Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 619

 
Vitaly Muzichenko:

Lesujet est ancien, mais vous pouvez toujours le lire, ou peut-être que quelqu'un peut suggérer quelque chose de nouveau. Je n'exécute pas de scripts et je ne travaille pas du tout avec eux.)

Ouais. Les informations sont plutôt rares. Mais merci pour ça.

Je vais étudier ces petites opportunités offertes par MQL.

Merci beaucoup. J'essaierai de vous informer lorsque je verrai les résultats.

 

La fonction SendFTP() de l'indicateur doit-elle fonctionner ?

Si non, où est-il écrit ?

 
Alexandr Ivanov:

La fonction SendFTP() de l'indicateur doit-elle fonctionner ?

Si non, où est-il écrit ?

Fonctions non autorisées par les indicateurs et les conseillers experts

Les indicateurs, les scripts et les Expert Advisors sont des programmes exécutables écrits en MQL4, qui sont destinés à diverses tâches. Par conséquent, il y a quelques limitations sur l'utilisation de certaines fonctions, selon letype de programme. Les fonctions suivantes sont interdites dans les indicateurs :

Toutes les fonctions destinées aux indicateurs sont interdites dans les EA et les scripts :

Выполнение программ - Программы MQL4 - Справочник MQL4
Выполнение программ - Программы MQL4 - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
Каждый скрипт и каждый эксперт работает в собственном отдельном потоке. Все индикаторы работают в одном интерфейсном потоке терминала. Обработка тиков и синхронизация истории также производится в интерфейсном потоке. Если пользовательский индикатор вызван при помощи функции iCustom(), то этот индикатор работает в потоке вызвавшей его программы...
 
Merci, gentil monsieur.
 
Vitaly Muzichenko:

C'est à vous de décider comment travailler avec le script. Ne serait-il pas plus facile pour vous de créer une EA plutôt qu'un script ?

Je ne comprends pas non plus pourquoi les gens s'entêtent à écrire un script en boucle au lieu d'un EA avec un timer ?

 
Alexey Viktorov:

Je ne comprends pas non plus pourquoi les gens veulent écrire un script en boucle au lieu d'un EA avec un timer ?

c'est simple, c'est une question de communication, comme on dit en Occident.

Le fait est que certaines personnes qui découvrent MQL sont déjà familiarisées avec la programmation, où le mot "script " désigne un programme entièrement fonctionnel, et le mot "fonction " une version abrégée du programme complet.

Si le terme "script" est utilisé, tout le monde ne commence pas à lire l'aide MQL afin de voir la différence entre le conseiller expert, le script et l'indicateur, alors ils écrivent des questions en utilisant le mot "script", qui signifie la même chose pour tout le monde.

le deuxième problème est que les personnes qui ne parlent pas de langage de programmation avant = la terminologie peut signifier n'importe quoi

la communication est le problème ;)

 

ordre #393331604 sell stop 0.01 EURUSD à 1.1680

Il s'agit d'une entrée de journal. Comment puis-je suivre cela dans le logiciel ?


 
Galim_V:

ordre #393331604 sell stop 0.01 EURUSD à 1.1680

Il s'agit d'une entrée de journal. Comment puis-je suivre cela dans le logiciel de trading ?


Vous demandez comment savoir qu'un ordre en attente est devenu un ordre au marché ? - En bouclant les ordres par type d'ordre, l'augmentation du nombre d'ordres au marché par rapport au tick précédent sera un signe que l'ordre en attente a été déclenché.

Si le TS négocie avec un seul ordre, alors vous aurez simplement une comparaison du nombre d'ordres au marché égale à ==1

 
Igor Makanu:

c'est une simple question de communication, comme on dit en Occident.

Le fait est que certaines personnes qui découvrent MQL sont déjà familiarisées avec la programmation, où le mot "script " désigne un programme entièrement fonctionnel, et le mot "fonction " une version abrégée du programme complet.

Cela signifie que toutes les personnes ne commencent pas à lire l' aide MQL afin de voir la différence entre le conseiller expert, le script et l'indicateur, et elles écrivent des questions en utilisant le mot "script", qui signifie la même chose pour chacun d'entre eux.

le deuxième problème est que les gens qui ne parlent pas de langage de programmation avant = la terminologie peut signifier n'importe quoi

c'est-à-dire que le problème est dans la communication ;)

C'est parfois exactement le cas, j'en sais quelque chose... Mais dans ce cas, après la suggestion de ne pas faire un script mais un EA, voici la réponse...

Il s'agit du forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Toutes les questions des débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

Neverness, 2018.09.12 17:03

Si j'ai bien compris, MQL n'a pas la capacité de synchroniser différents modules.

Ok. Alors voici une question. Et si je mettais un bouton sur le champ, et que je plaçais un script sur ce bouton.

Existe-t-il une telle possibilité dans MQL ? Ou bien cette possibilité n'existe-t-elle pas non plus ?

Après tout, le script doit être lancé d'une manière ou d'une autre ! !!


 
Igor Makanu:

Vous demandez comment savoir si un ordre en attente est devenu un ordre de marché ? - en bouclant les ordres par type d'ordre, une augmentation du nombre d'ordres au marché par rapport au tick précédent sera une indication que l'ordre en attente a été déclenché.

Si le TS se négocie avec un seul ordre, alors vous comparerez simplement le nombre d'ordres au marché pour égaler ==1

Merci Igor. Le terminal ne laisse donc aucune case à cocher pour le programme ? Et si je ne veux pas rechercher les ordres à chaque tick, je devrai inventer des conditions pour cela ?