictions.

Je n'ai rien fait de mal à vous ou aux participants du forum, et je ne vais pas le faire.

Vous semblez être sur le marché du Forex, ou lié à celui-ci, je ne sais pas.

Je suis personnellement un TRADER, pas un programmeur. - Et toi, je ne sais pas. Je suis personnellement un trader sur le marché des changes. Et vous ? - Je ne sais pas.

Il est facile de gagner ou de perdre quelques milliers de livres sur le Forex.

Ou est-ce différent pour vous ?

J'aime jouer. Est-ce différent pour vous ?

Je ne sais pas quel genre de "jeu d'enfant" vous pensez que Forex est, mais je joue depuis des années.

C'est comme ça, désolé !

Et je n'écris pas des dizaines de milliers de programmes pour le terminal. - Je n'en ai pas besoin.

Je suis désolé.

 
Artyom Trishkin:

La prochaine interdiction sera d'une semaine. La suivante sera d'un mois, suivie de la suppression du compte.

Les gens ne jouent pas à un jeu d'enfant ici, et il est stupide et peu sérieux d'essayer de "défier" ceux qui ont des milliers - des dizaines de milliers de programmes développés pour le terminal.

Personne ne va vous prouver quoi que ce soit. Allez-y, si vous ne pouvez pas, écrivez, demandez, et ils vous aideront.

Quant à l'"offre commerciale" pour construire la tendance sinusoïdale - tout est encore valable.

Si quelqu'un sur le forum peut le faire - PRIX de 100 livres ! !! - Je vous le promets ! !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au fait, vous n'avez pas besoin d'écrire de programmes spéciaux pour cela.

C'est bien assez de ce que vous avez déjà dans MT4.

Vous devez juste le faire correctement ! !! ET LE PRIX EST À VOUS ! !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Est-ce une mauvaise chose et faut-il l'interdire ?

Juste, j'aimerais voir cet homme.

Et sans tous les "faibles".

Eh bien, qui le peut ? - Je vous adresse un Hourra d'avance, et chapeau bas à vous ! !!

 

Neverness, pourquoi écrivez-vous cela ici ?

Commencez un fil séparé dans le flume et distribuez des éléphants là-bas, chapeau bas à vous.